Résultat du CDF des super-Légers de ce soir HAMZILE vs DRICI./

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

C' est au Colisée à Meaux, le titre est vacant.
andrew
une vraie vedette !

Hassan AMZILE G PTS DU.....99/91----98/92-----98/92.....

Je sais pas qui sera le prochain challenger, mais a seulement 22 ans et ( 14-0-0, 3 KO ) Enzo Blanc doit commencer à pointer le bout du nez, Warren Esabe, nous n'en n'entendons plus parler, une revanche contre Kartoum ou éventuellement une belle contre Taha ???, à moins qu' Hassan veuille tâter l' UE Silver ??? Il a 36 ans.
andrew
une vraie vedette !

Vraiment surpris qu' AMZILE n' a strictement AUCUN supporter sur BoxeNet.... Pourtant un très bon boxeur qui a fait des JO...

Parait que son prochain challenger sera Jaber ZAYANI qui est toujours invaincu ( 18--0--0---, 11 KO).....Sans doute le 01 avril prochain....
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je connais pas ce Hassan HAMILE, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu boxer ...

Son palmarès ne me parait pas extraordinaire, mais Champion de France c'est déjà pas mal !
andrew
une vraie vedette !

C'est AMZILE et non pas HAMZILE comme je l'ai écrit à tort dans le titre, il faisait partie de la TEAM SOLIDE à Rio et avait passé un tour.
Bluemoon
Pronostiqueur Boxenet 2024
Pronostiqueur Boxenet 2024

Biensur que c'est un bon boxeur, mais en passant pro à 31 ans avec un style autant marqué par une dizaine d'années de boxe amateur à haut niveau c'était difficile d'espérer faire une grosse carrière, surtout dans cette catégorie.
Objectivement je pense que Ouizza et Kani sont au dessus. Après il a un très beau style et ça reste assez impressionnant de voir un boxeur d'1m87 en super légers. Peu de boxeurs se déplacent aussi bien que lui dans un ring en France.
andrew
une vraie vedette !

Walid doit faire l' EBU samedi en Angleterre face à un invaincu. ---Dalton SMITH ( 16-0-0, 12 KO ).
Je l'avait découvert et trouvé très très bon à son 5 ème combat pro à Noisy le Grand.....Bon, j'avais pas vu grand chose, il affrontait un Hongrois qui boxe toujours et n'avait pas fini le premier round....C'était un super beau gala Malamine Koné, le jour de mes 60 ans en plus...J'étais hyper bien placé au bord du ring , quasiment dans son coin, juste à côté de Paty. Et oui, je faisais le compte rendu du gala pour NetBoxe.

J'étais venu en minibus tape cul avec les supporters de Damien Martin qui faisait l' UE contre Mimoune, c'était donc le 17/12/2016.

J' ai communiqué il y a peu avec Walid sur Facebook, un gars super sympa, quand il avait gagné en Espagne.
Répondre