RESULTATS TOP 10 POIDS MOYENS MAI 2025

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

le top 10 2025:

1/ Zhanibek Alimkhanuly 168 pts, 17-0-0, 32 ans =
2/ Carlos Adames 118 pts, 24-1-1, 31 ans + 2 places
3/ Erislandy Lara 99 pts, 31-3-3, 42 ans + 2 places
4/ Chris Eubank Jr 84 pts, 35-3-0, 35 ans - 1 place
5/ Hamzah Sheeraz 82 pts, 21-0-1, 25 ans + 1 place
6/ Etinosa Oliha 31 pts, 21-0-0, 26 ans Entrée
Austin Williams 31 pts, 18-1-0, 29 ans + 2 places
8/ Bruno Surace 22 pts, 26-1-2 26 ans Entrée
9/ Aaron McKenna 21 pts, 20-0-0, 25 ans Entrée
10/ Kyrone Davis 14 pts, 19-3-1, 30 ans Entrée

And still number One Alim !

+ 2 places pour Adames et Lara qui complètent le podium, Williams a très bien rebondi et progresse également de 2 places.
+ 1 Sheeraz intègre le top 5
Eubank ne bénéficie pas de sa victoire et est éjecté du podium de cette catégorie
L'entrée de l'année pour Etinosa Oliha qui devra confirmer au très haut niveau
les 3 dernières places sont occupées par des entrants qui ont tous fait un combat référence dans l'année: Surace,McKenna,Davis
Les sortants 2025: Jermall Charlo, Nursultanov, Liam Smith et Elijah Garcia
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Très bon et drôle de top quand même. Mais bon ça change quand même.

J'aurais quand même mis Lara derrière Chris Eubank Jr & Hamzah Sheeraz.

Je n'aurais pas mis / plus mis plutôt Bruno Surace chez les Moyens étant donné ses deux derniers combats qui sont faits en Super Moyens et je ne le vois pas revenir.

Je trouve aussi que Vincenzo Gualtieri mérité sa place trop sous estimé ce boxeur.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Macedoine-62 a écrit : 23 mai 2025, 17:36 Très bon et drôle de top quand même. Mais bon ça change quand même.

Je n'aurais pas mis / plus mis plutôt Bruno Surace chez les Moyens étant donné ses deux derniers combats qui sont faits en Super Moyens et je ne le vois pas revenir.

Je trouve aussi que Vincenzo Gualtieri mérité sa place trop sous estimé ce boxeur.
Eubank est au top de ce qu'il peut faire , il doit sa place a la faiblesse de la catégorie aujourd'hui. Pour moi il ne bat aucides champions actuels .
andrew
Suspendu

Ben OUI, je pouvais vraiment pas être dans ce TOP TEN, car en 6 semaines avec ma nouvelle compagne , j'ai pris au moins 6 kilos ( Elle aussi :lol: :lol: :lol: ) et si l'adversaire de KTC ( ZIMMER) est forfait samedi en CDF, je ne pourrais même pas affronter mon grand ami KEV , car je crois bien que je vais rentrer en crusi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ( pour 1m79)....Je pense aller au gala, Morgan m'a demandé d'élire le meilleur Amateur ????......Mais j'apporte 100 euros pour le Corsaire.....
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

andrew a écrit : 23 mai 2025, 22:46 Ben OUI, je pouvais vraiment pas être dans ce TOP TEN, car en 6 semaines avec ma nouvelle compagne , j'ai pris au moins 6 kilos ( Elle aussi :lol: :lol: :lol: ) et si l'adversaire de KTC ( ZIMMER) est forfait samedi en CDF, je ne pourrais même pas affronter mon grand ami KEV , car je crois bien que je vais rentrer en crusi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ( pour 1m79)....Je pense aller au gala, Morgan m'a demandé d'élire le meilleur Amateur ????......Mais j'apporte 100 euros pour le Corsaire.....
A ce rythme tu vas pouvoir organiser un gala poids lourds avec ta compagne dans 6 Mois a peine :lol:
Je rigole bien sûr :P
andrew
Suspendu

( lol ) ...Elle est passée de Mouche à Super-Coqs :lol: :lol: :lol: :lol: Mais c'est une super Poule :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: elle mesure 1 m 63..... ;-) ;-) ;-) Elle aurait fait une bonne maraTHONienne, car son ex mari était pêcheur au THON .....
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Louisvillelip77 a écrit : 23 mai 2025, 18:16
Macedoine-62 a écrit : 23 mai 2025, 17:36 Très bon et drôle de top quand même. Mais bon ça change quand même.

Eubank est au top de ce qu'il peut faire , il doit sa place a la faiblesse de la catégorie aujourd'hui. Pour moi il ne bat aucides champions actuels .
Le mot faible est effectivement le meilleur adjectif pour définir les moyens actuellement à part l"exception Alimkhanuly. Shinji Takehara aurait surnagé dans la division actuellement.
Répondre