Cissokho / Kavaliauskas le 7 décembre en Guinée Equatoriale

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Le 116-110 j'aimerais bien comprendre
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 10 mai 2025, 23:51 l homme fort du ring , c est évidemment Kavaliauskas

au pointage round par round , c est moins clair
Pour que cissokho gagne il fallait 8 rounds.
C’est une decision plutot maison pour moi.
Bravo a cissokho pour son courage mais il gagne 6 ou 7 rounds pas 8.
Mais bon malheureusement les décisions maison sont un peu inhérentes a la boxe
choky
Légende vivante
Légende vivante

unclecharly a écrit : 10 mai 2025, 23:53 Le 116-110 j'aimerais bien comprendre
Tous les rounds ou cissokho n’a pas ete a terre lui ont été donné…
Une joyeuse plaisanterie
Bluemoon
Pronostiqueur Boxenet 2024
Pronostiqueur Boxenet 2024

On pourrait lui donner le premier round qui est très serré, le 4ème, puis les rounds 7 à 12 où il est légèrement au-dessus. En revanche le 116 - 110 restera un mystère.
J'ai l'impression que les deux boxeurs ont été impactés par leur inactivité de deux façons différentes. Cissokho a eu du mal à démarrer, Kavaliauskas a eu du mal à s'adapter, à trouver des solutions et des ressources pour s'assurer la victoire.
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Heureusement que Kavaliauskas n'a pas opté pour les déplacements en retrait de Cissokho, sinon, il n'y aurait pas eu de combat.

Incontestablement, Cissokho est habile, mais à mon humble avis, il n'a pas gagné ce combat. On peut s'interroger pour la suite, s'il dispute un championnat du monde, avec la même tactique...

Quant aux juges, encore une décision "à la maison", même si cela se passe en Guinée, où il ne semble pas faire si chaud !!!
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 10 mai 2025, 23:57
Une joyeuse plaisanterie
celui là est ridicule
d ailleurs l'unanimité du jugement est très désagréable

après voir Souley prendre 8 rouds n est pas impossible , mais il faut vraiment privilégier une certaine boxe .
le nul paraissait mieux encore refléter le match
et une courte victoire de Kavaliauskas aurait aussi été parfaitement possible.

jamais agréable quand ça touche un boxeur que l'on apprécie , mais il faut le dire.

Souley a été plus que courageux après les 2 kd , puisqu'il se re organise et finit mieux la fin de combat .
mais il en fait assez peu et reste assez craintif .

l'uppercut au 2 kd de Kavaliauskas est magnifique.
après il se fatigue , touche assez peu et se frustre .
il n'est jamais mis en danger , mais il laisse des rounds .

2 boxeurs sympathiques en plus
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bluemoon a écrit : 11 mai 2025, 00:04 On pourrait lui donner le premier round qui est très serré, le 4ème, puis les rounds 7 à 12 où il est légèrement au-dessus. En revanche le 116 - 110 restera un mystère.
J'ai l'impression que les deux boxeurs ont été impactés par leur inactivité de deux façons différentes. Cissokho a eu du mal à démarrer, Kavaliauskas a eu du mal à s'adapter, à trouver des solutions et des ressources pour s'assurer la victoire.
J’ai surtout l’impression que si c’etait kavaliauskas qui était français on crierait au scandale…
Pour moi un nul a la rigueur mais du avec 116-110 a la cle…
Une bonne décision maison comme celles qu’on critique tant quand ca ne concerne pas des boxeurs français.
Respect a cissokho pour son courage mais assez dégoûte par les commentaires honteusements chauvins et par une decision partisane
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 11 mai 2025, 00:13
choky a écrit : 10 mai 2025, 23:57
Une joyeuse plaisanterie
celui là est ridicule
d ailleurs l'unanimité du jugement est très désagréable

après voir Souley prendre 8 rouds n est pas impossible , mais il faut vraiment privilégier une certaine boxe .
le nul paraissait mieux encore refléter le match
et une courte victoire de Kavaliauskas aurait aussi été parfaitement possible.

jamais agréable quand ça touche un boxeur que l'on apprécie , mais il faut le dire.

Souley a été plus que courageux après les 2 kd , puisqu'il se re organise et finit mieux la fin de combat .
mais il en fait assez peu et reste assez craintif .

l'uppercut au 2 kd de Kavaliauskas est magnifique.
après il se fatigue , touche assez peu et se frustre .
il n'est jamais mis en danger , mais il laisse des rounds .

2 boxeurs sympathiques en plus
Complètement d’accord
La decision unanime, le honteux 116-110 et les commentaires pitoyablement a sens unique me laissent un sentiment assez désagréable.
Mais ce n’est pas la faute de cissokho, qui a bien boxe et avec une vraie force de caractère.
8 rounds j’ai un peu de mal a lui donner mais sur une carte pourquoi pas en effet..
mais que les 3 juges lui donnent entre 8 et 10 rounds…
On a rien a envier aux autres pour les decisions contestables…
La seule chance de gagner le combat pour kavauliaskas, c’etait avant la limite
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je me demande ce que Kavaliauskas est venu foutre dans ce bourbier , j'ai cru comprendre que Cissokho est même l'organisateur du gala. Voilà comment on jalonne le chemin vers un CDM . En faisant le déplacement (symboliquement) chez son adversaire, il a été naïf le lituanien , il croyait qu'on allait lui laisser la possibilité de gâcher la fête .Je l'imaginais pas perdre avant la limite, donc aller au bout et gagner aux points aurait été une chimère. Finalement tout s'est passé comme prévu. Même avec un troisième KD Kavaliauskas n'aurait pas gagné.
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Sissoko boxe bcp en reculant , ce qui peu agacer ses adversaires ,(valait mieux pas aller à la guerre, c'est pas sa boxe mais plus de coups serait bienvenue) je m'attendais à voir lever les bras de Kava ...pour la décision ,notamment à cause de ses 2 voyages au tapis comme je l'ai précisé au dessus.....Bon l'aventure continue :)

Est ce que vous voyez un combat moins compliqué pour Sissoko face à Barrios ? (si ça se fait)
beber
Légende vivante
Légende vivante

Bernard a écrit : 11 mai 2025, 00:21 Je me demande ce que Kavaliauskas est venu foutre dans ce bourbier , j'ai cru comprendre que Cissokho est même l'organisateur du gala. Voilà comment on jalonne le chemin vers un CDM . En faisant le déplacement (symboliquement) chez son adversaire, il a été naïf le lituanien , il croyait qu'on allait lui laisser la possibilité de gâcher la fête .Je l'imaginais pas perdre avant la limite, donc aller au bout et gagner aux points aurait été une chimère. Finalement tout s'est passé comme prévu. Même avec un troisième KD Kavaliauskas n'aurait pas gagné.
au pointage le combat est réellement serré
je ne sais pas si tu as pu le faire ?
andrew
une vraie vedette !

BEN NON, j'étais avec ma Fabienne :lol: :lol: :lol: Et nous, on a juste fait une sacrée 3 ème longue mi temps :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: comme après FRANCE/CROATIE au foot, ma vie a totalement changé :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

beber a écrit : 11 mai 2025, 00:27
Bernard a écrit : 11 mai 2025, 00:21 Je me demande ce que Kavaliauskas est venu foutre dans ce bourbier , j'ai cru comprendre que Cissokho est même l'organisateur du gala. Voilà comment on jalonne le chemin vers un CDM . En faisant le déplacement (symboliquement) chez son adversaire, il a été naïf le lituanien , il croyait qu'on allait lui laisser la possibilité de gâcher la fête .Je l'imaginais pas perdre avant la limite, donc aller au bout et gagner aux points aurait été une chimère. Finalement tout s'est passé comme prévu. Même avec un troisième KD Kavaliauskas n'aurait pas gagné.
Si j'ai pu le faire.? Ah oui je comprends l'allusion. Dans ce genre de circonstances il y a pas de pointage qui tient. C'était cousu de fil blanc. Maintenant Cissokho c'est pas le genre de Samaké donc bonne chance à lui pour la suite.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Bernard a écrit : 11 mai 2025, 00:58
beber a écrit : 11 mai 2025, 00:27
Si j'ai pu le faire.? Ah oui je comprends l'allusion. Dans ce genre de circonstances il y a pas de pointage qui tient. C'était cousu de fil blanc. Maintenant Cissokho c'est pas le genre de Samaké donc bonne chance à lui pour la suite.
il y a pas d allusions Bernard et pas de souci .
soit t as vu le combat. et donc pu faire un pointage , et donc te rendre compte que c était au final serré .
soit t as pas vu le combat , et oui , tu peux ecrire sur cette decision maison ( c en est une ) , mais c est un autre exercice .

comme j apprecie Souley, je voudrais pas que la decision maison fasse oublier qu il s'est bien battu , et qu il est même possiblement gagner ou fait match nul contre un bon boxeur , ou perdu de peu
Dernière modification par beber le 11 mai 2025, 01:20, modifié 1 fois.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Apparemment c'est un gros vol... j'ai pas encore vue le combat mais quasiment tout le monde le dit...

On les dénonces à l'étranger faut aussi le dire quand un de nos boxeurs tricolores le fait même si c'est très rare.
Répondre