Oui il avait clairement le sentiment de ne pas connaître la peur et de toujours avancer sur son adversaire. Il devait être vraiment déstabilisant pour tous ses adversaires sur le ring.
Décès de la légende George Foreman à l'âge de 76 ans
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- choky
- Légende vivante
Il n’a absolument pas le menton le plus solide de l’histoire.Bosie a écrit : ↑23 mars 2025, 20:36 Sûr que ce qui impressionne chez lui c'est son menton : il s'est pris de ces punchs sans broncher. Peut être le menton le plus solide de l'histoire. Je n'ai jamais aimé sa boxe à son retour, lente et puissante. Mais quel homme... J'espère que les médias américains font son éloge parce qu'en France, c'est pas bien audible.
Il est mis ko par ali et va durement au sol dans d’autres combats.
Ali avait un meilleur menton et que dire d’un boxeur comme chuvalo qui malgré ses nombreuses defaites, et bien qu’il ait rencontré les meilleurs n’est jamais allé au sol.
Je considère foreman comme un top 5 poids lourds de tous les temps, et foreman avait une puissance hors norme.
Il avait un bon menton bien sur mais ce n’est pas le menton le plus impressionnant de l’histoire
- choky
- Légende vivante
Il n’y a aucun doute sur le combat contre ali rocco.
Foreman s’est épuisé a frapper ali et il se fait cueillir au 8eme.
La surprise etait enorme a l’époque tellement foreman etait impressionnant et un combat truqué a en effet alors été mentionné, mais ca ne tiend pas la route (et cela a été complètement dementi depuis)
Tout le monde a simplement oublié qu’en face de foreman il y avait ali, simplement le plus grand lourd de tous les temps et considéré meme par certains comme le plus grand boxeur tout poids confondu (avec robinson).
Ce n’est pas comme si foreman avait ete battu par un tocard…
- choky
- Légende vivante
C’etait un boxeur exceptionnel, qui pour la plupart fait parti d’un top 5 des lourds de tous les temps.
Son menton etait solide, mais d’autres boxeurs avaient encore un meilleur menton que lui.
Par contre au niveau force et puissance, je ne vois pas qui est meilleur que lui.
Au niveau punch sur un coup shavers, wilder et peut etre tyson étaient plus puncheurs, mais au niveau puissance sur la répétition des coups, je ne vois pas son équivalent dans l’histoire de la boxe.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Oui je me souviens chez Ardisson, ce dernier lui avait sorti une blague pour le faire réagir. Je me rappelle également de Ali chez Druker et chez Pivot.Antonio Inaki a écrit : ↑23 mars 2025, 09:26 12 enfants quand même. Et 5 fils qu'il a tous appelé Georges, il y en a un qui a boxe il me semble...
Je me rappelle quand il était passé chez Ardisson, qu'il faisait la promo de son grill.
Un homme qui est resté simple, avec toutes ses qualités...
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
J'aimais bien aussi quand il disait qu'il allait remettre les gants, et pour ça qu'il allait convaincre sa femme, ou alors "avec ce grill, je cuisine sans aucune graisse, je mange diététique, j'ai perdu beaucoup de poids, je remonterais bien sur le ring, mais si ma femme le sait, elle me tue!"
Il était top
.
Il était top

- Jo-13
- Boxeur vedette
MagnifiqueLieutColombo a écrit : ↑22 mars 2025, 10:00 Le dernier grand champion de la meilleure époque des lourds, Big Joe avait traversé les générations en ayant ébranlé tout le monde.
Bravo à cet immense champion pour sa puissance incroyable, dévastatrice et son parcours inspirant.
Cette légende de la boxe a marqué l'histoire du sport avec des moments emblématiques comme sa médaille d'or olympique en 1968 et son célèbre combat combat du siècle contre Mohamed Ali lors du "Rumble in the Jungle" en 1974 à Kinshasa...
Foreman était également un humaniste engagé, utilisant sa notoriété pour soutenir des initiatives caritatives et éducatives
Son héritage dépasse le ring et restera une source d'inspiration pour les générations futures.

- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Il y a un film biographique intitulé Big George qui vaut le coup. C est sans doute un peu romancé mais c est bon esprit et complet. Big George contre Frazier, Ali et cet uppercut bras avant contre Cooney et ces 2 dernières droites légèrement décalées vers l intérieur contre Moorer. Ça fait mal de le voir partir 

- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Un de ses fils boxe toujours.
Il avait stoppé en 2012 , il a remis les gants l'année dernière, soit 10 ans après. Il a 42 ans.
On sait pas s'il a voulu copier le père, mais pour l'instant sur une dizaine de combats il est invaincu et quasiment toutes ses victoires par ko, mais faut aussi voir l'adversité
...
Il est approximativement a la 250eme place boxrec, un peu comme le petit fils de Ali qui va se produire au msg ou a Las Vegas, mais qui stagne au bas niveau malgré son beau palmarès.
Il avait stoppé en 2012 , il a remis les gants l'année dernière, soit 10 ans après. Il a 42 ans.
On sait pas s'il a voulu copier le père, mais pour l'instant sur une dizaine de combats il est invaincu et quasiment toutes ses victoires par ko, mais faut aussi voir l'adversité

Il est approximativement a la 250eme place boxrec, un peu comme le petit fils de Ali qui va se produire au msg ou a Las Vegas, mais qui stagne au bas niveau malgré son beau palmarès.