Tony Yoka la suite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

manu22 a écrit : 30 mars 2025, 09:50 Je viens de regarder la vidéo de Brahim Asloum dans les vestiaires avec TY.
Belle parole, franche et dure, mais en phase avec la réalité.
Et je trouve que Brahim Asloum ressemble de plus en plus à Louis Acaries.
Ressemble c'est à dire ?
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

manu22 a écrit : 30 mars 2025, 09:50 Je viens de regarder la vidéo de Brahim Asloum dans les vestiaires avec TY.
Le style de boxe économique de ASLOUM était très inspiré de celui de Louis ACARIÉS.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit : 30 mars 2025, 14:04
Le style de boxe économique de ASLOUM était très inspiré de celui de Louis ACARIÉS.
Il a de qui tenir...
Brahim a vraiment été formaté par Louis Acaries .
Il y a du bien et du moins bien...
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit : 30 mars 2025, 14:04
Acaries avait voulu faire de même avec Charpentier, ce dernier avait complètement changé son style à l'approche de faire son CDM.
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour moi je trouve qu'il y a une ressemblance physique, et dans le port de tête, les expressions faciales.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Merci pour le lien.
Son prochain combat n'apparait toujours pas sur Boxrec ; j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise concernant la venue de son adversaire ...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : 16 avr. 2025, 07:44
Tu te souviens quand j'avais parlé de son nez ? La déviation de la cloison nasale est visible...je pense que c'est depuis les entrainements en Angleterre. Je m'interrogeais également sur la poursuite de ces entrainements car sur les réseaux, il est toujours en France depuis déjà un moment.

Don Charles sera-t-il dans le coin pour faire "beau" ? L'entretien est top, on a envie de croire Tony et de le suivre, c'est mon cas...J'espère qu'il fera une grosse performance, l'adversaire s'y prête avec un plamarès flatteur mais une boxe vraiment pas terrible. Je pense sincèrement que si Tony a vraiment retrouvé confiance en lui, que le Russe ne passera pas la mi-combat.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 17 avr. 2025, 22:30
Tu te souviens quand j'avais parlé de son nez ? La déviation de la cloison nasale est visible...je pense que c'est depuis les entrainements en Angleterre. Je m'interrogeais également sur la poursuite de ces entrainements car sur les réseaux, il est toujours en France depuis déjà un moment.

Don Charles sera-t-il dans le coin pour faire "beau" ? L'entretien est top, on a envie de croire Tony et de le suivre, c'est mon cas...J'espère qu'il fera une grosse performance, l'adversaire s'y prête avec un plamarès flatteur mais une boxe vraiment pas terrible. Je pense sincèrement que si Tony a vraiment retrouvé confiance en lui, que le Russe ne passera pas la mi-combat.
J’y ai tout de suite repensé en regardant la vidéo, on peut difficilement mieux illustrer l’expression ça se voit comme le nez au milieu de la figure .

Il confirme en tout cas qu’il continue de s’entraîner à Londres. J’ai l’impression qu’on voit le vrai Tony Yoka s’exprimer, pas celui qui joue un personnage. Il continue d’être ambitieux mais sans trop en faire et confirme que la retraite n’est pas pour maintenant.

Je n’attends pas grand chose de lui à part qu’il se fasse plaisir sur le ring et montre de la personnalité. Le reste sera du bonus.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit : 17 avr. 2025, 22:30

Ah oui j'ai remarqué ça hier en tombant sur cet interview , il s'est fait casser le nez à l'entrainement ?
Il ne me semble pas l'avoir vu avec ce nez à son dernier combat
nicolas21
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ça va peut être vous paraître simpliste ou idiot ce que je vas vous dire....mais pour moi un vrai boxeur, il a le nez cassé.
Je ne vois pas comment avec tous les combats et les séances de sparring qu'on s'envoient, on peut éviter cette pathologie si caractéristique du sport qu'on aime.

Certains de mes copains black n'avaient pas de cartilage au.nez...il avait la chance de garder leur physique intact.

Personnellement, j'ai le nez tout simplement détruit.

D'ailleurs,.je me suis toujours posé une question cocasse : comment Oscar de la Hoya avait eu la carrière qu'il a eu en gardant un si joli petit nez.
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Qu'est-ce qu'il est lourd Yoka avec ses "le public français n'y connait rien" et ses évocations de Parker ou Hrgovic. Même si il ne parle que de l'âge et de la maturité en tant que poids lourds, ça donne un peu l'impression qu'il se compare à eux alors qu'il n'a pas accompli grand chose pour l'instant dans la catégorie.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Voldy Toutin fera son retour dans la sous-carte face à un Nigérian, après 1 an et demi d’inactivité

https://boxrec.com/en/box-pro/879763
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

nicolas21 a écrit : 18 avr. 2025, 11:18 Ça va peut être vous paraître simpliste ou idiot ce que je vas vous dire....mais pour moi un vrai boxeur, il a le nez cassé.
Je ne vois pas comment avec tous les combats et les séances de sparring qu'on s'envoient, on peut éviter cette pathologie si caractéristique du sport qu'on aime.

Certains de mes copains black n'avaient pas de cartilage au.nez...il avait la chance de garder leur physique intact.

D'ailleurs,.je me suis toujours posé une question cocasse : comment Oscar de la Hoya avait eu la carrière qu'il a eu en gardant un si joli petit nez.
ben certains prennent moins de coups que d'autres ;)
Mayweather, Stevenson dlh, des prodiges
Même trinidad avec toutes ses guerres
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Christophe03 a écrit : 03 mai 2025, 20:56
nicolas21 a écrit : 18 avr. 2025, 11:18 Ça va peut être vous paraître simpliste ou idiot ce que je vas vous dire....mais pour moi un vrai boxeur, il a le nez cassé.

ben certains prennent moins de coups que d'autres ;)
Mayweather, Stevenson dlh, des prodiges
Même trinidad avec toutes ses guerres
Et Canelo ? Celui qui ne suit pas la boxe et ne connait pas le bonhomme, ne pensera jamais qu'il puisse être boxeur pro avec autant de combats, son nez est intact.
Répondre