En sous carte le Mexicain Rafael Espinoza 30 ans "El Divino" 26-0-0 (22 KOs) va défendre son titre mondial WBO des Plumes pour la 3e fois contre l'américain Edward Vazquez 29 ans 17-2-0 (4KOs) classé 11e par la WBO.Macedoine-62 a écrit : ↑07 mars 2025, 03:56Macedoine-62 a écrit : ↑02 mars 2025, 17:35 Apparemment le remplaçant de Alan Picasso Romero serait l'americain Ramon Cardenas 26-1-0 (14KOs) classé 9e mondial & 8e IBF & 2e WBA & 10e WBO.
C'est un nom beaucoup moins vendeur que le Mexicain mais ça reste un nom bien meilleur que son dernier adversaire de Naoya Inoue & un bien meilleur nom que Jose Ramirez Maciel largement.
C'est officiel pour le 4 mai Naoya Inoue vs Ramon Cardenas !
Naoya Inoue vs Ramon Cardenas + Rafael Espinoza vs Edward Vazquez le 4 mai 2025 aux États-Unis !
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Non mais laisse tout est bon pour me cracher dessus... derrière ça fait un sujet sur un gala inconnue en Bretagne pour une sous sous ceinture sur l'IBA avec deux gros inconnus au record quasiment négatif & ça remonte des topics comme tu le dis sur des boxeurs qui sont inactifs.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Tu sais très bien que certains te répondent par fidélité dû à ton ancienneté ici ou par simple camaraderie plutôt que par le sujet...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je ne sais pas ce sera quoi la bourse de Ramon Cardenas mais apparemment Ye Joon Kim son dernier adversaire à Naoya Inoue a touché 200 000 euros environ (en l'espèce la rumeur indique 1 milliard de wons monnaie sud coréenne = ce qui fait environ un peu plus de 630 000 euros, mais moins les impôts, son promoteur & son entraîneur on arrive à environ une somme réaliste de 200 000 euros, il est confirmé qu'il n'a pas dépassé la bourse d'In Chul Baek qui a eu le record en Corée du Sud de 350 000 dollars environ pour défendre son titre en boxant Tiozzo à Lyon).
Ce qui le place quand même parmi les plus belles bourses obtenues pour un boxeur sud coréen dans l'histoire & de loin la plus grosse bourse obtenue pour un Super Coqs Sud Coréen.
Naoya Inoue a prit 1,5 millions de dollars pour son dernier combat contre le sud coréen Ye Joon Kim, tout en y retirant les impôts, son coin, son promoteur... on arrive je pense dans les 800 000 euros. Néanmoins en prenant en compte les multiples sponsors et les droits tv je pense qu'il a quand même eu 1 million dans sa poche en net.. c'est l'un des boxeurs les plus payés de la planète aux côtés de Tyson Fury & Usyk.. mais bon normal pour le numéro 1 ou 2 P4P...
Ce qui le place quand même parmi les plus belles bourses obtenues pour un boxeur sud coréen dans l'histoire & de loin la plus grosse bourse obtenue pour un Super Coqs Sud Coréen.
Naoya Inoue a prit 1,5 millions de dollars pour son dernier combat contre le sud coréen Ye Joon Kim, tout en y retirant les impôts, son coin, son promoteur... on arrive je pense dans les 800 000 euros. Néanmoins en prenant en compte les multiples sponsors et les droits tv je pense qu'il a quand même eu 1 million dans sa poche en net.. c'est l'un des boxeurs les plus payés de la planète aux côtés de Tyson Fury & Usyk.. mais bon normal pour le numéro 1 ou 2 P4P...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Affiche officielle !Macedoine-62 a écrit : ↑02 mars 2025, 17:35 Apparemment le remplaçant de Alan Picasso Romero serait l'americain Ramon Cardenas 26-1-0 (14KOs) classé 9e mondial & 8e IBF & 2e WBA & 10e WBO.
C'est un nom beaucoup moins vendeur que le Mexicain mais ça reste un nom bien meilleur que son dernier adversaire de Naoya Inoue & un bien meilleur nom que Jose Ramirez Maciel largement.

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
C'est ce weekend ! 

- Christophe03
- Boxeur chevronné
Bon Inoue vient encore de fermer la bouche de toutes les critiques
On disait qu'il avait peur d'Akhmadaliev, qu'il l'esquivait ( j'ai toujours trouvé cela ridicule)
Le combat est signé pour le 14 septembre !
On disait qu'il avait peur d'Akhmadaliev, qu'il l'esquivait ( j'ai toujours trouvé cela ridicule)
- yaya
- Débutant
Les gens qui critiquent Inoue vont continuer , haters gonna hate comme on dit ...Christophe03 a écrit : ↑02 mai 2025, 05:56 Bon Inoue vient encore de fermer la bouche de toutes les critiques
On le critique car il ne combat pas souvent au USA , s'il bat Cardenas ( 9ème ring , 11 boxrec, 1er WBA , 8 IBF et 9 WBO) , ils vont dire que c'est personne.
On le critique car il ne prend pas l'ancien champion MJ, s'il le bat, ils vont dire que c'est un champion raté qui n'a seulement que 13 victoires.
On le critique car qu'il ne combat pas Nakatani ou bam, s'il les bat, ils vont dire qu'ils étaient dans une catégorie inférieur à la sienne.
On le critique parce qu'il il monte pas dans une 6 ème catégorie ( light fly => feather) , s'il bat , Nick ball ou un autre, ils diront que c'est le champion le plus faible de la catégorie. Et s'il unifie les poids plumes, ils vont dire qu'il doit monter en super -plume et que de toute façon tant qu'il n'a pas battu tank, haney et crawford , c'est personne.
Et même s'il fait tout ça, de toute façon ça ne restera qu'un petit boxeur car il n'a pas affronté et mis KO usyk en moins de 3 round...
Après l'avantage c'est que ses réseaux sociaux vont arrêtés d'être spammer par les proches de Akhmadaliev , et c'est déjà pas mal. ( encore plus insupportable que les philippins et Casimero )
- choky
- Légende vivante
Par respect pour cardenas, ils auraient quand même pu attendre la fin du combat ce wend avant de signer un autre combat.Christophe03 a écrit : ↑02 mai 2025, 05:56 Bon Inoue vient encore de fermer la bouche de toutes les critiques
Cela montre quand même une certaine arrogance et un vrai manque de respect (même si j’aime beaucoup inoue..)
- yaya
- Débutant
Le combat contre Tapales était signé avant fulton , celui de Nery avant le combat de tapales et il avait signé goodman avant de combattre Nery. Quand tu as pour projet de combattre 4 fois par an, dans des stades ou il faut réserver des mois à l'avance, tu es obligé de procéder ainsi.choky a écrit : ↑02 mai 2025, 09:16Par respect pour cardenas, ils auraient quand même pu attendre la fin du combat ce wend avant de signer un autre combat.Christophe03 a écrit : ↑02 mai 2025, 05:56 Bon Inoue vient encore de fermer la bouche de toutes les critiques
Cela montre quand même une certaine arrogance et un vrai manque de respect (même si j’aime beaucoup inoue..)
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Effectivement c'était ridicule mais les détracteurs de Naoya Inoue ne savent plus quoi inventer il se raccroche aussi souvent à l'idée qu'ils esquivent Casimero ou Tapales pour une revanche.Christophe03 a écrit : ↑02 mai 2025, 05:56 Bon Inoue vient encore de fermer la bouche de toutes les critiques
En réalité il a démolie la concurrence et les gens ragent "qu'un petit japonais" soit le P4P du moment et surtout connaissent mal les pointures qu'il y a en face de lui.