Victoire de Bruno Girard sur Byron Mitchell.
Victoire de Sahnoune sur Bruno Girard.
La meilleure performance pour un challenger français en championnat du monde ?
- Bosie
- Boxeur vedette
C'est tout à fait l'impression que me donne Samaké : impossible de lancer YouTube sans tomber sur l'une de ses vidéos. C'est très à la mode de se mettre en scène pour les jeunes boxeurs et ça marche : les gens sur les réseaux en parlent, s'accoutument et la notoriété grimpe en flèche. Bakary est un athlète sculptural et un boxeur styliste. C'est quand il ouvre la bouche qu'il chute dans l'estime... Sur le ring, je ne le trouve pas convaincant : à croire qu'il n'a pas de punch. Il est agréable à regarder boxer mais à ma connaissance il ne gagne qu'aux points*. En ce moment il est en pleine confiance, reste à savoir comment il gèrera ses défaites. En tout cas, il ne me passionne pas.Macedoine-62 a écrit : ↑16 mars 2025, 20:54
Je n'y crois mais alors pas du tout à Bakary Samake un boxeur monté par les réseaux sociaux..
*Erratum : Boxrec lui donne 9 KO.
https://boxrec.com/en/box-pro/1015543
Tous les boxeurs qu'il a rencontrés comptaient des défaites. Knapp ne fait pas exception. A mon avis son manager de père prépare le terrain pour le monter dans le game : ils font tous ça, non ?
- xXavXx
- Star du forum
Je trouve qu’Issa fait ce qu’il faut pour que Bakary monte progressivement sans brûler les étapes et Knapp est un palier intéressant, c’est un bon boxeur qui peut lui poser des problèmes. Bakary a encore beaucoup de travail avant de prétendre à un championnat du monde donc c’est bien qu’il prenne le temps.Bosie a écrit : ↑12 avr. 2025, 10:09C'est tout à fait l'impression que me donne Samaké : impossible de lancer YouTube sans tomber sur l'une de ses vidéos. C'est très à la mode de se mettre en scène pour les jeunes boxeurs et ça marche : les gens sur les réseaux en parlent, s'accoutument et la notoriété grimpe en flèche. Bakary est un athlète sculptural et un boxeur styliste. C'est quand il ouvre la bouche qu'il chute dans l'estime... Sur le ring, je ne le trouve pas convaincant : à croire qu'il n'a pas de punch. Il est agréable à regarder boxer mais à ma connaissance il ne gagne qu'aux points*. En ce moment il est en pleine confiance, reste à savoir comment il gèrera ses défaites. En tout cas, il ne me passionne pas.Macedoine-62 a écrit : ↑16 mars 2025, 20:54
Je n'y crois mais alors pas du tout à Bakary Samake un boxeur monté par les réseaux sociaux..
*Erratum : Boxrec lui donne 9 KO.
https://boxrec.com/en/box-pro/1015543
Tous les boxeurs qu'il a rencontrés comptaient des défaites. Knapp ne fait pas exception. A mon avis son manager de père prépare le terrain pour le monter dans le game : ils font tous ça, non ?
Je ne suis pas fan non plus de sa façon de jouer l’Américain et de son affichage sur les réseaux, mais en parallèle il bosse dur et va à Las Vegas côtoyer des boxeurs qui comptent parmi les meilleurs. L’avenir nous dira s’il obtiendra un jour le graal, tant qu’il réussit c’est la seule chose qui compte.
- beber
- Légende vivante
Samake est un athléte pro , il tente sa chance avec les nouveaux outils de communication, etc ..
niveau boxe , il a du courage, de l'explosivite et des attitudes
mais il lui manque pas mal de boxe , d'un passé technique plus abouti .
la manière de mettre les coups , de défendre de gérér la distance, au plus haut niveau , ce sera dur
mais j"aime et respecte son investissement total dans son projet ( mais si je m'inquiète un peu en cas d echec )
la manière de mettre les coups , de défendre de gérér la distance, au plus haut niveau , ce sera dur
mais j"aime et respecte son investissement total dans son projet ( mais si je m'inquiète un peu en cas d echec )
- vieborg
- Légende vivante
Je pense qu'il est inutile de citer à nouveau les combats que vous avez mentionné.
Dans les meilleures performances ayant mené à une victoire, je pense à Mormeck vs Braithwaite, Criqui contre Kilbane !
Je suis assez d'accord que certaines défaites peuvent être rangé dans les "meilleures performances", comme Bouttier vs Monzon...
Du coup, me vient en tête la performance de Fabrice face à Hill dans leur premier opus, celle de Carpentier face à Dempsey !
Dans les meilleures performances ayant mené à une victoire, je pense à Mormeck vs Braithwaite, Criqui contre Kilbane !
Je suis assez d'accord que certaines défaites peuvent être rangé dans les "meilleures performances", comme Bouttier vs Monzon...
Du coup, me vient en tête la performance de Fabrice face à Hill dans leur premier opus, celle de Carpentier face à Dempsey !
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je vais tout de même citer dans l'histoire récente Oubaali face à Rau'shee Warren.
- Bosie
- Boxeur vedette
tout pareilbeber a écrit : ↑12 avr. 2025, 15:35 Samake est un athléte pro , il tente sa chance avec les nouveaux outils de communication, etc ..