Il n'a pas vu le combat, c'est évident.beber a écrit : ↑12 mai 2025, 20:23lolMacedoine-62 a écrit : ↑12 mai 2025, 20:04
Il me semble que Leonard n'a pas était deux fois au sol ?
Au 5e rounds Cissokho se tient aux cordes carrément... ce qui lui aurait valut un arrêt de l'arbitre ailleurs... parce que normalement tu dois te lever sans aide de quoi que ce soit.
un boxeur mis hors du ring doit revenir sans toucher les cordes , en salto ?
Cissokho / Kavaliauskas le 7 décembre en Guinée Equatoriale
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- andrew
- une vraie vedette !
EN CDM DE KICK BOXING , j'étais à la table près d'un juge dont j'ai virulement empêché de relever l'adversaire de mon ami KTC de le relever comme il allait le faire, je lui ai vraiment foutu les boules car il y avait carrément KO hors du ring,
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Et c'est honteux de dénigrer quelqu'un qui n'est pas de son avis... tout le monde parle d'un vol sauf ce forum faut se remettre en questions.Briscoe a écrit : ↑12 mai 2025, 21:27
Tu n'as même pas vu le combat pour oser sortir une pareille connerie...Macedoine-62 a écrit : ↑12 mai 2025, 20:04
Au 5e rounds Cissokho se tient aux cordes carrément... ce qui lui aurait valut un arrêt de l'arbitre ailleurs... parce que normalement tu dois te lever sans aide de quoi que ce soit.
C'est honteux d'écrire autant de choses fausses derrière un pseudo.![]()
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Tu as bien fais c'est honteux
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Même si il y a déjà un sujet en cours, le règlement n'interdit pas de poser une question dans le sillage d'une discussion concernant un sujet déjà évoqué par ailleurs.Macedoine-62 a écrit : ↑12 mai 2025, 20:22Bernard a écrit : ↑12 mai 2025, 20:20Barrios fait pas Pacquiao en juillet ?unclecharly a écrit : ↑12 mai 2025, 18:28 Le fait est que Cissokho est tout de même dans une position très confortable pour viser une ceinture. Parce que franchement Barrios c'est loin d'être le cador de la catégorie comparé à Ennis
Si pour le 19 juillet il y a déjà un sujet.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
C'est à toi de te remettre en question...tu oses parler d'un combat que tu n'as même pas vu. Je ne dénigre pas quelqu'un, je dis que tu racontes nimporte quoi, c'est différent, je relève tes inepties. Tu inventes des scénes de combat qui n'existent pas comme l'histoire des cordes et maintenant tu affirmes que tout le monde parle de vol mais c'est qui tout le monde ? Envoie les sources...L'Equipe ne parle pas de vol, RMC non plus, la majorité des journaux qui relatent le combat n'évoquent pas non plus de vol.Macedoine-62 a écrit : ↑12 mai 2025, 22:07Et c'est honteux de dénigrer quelqu'un qui n'est pas de son avis... tout le monde parle d'un vol sauf ce forum faut se remettre en questions.Briscoe a écrit : ↑12 mai 2025, 21:27
Tu n'as même pas vu le combat pour oser sortir une pareille connerie...Macedoine-62 a écrit : ↑12 mai 2025, 20:04
C'est honteux d'écrire autant de choses fausses derrière un pseudo.![]()
Un vol en boxe, cela veut dire quelque chose....un vol, c'est Roy Jones en 88, ce n'est pas le résultat d'un combat que tu n'as pas vu. Ait au moins un peu de décence...
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- xXavXx
- Star du forum
Et ta fameuse source pour le statut de challenger de Cissokho ?Macedoine-62 a écrit : ↑12 mai 2025, 20:22Bernard a écrit : ↑12 mai 2025, 20:20Barrios fait pas Pacquiao en juillet ?unclecharly a écrit : ↑12 mai 2025, 18:28 Le fait est que Cissokho est tout de même dans une position très confortable pour viser une ceinture. Parce que franchement Barrios c'est loin d'être le cador de la catégorie comparé à Ennis
Si pour le 19 juillet il y a déjà un sujet.
Ne crois pas que tu vas pouvoir inventer des inepties à longueur de temps avant de te défiler. Fournis une source crédible ou arrête tes délires.xXavXx a écrit : ↑12 mai 2025, 14:31 Macédoine, j’attends toujours tes sources officielles selon lesquelles Cissokho devrait faire un combat supplémentaire pour affronter le vainqueur de Barrios/Pacquiao.
Pas des preuves que Pacquiao reviendra affronter Barrios, mais que Souley ne serait pas challenger officiel. Du concret, pas des théories personnelles.
Merci.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je n'ai pas dis que cela venait d'une source j'ai dis que c'était mon opinion et vous verrez que Cissokho n'affrontera pas directement le vainqueur de Barrios / Pacquiao pour la ceinture WBC.
Le combat contre Kavaliauskas ne sera pas considérée comme une demi finale mondiale.
Le combat contre Kavaliauskas ne sera pas considérée comme une demi finale mondiale.
- choky
- Légende vivante
- xXavXx
- Star du forum
Donc encore une invention personnelle à l’encontre de tous les éléments officiels.Macedoine-62 a écrit : ↑13 mai 2025, 06:34 Je n'ai pas dis que cela venait d'une source j'ai dis que c'était mon opinion et vous verrez que Cissokho n'affrontera pas directement le vainqueur de Barrios / Pacquiao pour la ceinture WBC.
La WBC a annoncé le combat comme éliminatoire, pas une simple ceinture Silver ou autre, mais tu trouves quand même le moyen d’affirmer l’inverse. Tu dois être en contact avec Mauricio Sulaiman, peut-être même que tu sais mieux que lui.
- xXavXx
- Star du forum
https://wbcboxing.com/en/souleymane-cis ... iminatory/Macedoine-62 a écrit : ↑13 mai 2025, 06:34 Je n'ai pas dis que cela venait d'une source j'ai dis que c'était mon opinion et vous verrez que Cissokho n'affrontera pas directement le vainqueur de Barrios / Pacquiao pour la ceinture WBC.
Site officiel de la WBC.
Mais le titre n’est peut-être pas assez explicite…