La fin de la boxe anglaise en Thaïlande ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Je suis passé à côté de ce sujet ces derniers temps, désolé. Peut-être parce que je suis moins intéressé ... :lol:

Andrew, il faut surveiller tes propos. Ce n'est pas normal d'écrire comme cela.
Et je ne comprends pas cette histoire de rajouts. A part modifier un post existant, je ne vois pas comment le sujet ne remonte pas.
Après, sur le fond, si Macédoine regroupe ses infos dans une poignée de sujets et qu'il n'y a que 2-3 sujets qui remontent régulièrement, je ne vois pas où est le problème. Il n'y a qu'à "passer" ces sujets en question s'ils n'intéressent pas.

Mais, Macédoine, il faudrait limiter le nombre de sujets.
andrew
une vraie vedette !

Yvon, j'en fais des rajouts, et qui évitent de remonter le sujet, c'est simple comme tout..je t'en ai déjà démontré la preuve.

YVON ouvres les yeux stp...il est 14 h 57, et vas dans le NetCafé sur mon sujet sur la Bretagne où j'ai effectué 2 rajouts, il est bien resté en 15 ème place, car ce sujet n'intéresse pas tout le monde, il faut savoir faire , et tu vas encore me donner tort ???.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Wira Mikham 27 ans 16-1-0 (11 KOs) ancien challenger mondial IBO des Plumes à hier battu Wittawas Basapean "Samartlek Kokietgym" qui sortait de retraite à 40 ans 39-18-2 ( 15 KOs) ancien challenger mondial IBF & WBC Mi-Mouches (ancien adversaire de Naoya Inoue & Akira Yaegashi).

Wira Mikham l'a défait aux points dans un 6 rounds chez les Plumes dimanche dernier à Bangkok 59-55, 58-56, 58-56.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

L'IBF vient d'enlever Chainoi Worawut qui était numéro 2 IBF en Super Coqs, il est désormais uniquement classé par la WBC numéro 9 chez les Super Coqs.

Tasana Salapat qui a fait son retour est redevenue classé 9e WBC chez les Coqs et il chute de 8 places dans le classement de la fédération.

Srisaket Sor Rungvisai se dirigeant en Super Coqs est classé 8e par la WBC en Super Mouches & 8e par l'IBF chez les Coqs (-2 places il était classé 6e).

Anuchai Donsua est classé 13e par l'IBF chez les Coqs et gagne une place dans le classement de la fédération (+1).

Thananchai Charunphak est classé 8e par la WBA & 6e par la WBC chez les Mouches.

Thanongsak Simsri est classé 3e par la WBO & 2e par l'IBF chez les Mi-Mouches.

Thammanoon Niyomtrong est classé 7e par la WBA & 2e par la WBC chez les Pailles.

Yuttapong Tongdee est classé 8e par la WBO chez les Coqs.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

La star thaïlandaise amateur Rujakran Juntrong 28 ans va faire son 2e combats pro 1-0-0 (0KO) le 3 mai 2025 contre le boxeur japonais boxant en Thaïlande Ayumu Miyakami 23 ans 5-0-0 (3KOs) dans un 8 rounds en Super Plumes.

Le même jour Sarawut Thawornkham 33 ans ancien challenger mondial WBA des Mouches 23-3-0 (18KOs) va affronter son compatriote thai Thanyapat Seehanan 27 ans 11-3-0 (4KOs) dans un 8 rounds chez les Coqs.
Répondre