Le combat Bohachuk-Madrimov est annulé, l'ouzbeque etant touché par une bronchite. Ça lui laissera le temps de se préparer pour Ortiz junior le 22/02.
Du coup, Bohachuk affrontera Ishmael Davis (13-1, 6 KO)
Ralf a écrit : ↑08 déc. 2024, 00:39
Le combat Bohachuk-Madrimov est annulé, l'ouzbeque etant touché par une bronchite. Ça lui laissera le temps de se préparer pour Ortiz junior le 22/02.
Du coup, Bohachuk affrontera Ishmael Davis (13-1, 6 KO)
Une bronchite...
Bah, on a déjà vu pire excuse pour se désister d'un combat.
J'espère que ça s'est fait à l'amiable avec Bohachuk et qu'il sera dédommagé d'une façon ou d'une autre.
À mon avis sa bourse contre Ortiz sera pas tout à fait la même que contre l'ukrainien , contre ce dernier c'était un rapport bénéfice/ risque défavorable. En Arabie Saoudite l'argent coule à flot. Pour rencontrer Ortiz,Madrimov pourra s'acheter un immeuble de mille étages en Ouzbékistan. Il capitalise après sa prestation contre Crawford.
Le portugo-angolais Uisma Lima 31 ans désormais avec le record 13-1-0 (9KOs) est devenue champion du monde IBO des Super Welter en battant l'Indien invaincue Sukhdeep Singh Bhatti 32 ans 19-0-0 (8KOs) sur décision unanime 118-110, 118-110, 119-109 à Toronto au Canada.
Christophe03 a écrit : ↑21 déc. 2024, 09:00
Je viens de voir le combat de Conley contre l’invaincu Vergara.
Faut vraiment lui donner des tops maintenant qu’il soit tester, Spomer, Soro , Adams, Baraou
Il est pret
tu veux dire conwell il est excellent a peu du niveau de jaron enis ou crawford il faut savoir que conwell a eu des problèmes de promoteur ou de manager et qu'il est très évité il est excellent il n'a pas vraiment de points très faible, sa défense est superbe