beber a écrit : ↑11 mai 2025, 01:05
Bernard a écrit : ↑11 mai 2025, 00:58
beber a écrit : ↑11 mai 2025, 00:27
au pointage le combat est réellement serré
je ne sais pas si tu as pu le faire ?
Si j'ai pu le faire.? Ah oui je comprends l'allusion. Dans ce genre de circonstances il y a pas de pointage qui tient. C'était cousu de fil blanc. Maintenant Cissokho c'est pas le genre de Samaké donc bonne chance à lui pour la suite.
il y a pas d allusions Bernard et pas de souci .
soit t as vu le combat. et donc pu faire un pointage , et donc te rendre compte que c était au final serré .
soit t as pas vu le combat , et oui , tu peux ecrire sur cette decision maison ( c en est une ) , mais c est un autre exercice .
comme j apprecie Souley, je voudrais pas que la decision maison fasse oublier qu il s'est bien battu , et qu il est même possiblement gagner ou fait match nul contre un bon boxeur , ou perdu de peu
C’est serré beber mais si on enleve les 2 rounds ou il y a knockdown, ca reste des rounds serrés.
Perso hormis les rounds avec kd j’ai 6-4 pour cissokho, ce qui me fait au final 114-112 pour le lituanien.
Mais en plus les 4 rounds (hors kd) que je donne à kavaliauskas me semblent plus clairs que les 6 a cissokho.
Deja 7-3 pour cissokho (ce qui ferait nul) dans les rounds hors kd me semble très généreux, alors 8-2 (Ne parlons meme pas du scandaleux et ridicule 10-0), ca semble quand meme problématique…
Soyons honnête sur terrain neutre cissokho aurait perdu dans 9 cas sur 10.
Ceci etant dit respect sinon pour cissokho qui a tout donné et qui a fait son maximum, mais triste quand même que ce sport magnifique soit constamment gaché par des magouilles indignes, et il faut penser aussi au lituanien dont les efforts sur le ring a son age, sont gâches par 3 juges malhonnêtes confortablement assis sur leurs chaises…
Et très déçu par le parti pris sans nuances des commentaires de Fabrice tiozzo qui m’avait habitué a mieux.