Les 3 français engagés dans ce tournoi ont étés parfaits chacun avec leurs qualités propres
beaucoup de changement d'adversaire de dernière minute en plus
Fil info boxeurs français
- Francis
- Boxeur vedette
- Messages : 1994
- Inscription : 10 juin 2013, 09:37
- Localisation : Granville
Il est regrettable que l'on ne puisse pas visionner les rencontres de Riyad, car le combat n'était pas gagné pour Lancelot, si l'on se réfère aux pointages avant l'arrêt du combat. Sur Box Record, il est indiqué que son adversaire, Isaac Torrès, est suspendu par la Commission de Boxe des Emirats Arabes Unis, jusqu'au 04 Août 2025, quelqu'un sait-il pourquoi ?xXavXx a écrit : ↑22 juin 2025, 14:51 Et aussi la victoire aux points de Bariko mais surtout une magnifique victoire de Lancelot de la Chapelle par TKO. Très belle progression pour le Normand qui a parfaitement maîtrisé son timing pour surprendre le Vénézuélien dont toutes les victoires étaient avant la limite.
- beber
- Légende vivante
- Messages : 13821
- Inscription : 10 nov. 2011, 16:12
ce serait pas le temps de repos obligatoire avec ko ?Francis a écrit : ↑24 juin 2025, 21:29Il est regrettable que l'on ne puisse pas visionner les rencontres de Riyad, car le combat n'était pas gagné pour Lancelot, si l'on se réfère aux pointages avant l'arrêt du combat. Sur Box Record, il est indiqué que son adversaire, Isaac Torrès, est suspendu par la Commission de Boxe des Emirats Arabes Unis, jusqu'au 04 Août 2025, quelqu'un sait-il pourquoi ?xXavXx a écrit : ↑22 juin 2025, 14:51 Et aussi la victoire aux points de Bariko mais surtout une magnifique victoire de Lancelot de la Chapelle par TKO. Très belle progression pour le Normand qui a parfaitement maîtrisé son timing pour surprendre le Vénézuélien dont toutes les victoires étaient avant la limite.
- xXavXx
- Star du forum
- Messages : 5919
- Inscription : 17 juil. 2018, 21:22
Il me semble que c’était diffusé sur YouTube. A vérifier.Francis a écrit : ↑24 juin 2025, 21:29Il est regrettable que l'on ne puisse pas visionner les rencontres de Riyad, car le combat n'était pas gagné pour Lancelot, si l'on se réfère aux pointages avant l'arrêt du combat. Sur Box Record, il est indiqué que son adversaire, Isaac Torrès, est suspendu par la Commission de Boxe des Emirats Arabes Unis, jusqu'au 04 Août 2025, quelqu'un sait-il pourquoi ?xXavXx a écrit : ↑22 juin 2025, 14:51 Et aussi la victoire aux points de Bariko mais surtout une magnifique victoire de Lancelot de la Chapelle par TKO. Très belle progression pour le Normand qui a parfaitement maîtrisé son timing pour surprendre le Vénézuélien dont toutes les victoires étaient avant la limite.
- monshipour
- Boxeur chevronné
- Messages : 1233
- Inscription : 06 avr. 2007, 10:42
- Localisation : lyon
Hier à Villarreal, Espagne,
Rakyb Mohamed Radji a perdu contre l’espagnol Jairo Noriega par Décision Unanime ( 119-109 / 119-109 / 120-108)
Il s’agissait du championnat d’Europe EBU, vacant des poids mouches.
Rakyb Mohamed Radji a perdu contre l’espagnol Jairo Noriega par Décision Unanime ( 119-109 / 119-109 / 120-108)
Il s’agissait du championnat d’Europe EBU, vacant des poids mouches.
- beber
- Légende vivante
- Messages : 13821
- Inscription : 10 nov. 2011, 16:12
https://youtu.be/5YgOd70tjvc?si=Bnj4bRJeu_yMP7Ombeber a écrit : ↑24 juin 2025, 21:57ce serait pas le temps de repos obligatoire avec ko ?Francis a écrit : ↑24 juin 2025, 21:29Il est regrettable que l'on ne puisse pas visionner les rencontres de Riyad, car le combat n'était pas gagné pour Lancelot, si l'on se réfère aux pointages avant l'arrêt du combat. Sur Box Record, il est indiqué que son adversaire, Isaac Torrès, est suspendu par la Commission de Boxe des Emirats Arabes Unis, jusqu'au 04 Août 2025, quelqu'un sait-il pourquoi ?xXavXx a écrit : ↑22 juin 2025, 14:51 Et aussi la victoire aux points de Bariko mais surtout une magnifique victoire de Lancelot de la Chapelle par TKO. Très belle progression pour le Normand qui a parfaitement maîtrisé son timing pour surprendre le Vénézuélien dont toutes les victoires étaient avant la limite.