Succès français en Mma

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

très grande soirée en A.S. pour Imamov et Ziam

Nassourdine bat unr légende
et se place pour un titre 🥊🥊
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

J’ai regardé ce « combat » et hormis la satisfaction que le Français a gagné, quelle pauvreté que ces six minutes d’affrontement et je ne parle même pas du co main évent avec Michaël Page contre Magomedov. C’est déjà hallucinant qu’un borgne soit autorisé à combattre…quant à Ziam, il n’ira pas bien loin, je l’ai vu se faire « exécuter » par un vrai jeune espoir dont je ne me souviens plus du nom.
Un mec avec une grosse tignasse, lui est excellent.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Autrement, je ne sais pas si tu regardes le One, mais il y a un jeune Algérien qui est sensationnel, Nabil Anane, très grand et maigre, pur boxe thaï et ça pique .

beber
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 02 févr. 2025, 14:35 J’ai regardé ce « combat » et hormis la satisfaction que le Français a gagné, quelle pauvreté que ces six minutes d’affrontement et je ne parle même pas du co main évent avec Michaël Page contre Magomedov. C’est déjà hallucinant qu’un borgne soit autorisé à combattre…quant à Ziam, il n’ira pas bien loin, je l’ai vu se faire « exécuter » par un vrai jeune espoir dont je ne me souviens plus du nom.
Un mec avec une grosse tignasse, lui est excellent.
oui c est ce que le mma est devenu , souvent de très bons athlètes, completd
. mais des combats peu voire très peu engagés .

il y a bien sûr des exceptions

Imamov est un bon striker. j aimerais qu on lui donne sa revanche sur Strickland

Le One , je regarde un peu , mais ils sortent tellement de soirées. avec des formats hybrides , que je n arrive pas à suivre

je regarde les stars thai , les gros chocs et les espoirs
beber
Légende vivante
Légende vivante

ba voilà

Strickland vs Duplessis , :zzz: :zzz:
quel ennui
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Briscoe a écrit : 02 févr. 2025, 14:38 Autrement, je ne sais pas si tu regardes le One, mais il y a un jeune Algérien qui est sensationnel, Nabil Anane, très grand et maigre, pur boxe thaï et ça pique .

https://youtube.com/shorts/vKqa0OVQ6Gg? ... 1ju3uBff-M
Toi qui dénonce les tricheurs qui font du cutting on a le roi tous sports confondus...

Je ne suis pas fan du tout perso.
Répondre