Après le thaïlandais à failli tombé au 9 ème et a survécu les rounds d'après.
Mais bon il y a une solution simple pour gagner se remarch ... avoir 3 jury non corrompu
Avec 3 jury comme eux yoka aurait battu bakole, vraiment canal+ à mal investi
Et pourtant à part avec Panya Pradabsri les juges thaïlandais sont réglos presque tout le temps suffit de voir le Muay Thaï. Sinon Canizales je l'ai trouvé un peu déclinant après sa guerre contre Kenshiro normalement il aurait dû arrêté Panya avant la limite. Sinon Panya était tout de même marqué au visage dès le 4e rounds. Au niveau du travail au corps avec les body shots les deux ont étaient exceptionnels.yaya a écrit : ↑26 déc. 2024, 17:44 C'est sur que ça risque d'être compliqué, si déjà en gagnant clairement 10 round ( hors le 8 pour le thaïlandais et le 1er qui est serré), tu n'arrives pas à être déclaré vainqueur...
Après le thaïlandais à failli tombé au 9 ème et a survécu les rounds d'après.
Mais bon il y a une solution simple pour gagner se remarch ... avoir 3 jury non corrompu
Avec 3 jury comme eux yoka aurait battu bakole, vraiment canal+ à mal investi![]()
Maintenant les prochains adversaires pour Panya Pradabsri c'est soit :Macedoine-62 a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:16 Le combat est disponible section offre vidéo en replay pour ceux qui voudraient voirs![]()
J'ai une question, ne le prends pas mal.Macedoine-62 a écrit : ↑26 déc. 2024, 18:22 À mon premier visionnage je donnais que 4 rounds à Panya Pradabsri je vais revoir le combat.
Néanmoins presque tous les rounds sont donnés de manière serré sauf 2 pour Canizales.
Le nul ou une décision partagée pour Canizales aurait était mieux.
Briscoe a écrit : ↑27 déc. 2024, 00:03J'ai une question, ne le prends pas mal.Macedoine-62 a écrit : ↑26 déc. 2024, 18:22 À mon premier visionnage je donnais que 4 rounds à Panya Pradabsri je vais revoir le combat.
Néanmoins presque tous les rounds sont donnés de manière serré sauf 2 pour Canizales.
Pourquoi te réponds-tu à toi même ? C'est hallucinant...Sincèrement, cela ne sert à rien, à part faire remonter des sujets qui n'impriment pas et en noyer d'autres. Edites ton dernier post sur le sujet et complète le, comme ça le sujet ne remonte pas.
Merci pour ta compréhension, j’en profite pour te remercier de tes nombreuses contributions, notamment en section vidéo, c’est super de pouvoir jeter un œil à certains combats.Macedoine-62 a écrit : ↑27 déc. 2024, 10:25Briscoe a écrit : ↑27 déc. 2024, 00:03J'ai une question, ne le prends pas mal.Macedoine-62 a écrit : ↑26 déc. 2024, 18:22 À mon premier visionnage je donnais que 4 rounds à Panya Pradabsri je vais revoir le combat.
Pourquoi te réponds-tu à toi même ? C'est hallucinant...Sincèrement, cela ne sert à rien, à part faire remonter des sujets qui n'impriment pas et en noyer d'autres. Edites ton dernier post sur le sujet et complète le, comme ça le sujet ne remonte pas.
Oui c'est vrai
Briscoe a écrit : ↑27 déc. 2024, 11:19Merci pour ta compréhension, j’en profite pour te remercier de tes nombreuses contributions, notamment en section vidéo, c’est super de pouvoir jeter un œil à certains combats.Macedoine-62 a écrit : ↑27 déc. 2024, 10:25Briscoe a écrit : ↑27 déc. 2024, 00:03
J'ai une question, ne le prends pas mal.
Oui c'est vrai![]()
![]()
Par ailleurs, on pourrait peut être réfléchir à créer un post générique style boxe Asiatique et le mettre en posait , tu posterais dedans et on s’y retrouverait tous?
Ceux qui suivent la boxe mode in Asie par le biais de tes sujets et les autres qui la suivent moins. Qu’en penses-tu ?
Passe de bonnes fêtes.
Merci pour ton retour ça rejoint (un peu) ce que je disais c'est soit une décision partagée pour Canizales soit un match nul.
Macedoine-62 a écrit : ↑27 déc. 2024, 15:37Merci pour ton retour ça rejoint (un peu) ce que je disais c'est soit une décision partagée pour Canizales soit un match nul.
On est loin de la correctionnelle que le vénézuélien était censé faire.
Sur le site Typology 63% donnés vainqueurs Panya Pradabsri (dont presque 93% à la décision).
Est-ce que Canizales ne serait pas sur le déclin quand même après sa guerre contre Kenshiro sans compter toutes ses guerres passées ?
Un rematch semble plus qu'évident pour moi même s'il y aura lieu de nouveau en Thaïlande, ça m'étonnerait que le coin de Canizales à les moyens de s'offrir la revanche sur terrain neutre ou en dehors de Thaïlande avec Panya Pradabsri. Seul Yudai Shigeoka avait réussi en l'emmenant au Japon et l'avait battu à plat de couture par contre. Et le Chinois Xiong Chaozhong qui était alors champion du monde et lui avait posé sa condition de boxer en Chine mais il était pas encore connue le thaïlandais.
Panya Pradabsri est un bon boxeur mais il n'a jamais gagné un combat de championnat du monde en dehors de la Thaïlande.
Et sa victoire n'a pas du tout impressionné les autres champions du monde, je pense et j'espère le voir contre Erick Rosa qui ne restera pas champion bien longtemps.
Pour Panya Pradabsri difficile de le classer chez les Mi-Mouches mais il est moins dangereux qu'Erick Badillo, Thanongsak Simsri, Masamichi Yabuki...
Et mon top 5 du moment chez les Mi-Mouches le voici :
1- Masamichi Yabuki
2- Yuga Ozaki
3- Thanongsak Simsri
4- Carlos Canizales
5- Sivenathi Nontshinga