Il est vrai que beaucoup auraient aimé voir un combat contre Gervonta Davis, et il aurait eu clairement sa chance.
Tu n'es pas le seul.
Son palmarès chez les pros n’est pas mal du tout germain.germain martin a écrit : ↑05 juin 2025, 20:32Tu n'es pas le seul.
Il laisse un palmarès chez les pros qui n'a rien de particulièrement impressionnant pour quelqu'un qui n'a pas vu ses combats.
Comment sera-t-il considéré dans seulement 10 ans ?
Et pourtant, comme le disait Choky, il n'a jamais été dominé par qui que ce soit.
Il a 18 victoires, mais 21 combats et 3 defaites si je ne m'abuse.choky a écrit : ↑05 juin 2025, 23:10Son palmarès chez les pros n’est pas mal du tout germain.germain martin a écrit : ↑05 juin 2025, 20:32Tu n'es pas le seul.
Il laisse un palmarès chez les pros qui n'a rien de particulièrement impressionnant pour quelqu'un qui n'a pas vu ses combats.
Et pourtant, comme le disait Choky, il n'a jamais été dominé par qui que ce soit.
Il n’a que 18 combats mais quasiment que des championnats du monde.
Il a fait plus de championnats du monde qu’hagler…
Si il avait commencé en pros tout jeune et que comme tout le monde il ait fait des combats contre des boxeurs de moindre qualité, il aurait 20 victoires de plus.
Quand on voit sa fiche avec 18 combats, les gens oublient que ces combats ne sont quasiment que des championnats du monde…
Oui pardon, 21 combats et quasiment que des championnats du mondeLouisvillelip77 a écrit : ↑06 juin 2025, 08:08Il a 18 victoires, mais 21 combats et 3 defaites si je ne m'abuse.choky a écrit : ↑05 juin 2025, 23:10Son palmarès chez les pros n’est pas mal du tout germain.germain martin a écrit : ↑05 juin 2025, 20:32
Tu n'es pas le seul.
Il n’a que 18 combats mais quasiment que des championnats du monde.
Il a fait plus de championnats du monde qu’hagler…
Si il avait commencé en pros tout jeune et que comme tout le monde il ait fait des combats contre des boxeurs de moindre qualité, il aurait 20 victoires de plus.
Quand on voit sa fiche avec 18 combats, les gens oublient que ces combats ne sont quasiment que des championnats du monde…