Qui sont vos 3 vétérans encores en activités en 2024 ? (Reprise d'un sujet existant mais datant de 2020).
Perso :
- Srisaket Sor Rungvisai
- Mateusz Masternak
- Phai Pharob "Paipharob Kokietgym"
Vos 3 vétérans favoris en activités ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Messages : 5857
- Inscription : 28 déc. 2019, 05:16
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Messages : 5857
- Inscription : 28 déc. 2019, 05:16
Zhang Zhilei je le suis depuis qu'il est amateur à Pékin quand j'en parlé sur d'autres forums on me prenait pour un fou. Clairement le poids lourds le plus évité des 15 dernières années.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
- Messages : 6236
- Inscription : 06 avr. 2011, 15:29
Donc tu l'as suivi avant moi. Pendant la gradation sur l'engouement de notre Yoka national, fut un moment ou on semblait galérer quand au choix d'un adversaire, j'avais émis l'idée de faire venir Zhang à Bercy, arguant du fait qu'il était parfaitement digne de partager le ring avec " l'artiste " et là une réponse fuse " si ce chinois était si bon que ça sûrement que le camps Yoka aurait fait appel à ses services. Raisonnement qui dépassait l'entendement ( la réalité étant l'exact contraire) Il y a pas si longtemps que le nom de Zhang apparaît dans les discussions concernant l'élite des poids lourds.Macedoine-62 a écrit : ↑24 déc. 2024, 01:21Zhang Zhilei je le suis depuis qu'il est amateur à Pékin quand j'en parlé sur d'autres forums on me prenait pour un fou. Clairement le poids lourds le plus évité des 15 dernières années.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Messages : 5857
- Inscription : 28 déc. 2019, 05:16
Bernard a écrit : ↑24 déc. 2024, 02:31Donc tu l'as suivi avant moi. Pendant la gradation sur l'engouement de notre Yoka national, fut un moment ou on semblait galérer quand au choix d'un adversaire, j'avais émis l'idée de faire venir Zhang à Bercy, arguant du fait qu'il était parfaitement digne de partager le ring avec " l'artiste " et là une réponse fuse " si ce chinois était si bon que ça sûrement que le camps Yoka aurait fait appel à ses services. Raisonnement qui dépassait l'entendement ( la réalité étant l'exact contraire) Il y a pas si longtemps que le nom de Zhang apparaît dans les discussions concernant l'élite des poids lourds.Macedoine-62 a écrit : ↑24 déc. 2024, 01:21Zhang Zhilei je le suis depuis qu'il est amateur à Pékin quand j'en parlé sur d'autres forums on me prenait pour un fou. Clairement le poids lourds le plus évité des 15 dernières années.
Oui malheureusement déjà il avait galérer à faire décollé sa carrière en Chine tout comme d'autres Zhang Junlong qui ont le voit à dû partir au Canada & Taishan Dong.
Sans oublier que la nationalité Taishan Dong on l'a soupconné de match truqué en pro sans aucune preuve par les américains qui étaient biens content faut se l'avouer de s'en débarasser.
Non seulement il y a la nationalité comme soucis mais il y a aussi le fait que la Chine se concentre surtout sur le monde amateur où ils peuvent gagner des médailles olympiques.
Donc problèmes de promoteur, de staff correct, de nationalité tout semblait envoyé Zhilei Zhang vers le chemin Taishan Dong et pourtant moi j'y ai crû jusqu'au bout. J'ai toujours était convaincue par le chinois probablement grâce à sa puissance et sa vitesse de bras.
Quand je voyais des mecs en 2015/2016 comme Christian Hammer squatter le top 15 mondial des lourds je savais qu'il avait faire une grosse surprise dans la catégorie.
On me prenait en effet pour un fou quand je parlais de lui. Yoka j'y ai jamais crû une seule seconde même quand il a balayé Dimitrenko que je savais totalement cramé c'est quand il a battu Duhaupas en 85 secondes qu'il m'avait laissé un peu bouché bée. Mais cela n'a durait que quelques mois avant que je reprenne mes esprits. Pour comprendre aussi malgré moi que Duhaupas était cramé depuis belle lurette et qu'il le montrait déjà fortement contre Miller où il avait servie de sac de frappe.
- Louisvillelip77
- Modérateur
- Messages : 14592
- Inscription : 17 sept. 2018, 11:34
Et bien Usyk sans hésitation, car a bientôt 38 ans je le classe dans les vétérans.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Messages : 5857
- Inscription : 28 déc. 2019, 05:16
Et si tu dois en citer deux autres ?Louisvillelip77 a écrit : ↑24 déc. 2024, 11:58 Et bien Usyk sans hésitation, car a bientôt 38 ans je le classe dans les vétérans.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Messages : 5857
- Inscription : 28 déc. 2019, 05:16
Votre top 3 ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Messages : 5857
- Inscription : 28 déc. 2019, 05:16
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Messages : 5857
- Inscription : 28 déc. 2019, 05:16
- andrew
- une vraie vedette !
- Messages : 49882
- Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
- Localisation : plancoët
çà fait une sacrée paie que je le connais ce FIRAT car j'ai eu très longtemps les chaînes Allemandes ( en 2003 ou 2004) arnaqué à la parabole par la société Numéric ou Numérique Sat ? Sat qui était cotée au second marché à la bourse de Lyon.