Carl Jammes Martin le nouveau Pacquaio ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
zwok
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

https://boxrec.com/en/proboxer/747770

Il est jeune à 20 ans 15 combats 15 victoires 14 victoires, dans la catégorie des poids coqs
Adversité moyenne je dirais, mais il a un style plutôt explosif, gaucher qui nous rappelle les débuts de pacquaio

Je vous laisse voir ses combats ils sont très plaisant à voir:

Jespère le voir à l'etranger pour de plus grand test
andrew
une vraie vedette !

Comme Loic TAJAN, il frappe bien et fort surtout au corps..
Belle découverte, à voir contre des adversaires plus durs
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Belle découverte. Un article intéressant :
http://www.asianboxing.info/guest-artic ... uiao-label

J'ai regardé les deux derniers combats de Pedro Taduran, j'ai bien aimé il donne un peu d'attrait à cette caté. J'avoue que les deux champions thailandais sont bons mais me me laissent un peu de marbre, je ne regarde plus leurs combats.
zwok
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

cleming a écrit : 02 févr. 2020, 20:50 Belle découverte. Un article intéressant :
http://www.asianboxing.info/guest-artic ... uiao-label

J'ai regardé les deux derniers combats de Pedro Taduran, j'ai bien aimé il donne un peu d'attrait à cette caté. J'avoue que les deux champions thailandais sont bons mais me me laissent un peu de marbre, je ne regarde plus leurs combats.
Merci pour ton article !

de quel champion thai parles tu ?
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Knockout CP Freshmart et Wanheng Menayothin chez les pailles, la catégorie de Taduran.
zwok
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

cleming a écrit : 02 févr. 2020, 22:10 Knockout CP Freshmart et Wanheng Menayothin chez les pailles, la catégorie de Taduran.
J'ai jamais osé regardé cette catégorie :oops:
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Il vient de détruire le vétéran thaïlandais Chaiwat Buatkrathok 32 ans " Kongfah Nakornluang" qui comptait 40 victoires pour 8 défaites au moment du combat.

Carl James Martin est à 23 victoires pour 18 KO invaincu toujours et classé 21e mondial par Boxrec chez les Super Coqs. Il est aussi classé 4e par la WBO, 4e par l'IBF, 27e par l'IBO.

Le lien de son dernier combat contre le vétéran thaïlandais il obtient d'ailleurs la ceinture WBO Global des Super Coqs :

https://youtu.be/SN0hbZ_cZRA?si=mVVFbzeW7v5-Nwnd
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 23 mai 2024, 22:57 Il vient de détruire le vétéran thaïlandais Chaiwat Buatkrathok 32 ans " Kongfah Nakornluang" qui comptait 40 victoires pour 8 défaites au moment du combat.

Carl James Martin est à 23 victoires pour 18 KO invaincu toujours et classé 21e mondial par Boxrec chez les Super Coqs. Il est aussi classé 4e par la WBO, 4e par l'IBF, 27e par l'IBO.

Le lien de son dernier combat contre le vétéran thaïlandais il obtient d'ailleurs la ceinture WBO Global des Super Coqs :

Il ne vaut mieux pas qu'il soit sur le même ring que Inoue.
Il prend trop de coups. Il sera détruit en quelques rounds.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Ricounet Hagler a écrit : 24 mai 2024, 00:50
Macedoine-62 a écrit : 23 mai 2024, 22:57 Il vient de détruire le vétéran thaïlandais Chaiwat Buatkrathok 32 ans " Kongfah Nakornluang" qui comptait 40 victoires pour 8 défaites au moment du combat.

Il ne vaut mieux pas qu'il soit sur le même ring que Inoue.
Il prend trop de coups. Il sera détruit en quelques rounds.

Je pense que le temps qu'il aura sa chance mondiale Naoya Inoue sera chez les Plumes sûrement face à un Rey Vargas ou quelque chose comme ça.

Après Sam Goodman ce sera sûrement autour de Casimero d'avoir sa chance contre Naoya Inoue.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Classé numéro 1 WBO & numéro 8 IBF & numéro 3 des Philippines derrière John Riel Casimero & Marlon Tapales, s'il attends une ceinture vacante quand Naoya Inoue montera chez les Plumes dans peu de temps, il pourrait devenir champion du monde pour une ceinture WBO vacante en affrontant Sam Goodman le numéro 2 WBO ou Dennis McCann le numéro 3 WBO.

Carl Jammes Martin 25-0-0 (20KOs) est quand même un nom régulièrement évoqué pour les dernières défenses de Naoya Inoue en Super Coqs, si Akhmadaliev se blesse ou se désiste le philippin serait le prochain adversaire évoqué pour Naoya Inoue dans son prochain combat après Ramon Cardenas.
NF82
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 16 mars 2025, 15:58 Classé numéro 1 WBO & numéro 8 IBF & numéro 3 des Philippines derrière John Riel Casimero & Marlon Tapales, s'il attends une ceinture vacante quand Naoya Inoue montera chez les Plumes dans peu de temps, il pourrait devenir champion du monde pour une ceinture WBO vacante en affrontant Sam Goodman le numéro 2 WBO ou Dennis McCann le numéro 3 WBO.

Carl Jammes Martin 25-0-0 (20KOs) est quand même un nom régulièrement évoqué pour les dernières défenses de Naoya Inoue en Super Coqs, si Akhmadaliev se blesse ou se désiste le philippin serait le prochain adversaire évoqué pour Naoya Inoue dans son prochain combat après Ramon Cardenas.
mccann ne boxera plus de sitôt il est empêtré dans des affaires de dopage
Répondre