Le 11/07/2025, au Madison square garden, toute une série de combat exclusivement féminin, avec Katie Taylor face à Amanda Serrano, le retour de savannah Marshall, Élie Scotney et Alicia Baumgardner.
Une belle brochette de championnes !
A voir.
Surtout le retour de Savannah Marshall, j'espère qu'il y aura un quelconque suivi, la seule puncheuse sur le circuit.
Et j'attend toujours une revanche face à Claressa Shields, qui se ballade totalement vu le niveau de son adversité ...
La rencontre Taylor face à Serrano, si ça pouvait se passer en 12 rounds, vu que Serrano a déjà passé cette distance, au moins Taylor prouverait quelquechose...
On attend éventuellement la revanche entre Delphine Persoon et Alice Baumgardner, est ce que ça va se produire? On en sait encore rien.
En tout cas, ça devrait être une belle soirée boxe entre femmes.
Je viens de voir les résultats, c'était a mon avis la meilleure réunion de la soirée, avec victoire de l'irlandaise par md face à Serrano.
A mon avis pour être déclarée vainqueur, il faut vraiment la mettre ko.
Des victoires par ud, ou certaines avant la limite par les championnes en titre.
Defaite par md de Savannah Marshall face à son adversaire pour un titre en super moyen.
Ou le fait d'avoir été éloignée des rings durant pres de 2 ans l'a un peu rouillée , ou alors, c'est la catégorie des super moyen qui ne lui convient pas, à voir...
J'ai pas encore visionné les combats, d'ailleurs.