Charr vs Pulev le 7 décembre championnat WBA Régulier des Lourds

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 04 déc. 2024, 00:17
jeremy93 a écrit : 03 déc. 2024, 13:55
andrew a écrit : 01 déc. 2024, 17:37 Je déteste CHARR qui pendant très très longtemps a littéralement bleuffé son monde en mentant sur sa Nationalité..
Comment ca?

J'ai expliqué tout ça page précédente il n'est pas libanais mais Syrien. Mais j'ai expliqué aussi juste au dessus ce qui est pour moi les raisons évidentes de ces mensonges.
Il etait surtout présenté comme etant allemand, ce qu il n est pas puisqu il n a peut etre pas demandé et/ou obtenu la nationalité.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Drômois26 a écrit : 07 déc. 2024, 21:41
jeremy93 a écrit : 03 déc. 2024, 13:55

Comment ca?

J'ai expliqué tout ça page précédente il n'est pas libanais mais Syrien. Mais j'ai expliqué aussi juste au dessus ce qui est pour moi les raisons évidentes de ces mensonges.
Il etait surtout présenté comme etant allemand, ce qu il n est pas puisqu il n a peut etre pas demandé et/ou obtenu la nationalité.
Il n'a jamais était présenté comme allemand mais comme boxeur présent en Allemagne il était bien déclaré comme "libanais" :)

Je me rappels très bien de son CDM contre Vitali Klitschko.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 07 déc. 2024, 22:18
Drômois26 a écrit : 07 déc. 2024, 21:41

Il n'a jamais était présenté comme allemand mais comme boxeur présent en Allemagne il était bien déclaré comme "libanais" :)

Je me rappels très bien de son CDM contre Vitali Klitschko.
https://www.ffboxe.com/charr-nest-pas-allemand/
Et moi je me rappelle très bien avoir lu cet article à l epoque qui dit exactement ce que j ai ecrit juste au dessus. Il s excuse auprès des allemands de ne pas en etre un alors qu il etait présenté comme tel
Dernière modification par Drômois26 le 07 déc. 2024, 22:40, modifié 1 fois.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Wladimir Klishkov faisait la meme chose.
Ukrainien mais resident en Allemagne
Drômois26
Star du forum
Star du forum

jeremy93 a écrit : 07 déc. 2024, 22:39 Wladimir Klishkov faisait la meme chose.
Ukrainien mais resident en Allemagne
Sauf que les klischko n ont jamais été présentés comme etant allemands donc ce n est pas tout à fait pareil
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ils se mettent des bons parpaings les 2 lourdauds ...
C'est pas un gros niveau.
Pulev est plus technique (si on peut dire) et un peu truqueur aussi, il s'accroche après avoir frappé en gauche/droite ; son adversaire est un bon bourrin qui semble cogner plus fort, mais il est limité techniquement.

... et puis c'est lent ! Je viens de voir le combat de Sam Noakes, c'était autre chose !
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est assez catastrophique comme combat ... Et dire que ça se veut un Championnat WBA régulier ! C'est ridicule ...
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pulev devrait l'emporter je pense, grâce notamment à ses gauche/droite qui ont souvent fait mouche.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pulev vainqueur aux points 117/111 (2 fois) et 116/112 si j'ai bien compris.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Combat pathetique.
Rayden
Star du forum
Star du forum

alain81 a écrit : C'est assez catastrophique comme combat ... Et dire que ça se veut un Championnat WBA régulier ! C'est ridicule ...
Prendre Pulev est une occasion en or, il a eu une belle carriere mais aujourd'hui il est sur la fin et ça se ressent, rien de plus normal a 43 ans. Que les boxeurs qui en position se rapprocher d'une chance mondiale sautent sur l'occasion, les gros prospects, ceux qui sont classés a la WBA, les top 30 qui ont besoin de se relancer. Un tas de profils differents peuvent se positionner, Anderson, Hunter, Pero, Jalolov, Joyce, Hrgovic, Dychko, Vianello, Wardley, Itauma, Huni, Torrez, Sanchez... n'importe lequel de ces boxeurs peut tenter le coup.

En plus de la ceinture WBA World qui peut donner une chance mondiale, Pulev est maintenant 17eme Boxrec, le battre c'est etre pas loin d'un championnat du monde et monter dans le classement par la meme occasion.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 20 nov. 2024, 08:46
jeremy93 a écrit : 20 nov. 2024, 02:01
Macedoine-62 a écrit : 19 nov. 2024, 23:35 La sous carte n'est vraiment vraiment pas terrible..
Vous parriez sur qui?
Allez moi sur Charr
Je mise définitivement sur Pulev qui devrait l'emporter sur une décision unanime sans trop de soucis. Il est définitivement plus technique, plus expérimentés et il a eu moins de pépins physiques. Il devrait scorer des points sans soucis avec son jab et son allonge bien supérieure.
J'avais tout bon :)
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

jeremy93 a écrit : 07 déc. 2024, 23:55 Combat pathetique.
Kubrat Pulev peut s'inscrire comme étant le meilleur boxeur de l'histoire des Balkans en Boxe Anglaise.

Grosse carrière quand même venant d'un pays des Balkans le plus pauvre de l'UE..
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Kubrat Pulev est donc le nouveau et normalement dernier champion WBA Régulier de l'histoire des Lourds.

Ça le relance pour un dernier gros combat face à des titans que ce soit Kabayel, Bakole, Anthony Joshua pour une revanche, Lawrence Okolie, Fabio Wardley et potentiellement Hrgovic / Bakhodir Jalalov.

Même si j'avoue je sens plus Wardley comme prochain adversaire que les autres pour Pulev.

Dans tous les cas Kubrat Pulev va s'offrir un dernier coup de projecteur et il aura 44 ans en 2025 respect franchement.

Quand on voit la carrière de Alexander Dimitrenko ou Eddie Chambers (niveau Amérique) voir Przemyslaw Saleta d'autres bons boxeurs de niveau européen / continental chez les lourds qui avaient avaient plus de moyens à l'époque et qui sont aujourd'hui totalement oubliés dont leurs fins de carrières fut d'une horrible tristesse faut quand même saluer la carrière du Bulgare.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Franchement Pulev faut se le farcir quand même...

Le mec à un des meilleurs jabs chez les lourds actuellement, à une énorme gestion de la distance et du contrôle du ring en conséquence.

Il a un beau coup d'œil et des beaux contres qui calment vites les ardeurs de ceux qui n'ont pas la puissance pour le bouger (Charr en était le meilleur exemple ce soir). Et ses deux seules défaites sont contre Wladimir Klitschko qui avait une allonge de fou comparé à Pulev encore que Pulev lui a rentré des beaux jabs malgré tout, néanmoins Klitschko avait une des meilleures droites de l'histoire des lourds.

Ensuite il affronte Joshua il était déjà en fin de carrière et même ceux qui ne sont pas fans de Joshua reconnaissent que la force de l'anglais c'est ses accélérations et sa puissance.

Donc en vrai un lourds qui n'a pas de puissance va juste se faire malmener par le style de Pulev. Il est patient, il a une garde haute et surtout il est bon dans les accrochages, donc même un jeune prospect pourrait se faire avoir.
Répondre