Briscoe a écrit : ↑09 juin 2025, 17:27 Comme d'habitude, on enterre un boxeur à la 1ere contre performance, c'est une récurence chez les suiveurs de boxe qui retournent aussi vite leurs vestes, enfin pas grave...
Tous ceux qui suivent Mourad depuis les rangs amateurs, savent qu'il vaut bien mieux que cette prestation de samedi. Un Mourad en forme bat ce brave Kossovar sans problème. Mourad ne le dira pas car ce n'est pas le genre à chercher des excuses mais il était malade depuis mardi dernier et n'a pas voulu annuler son chmapionnat d' Europe, pensant que cela irait mieux.
Résultat d'une intoxication alimentaire et des diarrées et vomissements pendant plusieurs jours. Il ne pensait pas se retrouver autant affaibli et sans énergie alors qu'il était en excellente forme avant d'avoir chopé cette saleté.
Personellement je critique Aliev depuis sa régression d'adversités flagrantes et choquantes post Lazaridis.
Je n'y jamais cru en ce boxeur que j'ai toujours trouvé pas technique avec rien de particulier pour le niveau mondial, même la distance il ne l'a tient pas alors qu'il a deux ou trois fois plus d'allonges que la plupart de ses adversaires.
Et voilà des nouvelles excuses et bien regardez ses derniers combats avait-il aussi des intoxiquations alimentaires lors de ses 5 derniers combats lui permettant de justifier ce choix d'adversaires horribles ?
En plus clairement il aurait dû annuler si il avait tous ses problèmes avant étant bien classé EBU il aurait ré-obtenue une chance surtout avec les promoteurs allemands vu que la ceinture allemande. Donc il ne peut s'en prendre qu'à lui même s'il y avait vraiment un problème. De toute façon à chaque fois qu'il perds c'est la faute des autres même en amateur...
Même aux JO de Tokyo pour les coups de têtes, le bras d'honneur, et le coup de poing sur la caméra il avait des excuses...