Lucas Browne

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
choky
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 07 juin 2025, 22:00
cleming a écrit : 07 juin 2025, 21:48 J'ai du mal à vous suivre sur ce coup quel est le mal il utilise un sujet déjà créé ?
Oui au contraire, il respecte là ce qu'on lui a demandé en reprenant un vieux sujet pas facile à trouver..donc de mon côté c'est tout ce que je demande pour une info mineure
Les derniers echanges sur ce sujet datent d’il y a 4 ans…

Refaire remonter un message d’il y a 4 ans pour une info aussi mineure, c’est comme recreer un nouveau message, surtout qu’il y a un sujet poids lourds actuel, avec énormément d’echanges.

Ce serait tellement plus logique, de mettre ce message, qui ne doit pas intéresser grand monde, dans ces echanges poids lourds quotidiens, plutot que de refaire remonter ce vieux message d’il y a 4 ans…

Mais bon je n’ai pas plus de légitimité que macedoine a m’exprimer sur ce forum.

Simplement, je trouve la section boxe pro de moins en moins sympa et interessante a lire, car beaucoup trop fouillie avec une majorité de sujets qui ne m’intéressent pas, et je la lis moins souvent et avec moins de plaisir.

Mais je ne suis qu’un forumeur parmi les autres, et ma voix ne compte pas plus que macedoine ou qu’un autre.

Je ne fais donc qu’exprimer une opinion personnelle, sans agressivité particulière
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est en effet compliqué car Macédoine respecte les regles et reste courtois.

Donc difficile de le sanctionner.

La possibilité pour ceux que cela dérange c'est d'ignorer le profil, tu vas sur le profil du forumeur que tu veux et tu mets ignoré, tous ces messages ne seront plus visible, c'est un choix personnel, plus adéquate qu'une sanction colective dans ce cas.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pour ma part je n'ai rien contre Macédoine, mais c'est vrai qu'il est un peu envahissant et je dois dire que la plupart de ses sujets sur les boxeurs peu connus des petites catégories ne m'intéressent pas vraiment ...
Répondre