Surace vs Iglesias

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Selon boxing scene, Sajo est sorti de son éliminatoire contre Iglesias, et Surace le remplace !!!
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

J'ai dû mal à le croire... Sadjo a préféré battre un boxeur de 2nd zone plutôt que d'affronter Iglesias ?

Après Osleys Iglesias c'est vraiment un boxeur dangereux on est loin de son compatriote Scull, il va battre Surace et même plus facilement que Munguia je pense.
yaya
Débutant

Personnellement j'ai du mal à voir l'IBF ( la seul organisation sérieuse) donner un match éliminatoire à Surace contre Iglesias alors qu'il sort d'une défaite...
Après c'est peut être un adversaire envisagé par EOT pour patienter.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

yaya a écrit : 17 mai 2025, 19:57 Personnellement j'ai du mal à voir l'IBF ( la seul organisation sérieuse) donner un match éliminatoire à Surace contre Iglesias alors qu'il sort d'une défaite...
La seule fédération sérieuse... peut être ces derniers temps mais pas historiquement et même ces derniers temps on peut y trouver des imperfections comme Scull qui fut champion déjà..

J'ai dû mal à croire moi que Sadjo a préféré faire un combat contre un boxeur de 2nd zone en Guinée Équatoriale plutôt que de faire une 1/2 finale mondiale...
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Si ca se confirme tant mieux pour Surace!
yaya
Débutant

Macedoine-62 a écrit : 17 mai 2025, 20:01
yaya a écrit : 17 mai 2025, 19:57 Personnellement j'ai du mal à voir l'IBF ( la seul organisation sérieuse) donner un match éliminatoire à Surace contre Iglesias alors qu'il sort d'une défaite...
La seule fédération sérieuse... peut être ces derniers temps mais pas historiquement et même ces derniers temps on peut y trouver des imperfections comme Scull qui fut champion déjà..

J'ai dû mal à croire moi que Sadjo a préféré faire un combat contre un boxeur de 2nd zone en Guinée Équatoriale plutôt que de faire une 1/2 finale mondiale...
Evidemment je parle à l'heure actuelle. Skull à pu être champion justement car on a empêché canelo de faire son manège. Leur classement est loin d'être parfait, mais au moins il est respecté. Si barnavidez (ou morell) se serait positionné sur l'IBF , il aurait pu avoir leur championnat du monde en super moyen.
De toute façon dès que la challenger IBF n'est pas respecté , l'IBF sanctionne avec une destitution (Usyk, Opeteia, canelo , Cacace, ...)
Seul Inoue est passé outre avec Goodman , mais Goodman c'est un c******.
andrew
Suspendu

Disons que l' IBF n'est certainement pas la plus pire des fédés, mais je mets l' IBO devant la WBA ...
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

yaya a écrit : 17 mai 2025, 22:43

Evidemment je parle à l'heure actuelle. Skull à pu être champion justement car on a empêché canelo de faire son manège. Leur classement est loin d'être parfait, mais au moins il est respecté. Si barnavidez (ou morell) se serait positionné sur l'IBF , il aurait pu avoir leur championnat du monde en super moyen.
De toute façon dès que la challenger IBF n'est pas respecté , l'IBF sanctionne avec une destitution (Usyk, Opeteia, canelo , Cacace, ...)
Seul Inoue est passé outre avec Goodman , mais Goodman c'est un c******.
Scull était champion surtout sur un vol contre Vladimir Shishkin et il aurait était j'en suis sûr incapable de défendre sa ceinture une première fois que ce soit contre MBilli, Sadjo, Iglesias, Munguia voir Pacheco.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Ce n’est pas Sadjo qui a refusé Iglesias mais Zaoui qui ne voulait plus entendre parler d’Estephan en raison de son retrait de Sadjo/M’Billi
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Résultat, Iglesias va affronter Vladimir Shishkin pour l'éliminatoire IBF...
andrew
Suspendu

Et SURACE ,? Tu as des news ou des présomptions ou suppositions ?
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Ozzy a écrit : 18 mai 2025, 11:37 Résultat, Iglesias va affronter Vladimir Shishkin pour l'éliminatoire IBF...
Surace n'avait rien à faire là...

Sujet à fermer ou à modifier du coup.
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

andrew a écrit : 18 mai 2025, 12:37 Et SURACE ,? Tu as des news ou des présomptions ou suppositions ?
La source pour Iglesias et Shishkin est là : https://ringmagazine.com/en/news/osleys ... -in-canada

Pour Surace je n'ai pas vu passer de nouvelle...
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Ozzy a écrit : 18 mai 2025, 11:37 Résultat, Iglesias va affronter Vladimir Shishkin pour l'éliminatoire IBF...
Alors que c’est ce que réclamait Zaoui pour Sadjo. En étant plus fin il aurait joué le jeu des négociations, en cas de victoire aux enchères et de nouveau retrait d’Estephan c’est KLS qui se serait retrouvé face à Shishkin.
Bluemoon
Pronostiqueur Boxenet 2024
Pronostiqueur Boxenet 2024

Des personnes qui sont dans le circuit me disent souvent que ce qui plombe la boxe en France est le manque de promoteurs et surtout de promoteurs sérieux.
Il est vrai qu'on a de bons boxeurs, des coachs que je ne trouve pas mauvais bien que parfois très individuels et je trouve que le public répond présent lorsqu'on propose de beaux galas et que l'on communique bien.
En revanche au niveau des promoteurs c'est très compliqué pour de nombreux boxeurs. Si tous les boxeurs de haut niveau étaient encadrés comme le sont David Papot ou Bakary Samake on aurait beaucoup plus de champions. Mais quand je vois certains promoteurs qui bloquent ou refusent des négociations, ne coopèrent pas avec les fédérations et mentent au public et parfois aux télés avec des fausses ceintures, je me dis que ça va être très difficile pour certains de décrocher des gros combats.
Le pire dans tout ça, c'est que je suis convaincu qu'il y aurait de l'argent à gagner pour des promoteurs honnêtes et passionnés.
Répondre