Décès de la légende George Foreman à l'âge de 76 ans

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Danjouboxe
Débutant

Trés grand champion du monde qui a marqué l'histoire
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Un grand coup dans la tête l'annonce du décès du grand Georges Foreman, l'un des derniers géants de l'époque dorée des poids lourds :Coeur: pour moi, Georges Foreman est le plus grand destructeur que la catégorie ait connu et quel homme généreux et bon. Un véritable exemple pour tous.

RIP Champion, nous ne t'oublierons jamais :Coeur: :prie:
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il y a un sujet sur le boxenet café, mais il en méritait un autre ici.
C'est vrai,un très grand champion en plus d'un très grand homme.
Disparu juste le jour du printemps, et je peux dire, sans mauvais esprit, qu'il a gâché le jour de mon anniversaire...
Il ne reste plu que Holmes maintenant et s'il disparaît l'année prochaine au même jour, je crois que je vais détester ce même jour...
RIP champion.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Bosie a écrit : 22 mars 2025, 20:37
LieutColombo a écrit : 22 mars 2025, 10:00 Le dernier grand champion de la meilleure époque des lourds, Big Joe avait traversé les générations en ayant ébranlé tout le monde.
Bravo à cet immense champion pour sa puissance incroyable, dévastatrice et son parcours inspirant.
Cette légende de la boxe a marqué l'histoire du sport avec des moments emblématiques comme sa médaille d'or olympique en 1968 et son célèbre combat combat du siècle contre Mohamed Ali lors du "Rumble in the Jungle" en 1974 à Kinshasa...
Foreman était également un humaniste engagé, utilisant sa notoriété pour soutenir des initiatives caritatives et éducatives
Son héritage dépasse le ring et restera une source d'inspiration pour les générations futures.
Amen :prie:

Il m'a toujours été plus sympathique que Ali. Je déteste la manière que ce dernier avait de railler ses adversaires. Foreman avait une telle bonté dans ses yeux... :cry:
Pourquoi mettre cet honneur en opposition avec Ali ?
Nous avons eu des géants incroyables, une époque avec que des défis au sommets.
À bientôt Big Joe :gantboxe:
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Parce que leur rivalité est légendaire. Foreman a perdu sur le ring mais gagné dans les cœurs. Vu l'aura de Ali, c'est un exploit.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

12 enfants quand même :icon_eek:. Et 5 fils qu'il a tous appelé Georges, il y en a un qui a boxe il me semble...
Je me rappelle quand il était passé chez Ardisson, qu'il faisait la promo de son grill :grin: .
Un homme qui est resté simple, avec toutes ses qualités...
beber
Légende vivante
Légende vivante

l'impression d'etre un intime et un contemporain

seules les légendes peuvent créer cette fiction

bravo Monsieur ,et merci
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bosie a écrit : 23 mars 2025, 07:11 Parce que leur rivalité est légendaire. Foreman a perdu sur le ring mais gagné dans les cœurs. Vu l'aura de Ali, c'est un exploit.
Ils sont devenus très amis
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Antonio Inaki a écrit : 23 mars 2025, 09:26 12 enfants quand même :icon_eek:. Et 5 fils qu'il a tous appelé Georges, il y en a un qui a boxe il me semble...
Je me rappelle quand il était passé chez Ardisson, qu'il faisait la promo de son grill :grin: .
Ardisson ,tout le monde est passé chez lui , culte !! Tiozzo-Bénichou-Sex pistols (j.Lydon) Le Banner-Mc Enroe-Mila Jovovitch-Rocard-Robert Smith.. ect...... la liste est interminable et Big George Légende ! R.I.P
Belmondo était dans le Concorde quand il a croisé par hasard Bruel
Dixit : Bebel>Je vais voir Holyfield vs Forman, joint toi à moi
Je ne peux pas,je vais pour affaire ...
Laisse tomber, viens avec moi, je m'occupe de tout.

Est ce là que Forman lui aurai donné son sac de frappe ?
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

steph17 a écrit : 23 mars 2025, 12:25
Antonio Inaki a écrit : 23 mars 2025, 09:26 12 enfants quand même :icon_eek:. Et 5 fils qu'il a tous appelé Georges, il y en a un qui a boxe il me semble...
Ardisson ,tout le monde est passé chez lui , culte !! Tiozzo-Bénichou-Sex pistols (j.Lydon) Le Banner-Mc Enroe-Mila Jovovitch-Rocard-Robert Smith.. ect...... la liste est interminable et Big George Légende ! R.I.P
Belmondo était dans le Concorde quand il a croisé par hasard Bruel
Dixit : Bebel>Je vais voir Holyfield vs Forman, joint toi à moi
Je ne peux pas,je vais pour affaire ...
Laisse tomber, viens avec moi, je m'occupe de tout.

Est ce là que Forman lui aurai donné son sac de frappe ?
Ah erreur, c'est Holyfield qui lui a offert ! en 94 je crois..Donc je sais plus pour quelle combat ils y on été ? j'essaierai de retrouver...
Rocco
Modérateur
Modérateur

C'était un Roc, il me donnait une impression de solidité comme aucun autre poids lourds m'a procuré.
Il a écrasé Frasier et bien d’autres, face a Ali j'ai toujours eu un doute sur ce combat.
Paix à son âme...
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Sûr que ce qui impressionne chez lui c'est son menton : il s'est pris de ces punchs sans broncher :icon_eek: . Peut être le menton le plus solide de l'histoire. Je n'ai jamais aimé sa boxe à son retour, lente et puissante. Mais quel homme... J'espère que les médias américains font son éloge parce qu'en France, c'est pas bien audible.
Dernière modification par Bosie le 23 mars 2025, 21:33, modifié 1 fois.
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

LieutColombo a écrit : 22 mars 2025, 10:00 Le dernier grand champion de la meilleure époque des lourds, Big Joe avait traversé les générations en ayant ébranlé tout le monde.
Bravo à cet immense champion pour sa puissance incroyable, dévastatrice et son parcours inspirant.
Cette légende de la boxe a marqué l'histoire du sport avec des moments emblématiques comme sa médaille d'or olympique en 1968 et son célèbre combat combat du siècle contre Mohamed Ali lors du "Rumble in the Jungle" en 1974 à Kinshasa...
Foreman était également un humaniste engagé, utilisant sa notoriété pour soutenir des initiatives caritatives et éducatives
Son héritage dépasse le ring et restera une source d'inspiration pour les générations futures.

Il m'a toujours été plus sympathique que Ali. Je déteste la manière que ce dernier avait de railler ses adversaires. Foreman avait une telle bonté dans ses yeux... :cry:
ALI a souvent dépassé les bornes avec certains de ses adversaires noirs .
Surtout avec ceux qu’il craignait le plus : FOREMAN, LISTON, FRAZIER…
Il est allé trop loin avec FRAZIER qui lui en a voulu terriblement même si ALI s’est excusé par la suite.
Certains adversaires noirs de ALI disaient de lui qu’il avait la peau plus claire qu’eux.
Il me semble que FOREMAN a décidé de faire un come-back pour apporter des fonds à sa paroisse.
C’est triste de voir le (l’absence) de traitement médiatique réservé au décès de FOREMAN sur les chaînes de télévision.
Surtout qu’à l’époque de ALI, FOREMAN et FRAZIER, un Championnat du Monde des Lourds était un événement mondial.
LUSTYK a rendu un bel hommage sur L’équipe 21.
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

MARVELOUS-1 a écrit : 23 mars 2025, 21:17

ALI a souvent dépassé les bornes avec certains de ses adversaires noirs .
Surtout avec ceux qu’il craignait le plus : FOREMAN, LISTON, FRAZIER…
Il est allé trop loin avec FRAZIER qui lui en a voulu terriblement même si ALI s’est excusé par la suite.
Certains adversaires noirs de ALI disaient de lui qu’il avait la peau plus claire qu’eux.
Il me semble que FOREMAN a décidé de faire un come-back pour apporter des fonds à sa paroisse.
C’est triste de voir le (l’absence) de traitement médiatique réservé au décès de FOREMAN sur les chaînes de télévision.
Surtout qu’à l’époque de ALI, FOREMAN et FRAZIER, un Championnat du Monde des Lourds était un événement mondial.
LUSTYK a rendu un bel hommage sur L’équipe 21.
Il y a beaucoup de chaînes de télévision qui rendu hommage a georges foreman et qui ont parlé du décès de georges foreman
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Pour moi c'est vraiment le meilleur ou dans le top 3 des meilleurs poids lourds. Son record de redevenir champion à 45 ans on n'est pas prêt de le revoir.
Répondre