En anglais, donc j'y comprends rien ...
Il dit quoi d'intéressant en résumé stp ?
En anglais, donc j'y comprends rien ...
Petit résumé de l'interview que je viens de regarder :
Le problème c'est qu'en Angleterre ils en ont un paquet de très bons Poids Lourds.Rayden a écrit : ↑07 juil. 2025, 16:42 Quand je vois ses facilités en anglais, je me demande pourquoi il est pas parti boxer en Angleterre beaucoup plus tot ? Avec son statut de champion olympique, son physique et son aisance en anglais il avait largement moyen de boxer beaucoup plus tot la bas et de gagner en mediatisation. Il aurait du signer 10 combats avec Canal s'il voulait commencer en France pour son parcours de prospect, arriver a 10-0 et ensuite traverser la Manche où avec son anglais et son statut il aurait pu devenir une "star" et en devenant bankable en Angleterre, il aurait eu une carriere bien plus en phase avec celle d'un champion olympique des poids lourds.
Il y a toujours un décalage entre sa vision de lui-même et ce qu'il a accompli chez les pros. Il parle comme si il était l'égal de boxeurs comme Hrgovic ou Parker, alors qu'il en est loin. Dans sa tête il n'est même pas très loin de Dubois.choky a écrit : ↑07 juil. 2025, 15:02 Je trouve que vous etes un peu severe en ce qui concerne son melon.
Comme vous je ne crois pas du tout en ses chances d’inquiéter les meilleurs, mais si lui meme n’y croyait plus alors autant qu’il arrête tout de suite non ?
D’ailleurs je n’ai rien trouvé de particulièrement choquant dans ce qu’il dit ?
Tony a battu Joyce, Hrgovic et Parker en amateur. Cela semble donc logique qu’il n’ait pas peur d’eux.Ozzy a écrit : ↑07 juil. 2025, 19:53Il y a toujours un décalage entre sa vision de lui-même et ce qu'il a accompli chez les pros. Il parle comme si il était l'égal de boxeurs comme Hrgovic ou Parker, alors qu'il en est loin. Dans sa tête il n'est même pas très loin de Dubois.choky a écrit : ↑07 juil. 2025, 15:02 Je trouve que vous etes un peu severe en ce qui concerne son melon.
Comme vous je ne crois pas du tout en ses chances d’inquiéter les meilleurs, mais si lui meme n’y croyait plus alors autant qu’il arrête tout de suite non ?
Je trouve qu'il devrait faire preuve d'un peu plus de mesure, quitte à être un peu plus terne côté communication.
Concernant Hrgovic, Joyce et Parker il est compréhensible que Tony ne les craigne pas d’autant qu’il les connaît bien donc pourquoi pas, même s’il y a un gap pour les battre, surtout Parker.Briscoe a écrit : ↑07 juil. 2025, 20:05Tony a battu Joyce, Hrgovic et Parker en amateur. Cela semble donc logique qu’il n’ait pas peur d’eux.Ozzy a écrit : ↑07 juil. 2025, 19:53Il y a toujours un décalage entre sa vision de lui-même et ce qu'il a accompli chez les pros. Il parle comme si il était l'égal de boxeurs comme Hrgovic ou Parker, alors qu'il en est loin. Dans sa tête il n'est même pas très loin de Dubois.choky a écrit : ↑07 juil. 2025, 15:02 Je trouve que vous etes un peu severe en ce qui concerne son melon.
Je trouve qu'il devrait faire preuve d'un peu plus de mesure, quitte à être un peu plus terne côté communication.
Et puis si on pousse l’analyse un peu plus loin, on constate que les trois sont bien entamés et plus très loin du déclin même si c’est moins visible chez Parker. Alors qu’on peut se demander si Tony Yoka a déjà commencé sa carrière pro, enfin, il n’a pas encore été poussé dans ses retranchements physiquement. C’est mentalement qu’il est coincé.
C’est peut être la méthode coué, il a besoin de s’auto persuader, pour moi c’est une erreur. La limite entre se montrer confiant et se sur estimer est infime. Je ne sais plus où classer Tony là dedans. On doit aussi avoir à l’esprit qu’il doit se vendre, ce qui implique qu’il ne peut pas avoir un discours de loser ou de boxeur moyen.
Son Anglais est parfait![]()