Le Boxeur PRO Lorientais Mourad QORCHI élu Président du comité de Bretagne

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

Après 20 ans et 5 mandats, Alain BORLA-CART devait passer le témoins, mais cela ne semblait pas se bousculer au portillon de la présidence du comité régional Breton.
C'est donc Mourad QORCHI ( 3-0-0, 1 KO) chez les pros, 26 ans, ancien secrétaire du Boxing Club Lorientais qui prend les rênes. Je crois qu'il est professionnellement Agent Immobilier...Alain BORLA-CART tire le bilan: " On a augmenté le nombre de licenciés passant environ de 880 à 2 500....Une bonne dernière année avec 3 CDF dont UN élite A et DEUX élites B, Un CDF junior, cadet, et de nombreux finalistes...

Le message de Mourad: " Je veux poursuivre tout le travail engagé et redonner un coup de jeune à la boxe en Bretagne, que je pratique depuis plus de 10 ans ". Va-t-il poursuivre sa carrière, car il ne boxe vraiment que très peu depuis son passage chez les pros...D'ailleurs, combien y a -t-il de PROS en Bretagne ????? Moins qu'il y en avait lorsqu'ils étaient 5 à ST Malo----Martin---KTC---LE GAL----CRAMBERT----KASSIMI....

Mais c'est bien d'être grimpé à 2 500 licenciés, mais combien vont combattre au cours de la saison ???? Mieux vaut la qualité que la quantité, mais on dit aussi que la quantité amène la qualité ???? à méditer....

2 nouvelles présidentes...Gaêlle COURTOUX, 1 ère femme à DINAN qui a 38 ans va remettre le couvert sur le Ring après une longue interruption, un super article de presse à son sujet très récemment, elle a boxé Cindy Vastine, sans doute et sous réserve Sandra Morcet ?? à confirmer, et aussi une nouvelle femme au Central Ring Malouin qui aurait obtenu un beau succès sportif et populaire à l'occasion de sa première organisation après une interruption de 5 ans de galas de boxe dans la cité Corsaire, il y avait même un combat pro en 4x3 pour les finales des championnats de Bretagne...
Répondre