J'étais passé à côté de son retrait.
Un très bon boxeur hyper complet qui de l'aveu de Usyk lui même lui aura donné un de ses plus gros challenge. Le plus gros de mon avis.
Ce combat est d'ailleurs très très serré , la victoire de l'ukrainien n'est pas une évidence.
Mairis Briedis s'est retiré
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Je regardais dernièrement sur boxrec, il n'y était plu affiché, et pourtant son dernier combat remonte à moins d'un an.
Je l'ai vu en inactif quand j'ai fait une recherche, je me demandais un peu pourquoi, mais la confirmation est là.
Il a bien raccroché.
Je l'ai vu en inactif quand j'ai fait une recherche, je me demandais un peu pourquoi, mais la confirmation est là.
Il a bien raccroché.
- Rayden
- Star du forum
Le meilleur cruiser de sa generation derriere Usyk, il n'a d'ailleurs perdu que contre Usyk et en fin de carriere contre Opetaia qui est leur successeur au sommet de la catégorie et n'a perdu qu'aux points en leur offrant la meilleure adversité de leurs carrieres. Il a été champion du monde dans 3 fédérations differentes, il a battu Marco Huck, Dorticos, Mike Perez, Glowacki, Mikaeljan... il a eu une magnifique carriere.
Dernière modification par Rayden le 12 janv. 2025, 16:13, modifié 1 fois.
- andrew
- une vraie vedette !
Il est Policier de profession , aussi, il avait à priori une très belle carrière en pieds-poings, sans oublier ses Bigger's Better où il n'a du être déclaré battu qu'une ou 2 fois, il en a fait plusieurs et gagné au moins 2----- je l'appelais le petit POVETKIN.......de par son style et la qualité de ses crochets....
- choky
- Légende vivante
Ni usyk ni Opetaia ne se sont amusé avec luiLouisvillelip77 a écrit : ↑12 janv. 2025, 14:41 J'étais passé à côté de son retrait.
Un très bon boxeur hyper complet qui de l'aveu de Usyk lui même lui aura donné un de ses plus gros challenge. Le plus gros de mon avis.
Ce combat est d'ailleurs très très serré , la victoire de l'ukrainien n'est pas une évidence.
Je pense aussi qu’il a donné à usyk son combat le plus difficile avec le premier usyk-fury
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Ça fait un petit moment il l'a dit après défaite lors de revanche contre Opetaia.
Excellent boxeur qui reste le meilleur adversaire d'Usyk ?
En tout cas le meilleur boxeur des pays baltes dans son histoire.
- andrew
- une vraie vedette !
C'est Bibi qui l'avait découvert en premier de tous les membres du forum, Briscoë pourra confirmer, son 1 er Bigger' s Better...Tous les combats de cette compet ont été retirés de leurs palmarès sur Boxrec, en effet, c'était 1/4 de finale, 1/2 finale et finale en 3X3.....En cas d'égalité , il y avait un 4 ème round...WAMBA en avait gagné un aussi ( Bigger's Better) . A l' époque, ils faisaient plus de 7 millions de téléspectateurs en audience sur Eurosport INTERNATIONAL que j'avais par ma parabole.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Gassiev n a pas ete mauvais face a UsykMacedoine-62 a écrit : ↑12 janv. 2025, 17:13 Ça fait un petit moment il l'a dit après défaite lors de revanche contre Opetaia.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je trouve que Briedis est la meilleure opposition d'Usyk jusqu'à présent qui l'eut crût qu'il face mieux que Joshua ou Dubois ?jeremy93 a écrit : ↑12 janv. 2025, 19:26Gassiev n a pas ete mauvais face a UsykMacedoine-62 a écrit : ↑12 janv. 2025, 17:13 Ça fait un petit moment il l'a dit après défaite lors de revanche contre Opetaia.
- Maun
- Boxeur professionnel
Briedis était un boxeur très difficile à boxer et incroyablement dur au mal. Quand on voit le dernier round qu il fait contre opetaia dans leur dernier combat...ce type est un iceberg. Pas tout le temps très élégant sur un ring dans tous les sens du terme, mais un énorme champion.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
jeremy93 a écrit : ↑12 janv. 2025, 19:26Gassiev n a pas ete mauvais face a UsykMacedoine-62 a écrit : ↑12 janv. 2025, 17:13 Ça fait un petit moment il l'a dit après défaite lors de revanche contre Opetaia.
Tu plaisantes ?
Il a été surclassé, et a perdu tous les rounds ou presque ....