Surace vs Iglesias
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Selon boxing scene, Sajo est sorti de son éliminatoire contre Iglesias, et Surace le remplace !!!
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
J'ai dû mal à le croire... Sadjo a préféré battre un boxeur de 2nd zone plutôt que d'affronter Iglesias ?
Après Osleys Iglesias c'est vraiment un boxeur dangereux on est loin de son compatriote Scull, il va battre Surace et même plus facilement que Munguia je pense.
Après Osleys Iglesias c'est vraiment un boxeur dangereux on est loin de son compatriote Scull, il va battre Surace et même plus facilement que Munguia je pense.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
La seule fédération sérieuse... peut être ces derniers temps mais pas historiquement et même ces derniers temps on peut y trouver des imperfections comme Scull qui fut champion déjà..
J'ai dû mal à croire moi que Sadjo a préféré faire un combat contre un boxeur de 2nd zone en Guinée Équatoriale plutôt que de faire une 1/2 finale mondiale...
- yaya
- Débutant
Evidemment je parle à l'heure actuelle. Skull à pu être champion justement car on a empêché canelo de faire son manège. Leur classement est loin d'être parfait, mais au moins il est respecté. Si barnavidez (ou morell) se serait positionné sur l'IBF , il aurait pu avoir leur championnat du monde en super moyen.Macedoine-62 a écrit : ↑17 mai 2025, 20:01La seule fédération sérieuse... peut être ces derniers temps mais pas historiquement et même ces derniers temps on peut y trouver des imperfections comme Scull qui fut champion déjà..
J'ai dû mal à croire moi que Sadjo a préféré faire un combat contre un boxeur de 2nd zone en Guinée Équatoriale plutôt que de faire une 1/2 finale mondiale...
De toute façon dès que la challenger IBF n'est pas respecté , l'IBF sanctionne avec une destitution (Usyk, Opeteia, canelo , Cacace, ...)
Seul Inoue est passé outre avec Goodman , mais Goodman c'est un c******.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Scull était champion surtout sur un vol contre Vladimir Shishkin et il aurait était j'en suis sûr incapable de défendre sa ceinture une première fois que ce soit contre MBilli, Sadjo, Iglesias, Munguia voir Pacheco.yaya a écrit : ↑17 mai 2025, 22:43Evidemment je parle à l'heure actuelle. Skull à pu être champion justement car on a empêché canelo de faire son manège. Leur classement est loin d'être parfait, mais au moins il est respecté. Si barnavidez (ou morell) se serait positionné sur l'IBF , il aurait pu avoir leur championnat du monde en super moyen.Macedoine-62 a écrit : ↑17 mai 2025, 20:01La seule fédération sérieuse... peut être ces derniers temps mais pas historiquement et même ces derniers temps on peut y trouver des imperfections comme Scull qui fut champion déjà..
De toute façon dès que la challenger IBF n'est pas respecté , l'IBF sanctionne avec une destitution (Usyk, Opeteia, canelo , Cacace, ...)
Seul Inoue est passé outre avec Goodman , mais Goodman c'est un c******.
- xXavXx
- Star du forum
Ce n’est pas Sadjo qui a refusé Iglesias mais Zaoui qui ne voulait plus entendre parler d’Estephan en raison de son retrait de Sadjo/M’BilliMacedoine-62 a écrit : ↑17 mai 2025, 20:01La seule fédération sérieuse... peut être ces derniers temps mais pas historiquement et même ces derniers temps on peut y trouver des imperfections comme Scull qui fut champion déjà..
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Ozzy
- Boxeur professionnel
La source pour Iglesias et Shishkin est là : https://ringmagazine.com/en/news/osleys ... -in-canada
Pour Surace je n'ai pas vu passer de nouvelle...
- xXavXx
- Star du forum
Alors que c’est ce que réclamait Zaoui pour Sadjo. En étant plus fin il aurait joué le jeu des négociations, en cas de victoire aux enchères et de nouveau retrait d’Estephan c’est KLS qui se serait retrouvé face à Shishkin.
- Bluemoon
- Pronostiqueur Boxenet 2024
Des personnes qui sont dans le circuit me disent souvent que ce qui plombe la boxe en France est le manque de promoteurs et surtout de promoteurs sérieux.
Il est vrai qu'on a de bons boxeurs, des coachs que je ne trouve pas mauvais bien que parfois très individuels et je trouve que le public répond présent lorsqu'on propose de beaux galas et que l'on communique bien.
En revanche au niveau des promoteurs c'est très compliqué pour de nombreux boxeurs. Si tous les boxeurs de haut niveau étaient encadrés comme le sont David Papot ou Bakary Samake on aurait beaucoup plus de champions. Mais quand je vois certains promoteurs qui bloquent ou refusent des négociations, ne coopèrent pas avec les fédérations et mentent au public et parfois aux télés avec des fausses ceintures, je me dis que ça va être très difficile pour certains de décrocher des gros combats.
Le pire dans tout ça, c'est que je suis convaincu qu'il y aurait de l'argent à gagner pour des promoteurs honnêtes et passionnés.
Il est vrai qu'on a de bons boxeurs, des coachs que je ne trouve pas mauvais bien que parfois très individuels et je trouve que le public répond présent lorsqu'on propose de beaux galas et que l'on communique bien.
En revanche au niveau des promoteurs c'est très compliqué pour de nombreux boxeurs. Si tous les boxeurs de haut niveau étaient encadrés comme le sont David Papot ou Bakary Samake on aurait beaucoup plus de champions. Mais quand je vois certains promoteurs qui bloquent ou refusent des négociations, ne coopèrent pas avec les fédérations et mentent au public et parfois aux télés avec des fausses ceintures, je me dis que ça va être très difficile pour certains de décrocher des gros combats.
Le pire dans tout ça, c'est que je suis convaincu qu'il y aurait de l'argent à gagner pour des promoteurs honnêtes et passionnés.