Ressemble c'est à dire ?
Tony Yoka la suite
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Le style de boxe économique de ASLOUM était très inspiré de celui de Louis ACARIÉS.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Il a de qui tenir...MARVELOUS-1 a écrit : ↑30 mars 2025, 14:04Le style de boxe économique de ASLOUM était très inspiré de celui de Louis ACARIÉS.
Brahim a vraiment été formaté par Louis Acaries .
Il y a du bien et du moins bien...
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Acaries avait voulu faire de même avec Charpentier, ce dernier avait complètement changé son style à l'approche de faire son CDM.MARVELOUS-1 a écrit : ↑30 mars 2025, 14:04Le style de boxe économique de ASLOUM était très inspiré de celui de Louis ACARIÉS.
- xXavXx
- Star du forum
- alain81
- Boxeur vedette
Merci pour le lien.
Son prochain combat n'apparait toujours pas sur Boxrec ; j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise concernant la venue de son adversaire ...
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Tu te souviens quand j'avais parlé de son nez ? La déviation de la cloison nasale est visible...je pense que c'est depuis les entrainements en Angleterre. Je m'interrogeais également sur la poursuite de ces entrainements car sur les réseaux, il est toujours en France depuis déjà un moment.
Don Charles sera-t-il dans le coin pour faire "beau" ? L'entretien est top, on a envie de croire Tony et de le suivre, c'est mon cas...J'espère qu'il fera une grosse performance, l'adversaire s'y prête avec un plamarès flatteur mais une boxe vraiment pas terrible. Je pense sincèrement que si Tony a vraiment retrouvé confiance en lui, que le Russe ne passera pas la mi-combat.
- xXavXx
- Star du forum
J’y ai tout de suite repensé en regardant la vidéo, on peut difficilement mieux illustrer l’expression ça se voit comme le nez au milieu de la figure .Briscoe a écrit : ↑17 avr. 2025, 22:30Tu te souviens quand j'avais parlé de son nez ? La déviation de la cloison nasale est visible...je pense que c'est depuis les entrainements en Angleterre. Je m'interrogeais également sur la poursuite de ces entrainements car sur les réseaux, il est toujours en France depuis déjà un moment.
Don Charles sera-t-il dans le coin pour faire "beau" ? L'entretien est top, on a envie de croire Tony et de le suivre, c'est mon cas...J'espère qu'il fera une grosse performance, l'adversaire s'y prête avec un plamarès flatteur mais une boxe vraiment pas terrible. Je pense sincèrement que si Tony a vraiment retrouvé confiance en lui, que le Russe ne passera pas la mi-combat.
Il confirme en tout cas qu’il continue de s’entraîner à Londres. J’ai l’impression qu’on voit le vrai Tony Yoka s’exprimer, pas celui qui joue un personnage. Il continue d’être ambitieux mais sans trop en faire et confirme que la retraite n’est pas pour maintenant.
Je n’attends pas grand chose de lui à part qu’il se fasse plaisir sur le ring et montre de la personnalité. Le reste sera du bonus.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Ah oui j'ai remarqué ça hier en tombant sur cet interview , il s'est fait casser le nez à l'entrainement ?Briscoe a écrit : ↑17 avr. 2025, 22:30Tu te souviens quand j'avais parlé de son nez ? La déviation de la cloison nasale est visible...je pense que c'est depuis les entrainements en Angleterre. Je m'interrogeais également sur la poursuite de ces entrainements car sur les réseaux, il est toujours en France depuis déjà un moment.
Il ne me semble pas l'avoir vu avec ce nez à son dernier combat
- nicolas21
- Boxeur amateur
Ça va peut être vous paraître simpliste ou idiot ce que je vas vous dire....mais pour moi un vrai boxeur, il a le nez cassé.
Je ne vois pas comment avec tous les combats et les séances de sparring qu'on s'envoient, on peut éviter cette pathologie si caractéristique du sport qu'on aime.
Certains de mes copains black n'avaient pas de cartilage au.nez...il avait la chance de garder leur physique intact.
Personnellement, j'ai le nez tout simplement détruit.
D'ailleurs,.je me suis toujours posé une question cocasse : comment Oscar de la Hoya avait eu la carrière qu'il a eu en gardant un si joli petit nez.
Je ne vois pas comment avec tous les combats et les séances de sparring qu'on s'envoient, on peut éviter cette pathologie si caractéristique du sport qu'on aime.
Certains de mes copains black n'avaient pas de cartilage au.nez...il avait la chance de garder leur physique intact.
D'ailleurs,.je me suis toujours posé une question cocasse : comment Oscar de la Hoya avait eu la carrière qu'il a eu en gardant un si joli petit nez.
- Ozzy
- Boxeur professionnel
Qu'est-ce qu'il est lourd Yoka avec ses "le public français n'y connait rien" et ses évocations de Parker ou Hrgovic. Même si il ne parle que de l'âge et de la maturité en tant que poids lourds, ça donne un peu l'impression qu'il se compare à eux alors qu'il n'a pas accompli grand chose pour l'instant dans la catégorie.
- xXavXx
- Star du forum
Voldy Toutin fera son retour dans la sous-carte face à un Nigérian, après 1 an et demi d’inactivité
https://boxrec.com/en/box-pro/879763
https://boxrec.com/en/box-pro/879763
- Christophe03
- Boxeur chevronné
ben certains prennent moins de coups que d'autresnicolas21 a écrit : ↑18 avr. 2025, 11:18 Ça va peut être vous paraître simpliste ou idiot ce que je vas vous dire....mais pour moi un vrai boxeur, il a le nez cassé.

Mayweather, Stevenson dlh, des prodiges
Même trinidad avec toutes ses guerres
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Et Canelo ? Celui qui ne suit pas la boxe et ne connait pas le bonhomme, ne pensera jamais qu'il puisse être boxeur pro avec autant de combats, son nez est intact.Christophe03 a écrit : ↑03 mai 2025, 20:56ben certains prennent moins de coups que d'autresnicolas21 a écrit : ↑18 avr. 2025, 11:18 Ça va peut être vous paraître simpliste ou idiot ce que je vas vous dire....mais pour moi un vrai boxeur, il a le nez cassé.
Mayweather, Stevenson dlh, des prodiges
Même trinidad avec toutes ses guerres