Challenge 2024: Episode 132; Mimoune Vs Biyarslanov 06 Fevrier

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre

Votre pari pour ce combat?

Le sondage est terminé depuis le 06 févr. 2025, 13:49

Biyarslanov sans précision
3
23%
Mimoune sans précision
1
8%
Biyarslanov par décision unanime (précisez si score).
6
46%
Mimoune Par décision unanime
0
Aucun vote
Biyarslanov avant la limite.(précisez si round)
2
15%
Mimoune avant la limite.
1
8%
Biyarslanov décision partagée ou majoritaire (précisez si score)
0
Aucun vote
Mimoune décision partagée ou majoritaire
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13
Bluemoon
Pronostiqueur Boxenet 2024
Pronostiqueur Boxenet 2024

Louisvillelip77 a écrit : 06 févr. 2025, 19:31
Bluemoon a écrit : 06 févr. 2025, 13:22 Victoire de Biyarslanov par DU.
Bluemoon avt la limite ! Tout juste .
Protégerais tu ta place en calquant Monship ?
Attention tu as tout a fait le droit de le faire jusqu'au 28 février ! Si au premier mars tu es en tête cela ne sera plus le cas puisque le premier du classement devra pour le dernier mois jouer avant celui qui est second en ouverture de week end équité oblige :wink: Je demanderai donc en Mars au leader de jouer ses paris le plus rapidement après la mise en ligne dans l'esprit sportif du jeu.
Non je ne cherche pas spécialement à protéger ma place en mettant les mêmes pronoms que Monship sachant qu'il y a deux autres poursuivants juste derrière.
J'ai rarement été dans les premiers à faire mes pronos, j'aime bien prendre le temps de la réflexion. Mais là j'ai bien failli me faire avoir heureusement que j'ai pas été dérangé pendant ma pause déjeuner 😅
Ça marche pour le mois de mars, il faudra que j'anticipe un peu et que je n'attende pas que les paris soient ouverts pour commencer à réfléchir.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Malheureusement pour Mimoune on a tous anticipe sa defaite.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Bluemoon a écrit : 07 févr. 2025, 22:21
Louisvillelip77 a écrit : 06 févr. 2025, 19:31
Bluemoon a écrit : 06 févr. 2025, 13:22 Victoire de Biyarslanov par DU.
Bluemoon avt la limite ! Tout juste .
Protégerais tu ta place en calquant Monship ?
Attention tu as tout a fait le droit de le faire jusqu'au 28 février ! Si au premier mars tu es en tête cela ne sera plus le cas puisque le premier du classement devra pour le dernier mois jouer avant celui qui est second en ouverture de week end équité oblige :wink: Je demanderai donc en Mars au leader de jouer ses paris le plus rapidement après la mise en ligne dans l'esprit sportif du jeu.
Non je ne cherche pas spécialement à protéger ma place en mettant les mêmes pronoms que Monship sachant qu'il y a deux autres poursuivants juste derrière.
J'ai rarement été dans les premiers à faire mes pronos, j'aime bien prendre le temps de la réflexion. Mais là j'ai bien failli me faire avoir heureusement que j'ai pas été dérangé pendant ma pause déjeuner 😅
Ça marche pour le mois de mars, il faudra que j'anticipe un peu et que je n'attende pas que les paris soient ouverts pour commencer à réfléchir.
:Pouce: t'inquiètes il n'y avait pas de reproche, c'était juste informatif. Et jusqu'au 28 février aucun problème.
Répondre