C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

La puissance de Bakolé ne s'est pas évaporée un bon matin. Faire un nul contre Ajagba n'est pas catastrophique non plus, on l'a porté aux nues surtout après Anderson. Le KO subit
contre Parker dans les circonstances que l'on connaît je le mets aux oubliettes.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bernard a écrit : 04 mai 2025, 17:32 La puissance de Bakolé ne s'est pas évaporée un bon matin. Faire un nul contre Ajagba n'est pas catastrophique non plus, on l'a porté aux nues surtout après Anderson. Le KO subit
contre Parker dans les circonstances que l'on connaît je le mets aux oubliettes.
Il a pris plus de 30 kilos depuis ses débuts pro et il n'était déja pas bien sec.
Le problème de Bakole, il ne faut pas chercher plus loin.
Il flingue sa carrière.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Bakolé doit redescendre sous les 130kg, revenir a son poids contre Yoka ou Anderson où il a sorti sa meilleure performance.

Ajagba doit l'avoir quand meme assez mauvaise, hier il aurait pu sortir vainqueur et en plus ce combat qui a la base etait l'eliminatoire pour designer le challenger IBF ne l'a pas été a cause du choix de Bakolé d'affronter Parker sans preparation.

Pour la suite soit une revanche sinon que Bakolé prenne Zhang, ça serait intéressant et qu'Ajagba prenne Chisora pour se placer tout en haut de l'IBF et compenser le fait qu'il a pas pu combattre pour l'eliminatoire IBF contre Bakolé.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

germain martin a écrit : 04 mai 2025, 18:27
Bernard a écrit : 04 mai 2025, 17:32 La puissance de Bakolé ne s'est pas évaporée un bon matin. Faire un nul contre Ajagba n'est pas catastrophique non plus, on l'a porté aux nues surtout après Anderson. Le KO subit
Il a pris plus de 30 kilos depuis ses débuts pro et il n'était déja pas bien sec.
Il flingue sa carrière.
Ca n'est pas dans les maquis de Kinshasa avec ses " amis" avec qui il va s'encanailler qu'il doit boire du Vichy Saint-Yorre. Entre la bière, le poisson braisé...sa tête n'est pas à la boxe.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il flingue sa carrière.
Ça n'est pas lorsqu'il se trouve à Kinshasa en compagnie de ses "amis " pour s'encanailler, entre les bières, le poisson braisé..et tout le reste (...) qu'il retrouvera l'allure d'un athlète de haut niveau, il s'entendrait bien avec Ruiz .
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bernard a écrit : 04 mai 2025, 23:58
Il flingue sa carrière.
Ça n'est pas lorsqu'il se trouve à Kinshasa en compagnie de ses "amis " pour s'encanailler, entre les bières, le poisson braisé..et tout le reste (...) qu'il retrouvera l'allure d'un athlète de haut niveau, il s'entendrait bien avec Ruiz .
Il va finir par devenir un sac de frappe alors qu il a lépotentiel de devenir champion du monde!
choky
Légende vivante
Légende vivante

jeremy93 a écrit : 05 mai 2025, 00:26
Bernard a écrit : 04 mai 2025, 23:58
Il flingue sa carrière.
Il va finir par devenir un sac de frappe alors qu il a lépotentiel de devenir champion du monde!
le potentiel d'etre champion du monde ca reste a demontrer quand meme
il a battu yoka et anderson ce n'est pas extraordinaire ...
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

L'équipe de Dubois et celle de Usyk d'accord pour un 4 vs 4 sur un parking. Je sais pas si ça sera retransmis par contre.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bernard a écrit : 05 mai 2025, 21:17 L'équipe de Dubois et celle de Usyk d'accord pour un 4 vs 4 sur un parking. Je sais pas si ça sera retransmis par contre.
C'est quoi un 4 X 4 ?
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

germain martin a écrit : 05 mai 2025, 21:22
Bernard a écrit : 05 mai 2025, 21:17 L'équipe de Dubois et celle de Usyk d'accord pour un 4 vs 4 sur un parking. Je sais pas si ça sera retransmis par contre.
C'est quoi un 4 X 4 ?
Ils veulent se taper sur la g.....4 contre 4 .
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Bernard a écrit : 05 mai 2025, 21:40
C'est quoi un 4 X 4 ?
Juste leurs equipes ou usyk et dubois inclus ? Si tel est le cas cela me semblerait idiot vu le risque de blessures avant un combat pour un titre unifié à plusieurs millions. Enfin même si eux ne participent pas ce n est pas très intelligent non plus.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Drômois26 a écrit : 05 mai 2025, 22:49
C'est quoi un 4 X 4 ?
Juste leurs equipes ou usyk et dubois inclus ? Si tel est le cas cela me semblerait idiot vu le risque de blessures avant un combat pour un titre unifié à plusieurs millions. Enfin même si eux ne participent pas ce n est pas très intelligent non plus.
[Je t’arrache les yeux de la tête »
Après avoir refait la scène et tenté d’expliquer qu’il s’agissait d’un coup bas, Oleksandr Usyk n’est pas parvenu à convaincre son interlocuteur. Perdant quelque peu patience, l’Ukrainien a alors fait une proposition étonnante.

« J’ai quelque chose à vous proposer. Après le combat, on peut aller dans le centre de Londres. Votre équipe de quatre gars contre la mienne de quatre, aussi » , avant de frapper avec son poing dans la paume de sa main.

« La boxe c’est la boxe. Mais dans la rue, je t’arrache les yeux de la tête » a retorqué George Fox, le membre de la team Dubois. Les hostilités sont lancées.]
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Combat tout pourri, c'est rare pour moi mais je ne suis pas allé au bout, j'ai mis en accéléré. Quand je suis rentré de Cherbourg, cette purge était passée. Je crois que je n'aurais pas tenu jusqu' au combat de Bruno s'il avait fallu se taper cela avant.

Bakole se moque du monde en se présentant avec un tel ventre. Le mec a quatre rounds dans le coffre, même Butterbean avait plus de cardio, ce n'est pas sérieux.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Duel des lourds Polonais invaincus aux États-Unis le 21 juin Damian Knyba 29 ans 15-0-0 (9KOs) "Polish Hussar" contre Marcin Siwy 25-0-1 (12KOs) "Misiek" dans un 10 rounds.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bernard a écrit : 05 mai 2025, 23:03
Drômois26 a écrit : 05 mai 2025, 22:49

[Je t’arrache les yeux de la tête »
Après avoir refait la scène et tenté d’expliquer qu’il s’agissait d’un coup bas, Oleksandr Usyk n’est pas parvenu à convaincre son interlocuteur. Perdant quelque peu patience, l’Ukrainien a alors fait une proposition étonnante.

« J’ai quelque chose à vous proposer. Après le combat, on peut aller dans le centre de Londres. Votre équipe de quatre gars contre la mienne de quatre, aussi » , avant de frapper avec son poing dans la paume de sa main.

« La boxe c’est la boxe. Mais dans la rue, je t’arrache les yeux de la tête » a retorqué George Fox, le membre de la team Dubois. Les hostilités sont lancées.]
Merci pour les explications.
Je ne voyais pas Usyk tomber aussi bas.
Pour quelqu'un qui affirmait qu'il n'était pas friand de KO parce qu'il ne souhaitait pas mettre en danger la vie de ses adversaires, c'est un revirement plutôt radical.

Maintenant, il vient de l'est et il m'avait déjà semblé dans ses récentes interviews qu'il n'était déjà plus tout-à-fait le même.
Ce sont des
Répondre