Les combats que vous espérez pour l'année 2025 ?
Pour ma part :
- Poids Lourds Anthony Joshua vs Deontay Wilder ça fait quasiment 10 ans que je l'attends.
- Poids Coqs : Jason Moloney vs Daigo Higa, deux boxeurs capables de poser problèmes à n'importe qui chez les Coqs ça donnerait un super combat.
- Poids Coqs : Emmanuel Rodriguez vs Nonito Donaire, deux anciens champions chez les Coqs qui veulent repartir de "zéro".
- Poids Super Coqs : Naoya Inoue vs Marlon Tapales II, un des meilleurs adversaires du Monster.
- Poids Mouches : Seigo Yuri Akui vs Kenshiro Teraji II, j'en doute mais je l'a veux la revanche car Seigo Yuri Akui va peut être prendre sa retraite avant et il dominé le combat avant l'arrêté de l'arbitre..
- Poids Super Mouches : l'unification entre Jesse "Bam" Rodriguez vs Fernando Daniel Martinez.
- Poids Coqs : Chocolatito vs Srisaket Sor Rungvisai III, pour faire une belle entre les deux conformément aux vœux du Thaïlandais.
- Poids Pailles : l'unification entre les deux Philippins Pedro Taduran & Melvin Jérusalem, pour enfin savoir qui est le roi des Philippines dans cette catégorie.
- Poids Lourds Légers : l'unification entre Zurdo Ramirez & Jai Opetaia connaitre enfin le meilleur lourds légers de la catégorie.
- Poids Super Moyens : Christian MBilli contre Kevin Lele Sadjo toujours envie de voir l'affiche entre les deux meilleurs Français de la catégorie.
- Poids Welter : Giovani Santillan contre le vainqueur entre Mario Barrios & Manny Pacquiao pour la ceinture WBC.