Personnellement, Inoue m'intéresse plus que Yoka mais c'est sans importance. Si, en général, le forum échange beaucoup à propos de Yoka, c'est parfaitement légitime et respectable.Macedoine-62 a écrit : ↑27 mai 2025, 16:33Mais ce n'est pas le mien en tout casgermain martin a écrit : ↑27 mai 2025, 16:31Ce n'est pas une question de mérite, c'est une question de fréquentation.Macedoine-62 a écrit : ↑27 mai 2025, 16:04
Je n'ai fait aucun sujet sur Naoya Inoue à part sur ses cartes quand il combaten plus comparé Inoue à Yoka ça paraît gros... Yoka mérite pas trop qu'on s'y attarde surtout qu'il combat 1 fois par an..
Le sujet sur Yoka est incomparablement plus actif que n'importe lequel concernant Inoue.
C'est comme ça. C'est le choix du forum. Peu importe que Inoue soit bien meilleur boxeur.![]()
C'est juste que Yoka boxe chez les lourds si ce serait un poids mouches ce serait comme Brahim Asloum tout le monde lui cracherait dessus, quoi que Yoka n'a pas 1/4 du talent qu'avait Asloum.
Nous n'avons, ni l'un, ni l'autre, à remettre en cause cette liberté, ni à la biaiser de quelque façon que ce soit, notamment en créant une multitude de sujets qui noient un peu le forum.
Il n'y a rien de grave là-dedans. Je comprends que tu sois un peu contrarié que l'on parle plus des lourds ( surtout s'ils sont français ) que de boxeurs des petites catégories ( surtout asiatiques

Il me semble que ce n'était pas utile. Tout membre du forum doit pouvoir parler de ce qu'il veut en toute liberté tant qu'il respecte le règlement intérieur et qu'il n'essaie pas d'imposer ses idées. Personne ne doit se sentir obliger de participer à quelque sujet que ce soit. Ce forum est un lieu de partage et de détente.