Les derniers echanges sur ce sujet datent d’il y a 4 ans…Louisvillelip77 a écrit : ↑07 juin 2025, 22:00Oui au contraire, il respecte là ce qu'on lui a demandé en reprenant un vieux sujet pas facile à trouver..donc de mon côté c'est tout ce que je demande pour une info mineure
Refaire remonter un message d’il y a 4 ans pour une info aussi mineure, c’est comme recreer un nouveau message, surtout qu’il y a un sujet poids lourds actuel, avec énormément d’echanges.
Ce serait tellement plus logique, de mettre ce message, qui ne doit pas intéresser grand monde, dans ces echanges poids lourds quotidiens, plutot que de refaire remonter ce vieux message d’il y a 4 ans…
Mais bon je n’ai pas plus de légitimité que macedoine a m’exprimer sur ce forum.
Simplement, je trouve la section boxe pro de moins en moins sympa et interessante a lire, car beaucoup trop fouillie avec une majorité de sujets qui ne m’intéressent pas, et je la lis moins souvent et avec moins de plaisir.
Mais je ne suis qu’un forumeur parmi les autres, et ma voix ne compte pas plus que macedoine ou qu’un autre.
Je ne fais donc qu’exprimer une opinion personnelle, sans agressivité particulière