K. Davis vs De Los Santos 7 juin 2025

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
germain martin
Site Admin
Site Admin

Macedoine-62 a écrit : 27 mai 2025, 16:33
germain martin a écrit : 27 mai 2025, 16:31
Macedoine-62 a écrit : 27 mai 2025, 16:04

Je n'ai fait aucun sujet sur Naoya Inoue à part sur ses cartes quand il combat :) en plus comparé Inoue à Yoka ça paraît gros... Yoka mérite pas trop qu'on s'y attarde surtout qu'il combat 1 fois par an..
Ce n'est pas une question de mérite, c'est une question de fréquentation.

Le sujet sur Yoka est incomparablement plus actif que n'importe lequel concernant Inoue.

C'est comme ça. C'est le choix du forum. Peu importe que Inoue soit bien meilleur boxeur.
Mais ce n'est pas le mien en tout cas :D

C'est juste que Yoka boxe chez les lourds si ce serait un poids mouches ce serait comme Brahim Asloum tout le monde lui cracherait dessus, quoi que Yoka n'a pas 1/4 du talent qu'avait Asloum.
Personnellement, Inoue m'intéresse plus que Yoka mais c'est sans importance. Si, en général, le forum échange beaucoup à propos de Yoka, c'est parfaitement légitime et respectable.

Nous n'avons, ni l'un, ni l'autre, à remettre en cause cette liberté, ni à la biaiser de quelque façon que ce soit, notamment en créant une multitude de sujets qui noient un peu le forum.

Il n'y a rien de grave là-dedans. Je comprends que tu sois un peu contrarié que l'on parle plus des lourds ( surtout s'ils sont français ) que de boxeurs des petites catégories ( surtout asiatiques :wink: ) qui souvent mériteraient d'être mieux connus. Tu l'as dit de nombreuses fois et tu viens encore d'en rajouter une couche.

Il me semble que ce n'était pas utile. Tout membre du forum doit pouvoir parler de ce qu'il veut en toute liberté tant qu'il respecte le règlement intérieur et qu'il n'essaie pas d'imposer ses idées. Personne ne doit se sentir obliger de participer à quelque sujet que ce soit. Ce forum est un lieu de partage et de détente.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit : 27 mai 2025, 19:45
Macedoine-62 a écrit : 27 mai 2025, 18:59 Et avant de créer un sujet je regarde toujours dans la barre de recherche s'il n'est pas fait avant personnellement.

Macédoine,
J'ai souvent pris ta défense lorsque Andrew t'agressait.
Yquerlou est suffisamment diplomate pour essayer de te faire comprendre qu'il serait mieux que les multiples sujets que tu crées soient regroupés dans des sujets "type".
Exemple : Les Thaïlandais, le Japon, Inoue ...etc ...C'est une bonne piste pour les catégories qui t'intéressent.

Tu dis que sur certains sujets c'est déjà le monologue car cela n'intéresse que peu de monde.
Et bien, il y aurait monologue sur quelques sujets, alors qu'actuellement, il y a monologue sur beaucoup de sujets.

Alors, écoute ce que te disent les piliers de ce forum.
Tu n'es pas tout seul, ici, et ceux qui font vivre ce forum depuis plus de 25 ans ont une expérience dont il faut tenir compte pour maintenir ce forum avec clarté.

Il y a des personnes très intéressantes qui te disent gentiment les choses, mais tu t'entêtes à ne pas écouter.
Fais un effort stp.
Je suis d’accord et a mon avis le forum boxe est devenu quasi illisible, ce qui est dommage …
Rocco
Modérateur
Modérateur

choky a écrit : 27 mai 2025, 22:04
Ricounet Hagler a écrit : 27 mai 2025, 19:45
Macedoine-62 a écrit : 27 mai 2025, 18:59 Et avant de créer un sujet je regarde toujours dans la barre de recherche s'il n'est pas fait avant personnellement.

Macédoine,
J'ai souvent pris ta défense lorsque Andrew t'agressait.
Yquerlou est suffisamment diplomate pour essayer de te faire comprendre qu'il serait mieux que les multiples sujets que tu crées soient regroupés dans des sujets "type".
Exemple : Les Thaïlandais, le Japon, Inoue ...etc ...C'est une bonne piste pour les catégories qui t'intéressent.

Tu dis que sur certains sujets c'est déjà le monologue car cela n'intéresse que peu de monde.
Et bien, il y aurait monologue sur quelques sujets, alors qu'actuellement, il y a monologue sur beaucoup de sujets.

Alors, écoute ce que te disent les piliers de ce forum.
Tu n'es pas tout seul, ici, et ceux qui font vivre ce forum depuis plus de 25 ans ont une expérience dont il faut tenir compte pour maintenir ce forum avec clarté.

Il y a des personnes très intéressantes qui te disent gentiment les choses, mais tu t'entêtes à ne pas écouter.
Fais un effort stp.
Je suis d’accord et a mon avis le forum boxe est devenu quasi illisible, ce qui est dommage …
Tout à fait, Macédoine écoute ce que l'on te dit stp, on t'a d'ailleurs déjà envoyé des mails pour te le signaler.
Par avance merci
beber
Légende vivante
Légende vivante

à l'eau ....
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 07 juin 2025, 11:43à l'eau ....
2 kgs de plus le jour de la pesée
Il se fout du monde et bravo au promoteur de dos santos d’avoir refusé le combat
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 07 juin 2025, 12:09
beber a écrit : 07 juin 2025, 11:43à l'eau ....
2 kgs de plus le jour de la pesée
Il se fout du monde et bravo au promoteur de dos santos d’avoir refusé le combat
:Pouce: ( c'est pour cette même raison , que je ne considère pas le combat Haney/Garcia + dopage)

concernant Davis
c'est bien mauvais signe pour la suite de sa carrière

moi qui rêvait de le voir face à Cruz chez les pros....
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Quel fiasco, c'était un super adversaire, il s'est foiré Keyshawn là dessus.
Qu'il passe directement en super léger si déjà à sa premier défense il ne peut faire le poids
beber
Légende vivante
Légende vivante

Christophe03 a écrit : 07 juin 2025, 16:42 Quel fiasco, c'était un super adversaire, il s'est foiré Keyshawn là dessus.
Qu'il passe directement en super léger si déjà à sa premier défense il ne peut faire le poids
mauvaise soirée pour les Davis

Mason est fort , très fort
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 08 juin 2025, 09:23
Christophe03 a écrit : 07 juin 2025, 16:42 Quel fiasco, c'était un super adversaire, il s'est foiré Keyshawn là dessus.
mauvaise soirée pour les Davis

Mason est fort , très fort
En plus keyshawn davis est allé agresser le vainqueur de son frère après le combat.
Après sa pesée avec 2 kgs de plus, on aurait pu esperer qu’il fasse profil bas.
Finalement ca a l’air d’être un beau cretin ce boxeur..

Mason très prometteur et en plus avec un vrai style d’attaquant comme je les aime
Répondre