effectivement.
dès le premier round Booker avait pris 10 ans
Fundora, pour le battre , il faut une grosse envie et de l'explosivitè pour passer les tirs de barrage
Sebastian Fundora Vs Chordale Booker le 22 mars.
- monshipour
- Boxeur chevronné

Oui c’est la première fois, j’ai même pu la voir en replay ce matin, sans frais supplémentaires que l’abonnement de base.choky a écrit : ↑22 mars 2025, 14:29Jusqu’à maintenant les soirées boxe prime videos n’ont jamais été disponibles en france
C’est nouveau ?
- beber
- Légende vivante

et sans commentaire. ce qui n'est pas toujours plus malmonshipour a écrit : ↑23 mars 2025, 13:07Oui c’est la première fois, j’ai même pu la voir en replay ce matin, sans frais supplémentaires que l’abonnement de base.
- choky
- Légende vivante

bon les combats sont deja tous dispos sur daily motion, mais c'est bon a savoir pour la prochaine fois si il y a vraiment un combat que je veux voirmonshipour a écrit : ↑23 mars 2025, 13:07Oui c’est la première fois, j’ai même pu la voir en replay ce matin, sans frais supplémentaires que l’abonnement de base.
- Christophe03
- Boxeur chevronné

ça fait longtemps que je n'avais pas vu un championnat du monde avec 2 ceintures aussi faible, il aurait du prendre sa revanche contre Mendoza son seul vainqueur ou Tszyu contre qui il n'avait pas vraiment gagner
Fundora me semble incapable de dominer cette catégorie, j'aurai bien aimé voir Soro aussi il aurait mieux fait que l'adversaire d'hier
Qd je vois les talents dans cette catégorie va falloir en eviter beaucoup pour garder ses ceintures
Gausha, on le savait c'était un mauvais matchmaking et un combat pière, pour moi il à gagné ce combat
Ramos mérite une meilleure opposition également
Fundora me semble incapable de dominer cette catégorie, j'aurai bien aimé voir Soro aussi il aurait mieux fait que l'adversaire d'hier
Qd je vois les talents dans cette catégorie va falloir en eviter beaucoup pour garder ses ceintures
Gausha, on le savait c'était un mauvais matchmaking et un combat pière, pour moi il à gagné ce combat
Ramos mérite une meilleure opposition également
- Christophe03
- Boxeur chevronné