andrew a écrit : ↑13 janv. 2025, 08:50 Tout Rennes court...je l'ai fait 4/6 fois, c'est un semi- marathon soit 21 kms 100......Si on (elle et moi) ne somment pas prêts, il y a aussi un 10 bornes labellisé FFB (mesuré à la roue de géomètre avec environ 6 500 participants, j'ai du faire 5/6 fois le semi, et 2 fois les 10.....Purée, j'avais fait tomber les clés de ma clio blanche à l'époque dans la bouche d'égouts en dessous..J'avais emmené 2 pottes, l'un est allé au resto en face, et avait demandé un porte manteau en ferraille pour faire un hameçon et repêcher mes clés![]()
![]()
Sacrée anecdote
![]()
![]()
![]()
.....
Macedoine-62 a écrit : ↑13 oct. 2024, 15:57 Les champions du monde Japonais actuellement :
Naoya Inoue 28-0-0 (25KOs) champion du monde WBA, WBC, WBO, IBF chez les Super Coqs (champion unifié).
Junto Nakatani 28-0-0 (21KOs) champion du monde WBC des Coqs
Shokichi Iwata 14-1-0 (11KOs) champion du monde WBO des Mi-Mouches
Kenshiro Teraji 24-1-0 (15KOs) champion du monde WBC des Mouches
Seigo Yuri Akui 21-2-0 (11KOs) champion du monde WBA des Mouches
Ryosuke Nishida 9-0-0 (1KO) champion du monde IBF des Coqs
Yoshiki Takei 10-0-0 (8KOs) champion du monde WBO des Coqs
Seiya Tsutsumi 12-0-2 (8KOs) champion du monde WBA des Coqs
Kosei Tanaka 20-1-0 (11KOs) champion du monde WBO des Super Mouches
Masamichi Yabuki 17-4-0 (16KOs) champion du monde IBF des Mi-Mouches
Total : 10 champions du monde chez les Masculins
+ chez les féminins Sumire Yamanaka 8-0-0 (3KOs) championne du monde IBF poids Atomes
Mizuki Hiruta 6-0-0 (2KOs) championne du monde WBO des Super Mouches féminins
Eri Matsuda 7-1-1 (1KO) championne du monde partiellement unifiée WBO & WBA poids Atomes
Miyo Yoshida 17-4-0 (0KO) championne du monde IBF des poids Coqs féminins
Umi Ishikawa 12-3-0 (10KOs) championne du monde WBC par intérim des Pailles féminins
Total : Hommes + Femmes = 14 champions du monde en boxe anglaise
Macedoine-62 a écrit : ↑13 janv. 2025, 04:31C'est demain mardi 14 janvier 2025 Karoon Jarupianlerd vs Shunpei Ohata !Macedoine-62 a écrit : ↑20 nov. 2024, 09:07 Le thaïlandais Karoon Jarupianlerd "Petchbarngborn Kokietgym" ancien challenger mondial WBO Super Mouches qui avait affrontait Naoya Inoue va faire son retour au Japon à 39 ans 55-15-0 (29KOs) il s'entraine désormais à la FITFAC Muaythai Rama9 de Bangkok capitale de la Thaïlande dont il est originaire vs Shunpei Ohata qui s'entraine dans la ville de Fuji 24 ans 3-1-0 (2KOs) dans un 8 rounds en Super Plumes.
Dans la même carte Rentaro Kimura boxeur de la ville de Fuji 27 ans 8-1-0 (4 KOs) affrontera son compatriote japonais Yuri Takemoto 28 ans 9-3-1 (5KOs) boxeur de la ville de Wakayama dans un 8 rounds chez les Légers.
Ce sera le 14 janvier 2025 au Korakuen Hall de Tokyo.
Macedoine-62 a écrit : ↑17 déc. 2024, 14:24 Le 18 janvier 2025 à Tokyo
Mikito Nakano "Manos de Acero" 29 ans actuel 12e mondial 10-0-0 (10 KOs) va défendre son titre OPBF des Plumes pour la première fois contre son compatriote japonais Hiroki Hanabusa 25 ans 13-3-5 (5KOs).
Macedoine-62 a écrit : ↑14 janv. 2025, 02:58Macedoine-62 a écrit : ↑13 janv. 2025, 04:31C'est demain mardi 14 janvier 2025 Karoon Jarupianlerd vs Shunpei Ohata !Macedoine-62 a écrit : ↑20 nov. 2024, 09:07 Le thaïlandais Karoon Jarupianlerd "Petchbarngborn Kokietgym" ancien challenger mondial WBO Super Mouches qui avait affrontait Naoya Inoue va faire son retour au Japon à 39 ans 55-15-0 (29KOs) il s'entraine désormais à la FITFAC Muaythai Rama9 de Bangkok capitale de la Thaïlande dont il est originaire vs Shunpei Ohata qui s'entraine dans la ville de Fuji 24 ans 3-1-0 (2KOs) dans un 8 rounds en Super Plumes.
Dans la même carte Rentaro Kimura boxeur de la ville de Fuji 27 ans 8-1-0 (4 KOs) affrontera son compatriote japonais Yuri Takemoto 28 ans 9-3-1 (5KOs) boxeur de la ville de Wakayama dans un 8 rounds chez les Légers.
Ce sera le 14 janvier 2025 au Korakuen Hall de Tokyo.
C'est peut être le dernier combat du thaïlandais Karoon Jarupianlerd il est revenue avec son entraîneur (un ancien boxeur dont j'ai oublié le nom) de la salle The Wolf Boxing Gym de Bangkok (on les voit tout en bas à gauche de l'image). C'est également l'entraîneur de Thanongsak Simsri & Lerdchai Chaiyawed.
Mais bon en Super Plumes le thaï n'est pas si bon que ça, le max où il est vraiment bien c'est en Super Coqs.
Et Shunpei Ohata c'est un prospect vraiment intéressant il est déjà 14e au Japon chez les Super Plumes avec seulement 4 combats pro & pour moi il est vraiment un concurrent sérieux pour une chance mondiale dans les prochaines années.
Je vois Shunpei Ohata l'emporté par décision unanime, même si j'espère que Karoon Jarupianlerd fera une grosse prestation.
Macedoine-62 a écrit : ↑15 janv. 2025, 03:27Macedoine-62 a écrit : ↑14 janv. 2025, 02:58Macedoine-62 a écrit : ↑13 janv. 2025, 04:31
C'est demain mardi 14 janvier 2025 Karoon Jarupianlerd vs Shunpei Ohata !
C'est peut être le dernier combat du thaïlandais Karoon Jarupianlerd il est revenue avec son entraîneur (un ancien boxeur dont j'ai oublié le nom) de la salle The Wolf Boxing Gym de Bangkok (on les voit tout en bas à gauche de l'image). C'est également l'entraîneur de Thanongsak Simsri & Lerdchai Chaiyawed.
Mais bon en Super Plumes le thaï n'est pas si bon que ça, le max où il est vraiment bien c'est en Super Coqs.
Et Shunpei Ohata c'est un prospect vraiment intéressant il est déjà 14e au Japon chez les Super Plumes avec seulement 4 combats pro & pour moi il est vraiment un concurrent sérieux pour une chance mondiale dans les prochaines années.
Je vois Shunpei Ohata l'emporté par décision unanime, même si j'espère que Karoon Jarupianlerd fera une grosse prestation.
J'avais tout bon dans mon prono hier Shunpei Ohata 24 ans a battu le vétéran thaïlandais de 39 ans Karoon Jarupianlerd " Petchbarngborn Kokietgym" ancien challenger mondial WBO Super Mouches par décision unanime : 80-72, 79-73, 79-73.
J'ai hâte de visionner le combat !
![]()
andrew a écrit : ↑17 janv. 2025, 20:40 A cette date, ce ne sont certainement pas les meilleurs Japonais et loin de là, mais il est à noter que ce samedi a eu lieu 11 combats pros au fameux Korakhuen Hall avec des quasi débutants (dont un féminin) , tous en 4 reprises, peut-être l'occasion d'une ou de plusieurs naissances de futurs champions ???? ..
Shunpei Ohata 24 ans 4-1-0 (2KOs) reboxe déjà le 23 mars prochain vs le chinois Baomi Chen 28 ans 6-2-0 (5KOs) dans un 8 rounds en Super Plumes.Macedoine-62 a écrit : ↑15 janv. 2025, 03:27Macedoine-62 a écrit : ↑14 janv. 2025, 02:58Macedoine-62 a écrit : ↑13 janv. 2025, 04:31
C'est demain mardi 14 janvier 2025 Karoon Jarupianlerd vs Shunpei Ohata !
J'avais tout bon dans mon prono hier Shunpei Ohata 24 ans a battu le vétéran thaïlandais de 39 ans Karoon Jarupianlerd " Petchbarngborn Kokietgym" ancien challenger mondial WBO Super Mouches par décision unanime : 80-72, 79-73, 79-73.
J'ai hâte de visionner le combat !
![]()