Il etait surtout présenté comme etant allemand, ce qu il n est pas puisqu il n a peut etre pas demandé et/ou obtenu la nationalité.Macedoine-62 a écrit : ↑04 déc. 2024, 00:17
J'ai expliqué tout ça page précédente il n'est pas libanais mais Syrien. Mais j'ai expliqué aussi juste au dessus ce qui est pour moi les raisons évidentes de ces mensonges.
Charr vs Pulev le 7 décembre championnat WBA Régulier des Lourds
- Drômois26
- Star du forum
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Il n'a jamais était présenté comme allemand mais comme boxeur présent en Allemagne il était bien déclaré comme "libanais"Drômois26 a écrit : ↑07 déc. 2024, 21:41Il etait surtout présenté comme etant allemand, ce qu il n est pas puisqu il n a peut etre pas demandé et/ou obtenu la nationalité.Macedoine-62 a écrit : ↑04 déc. 2024, 00:17
J'ai expliqué tout ça page précédente il n'est pas libanais mais Syrien. Mais j'ai expliqué aussi juste au dessus ce qui est pour moi les raisons évidentes de ces mensonges.

Je me rappels très bien de son CDM contre Vitali Klitschko.
- Drômois26
- Star du forum
https://www.ffboxe.com/charr-nest-pas-allemand/Macedoine-62 a écrit : ↑07 déc. 2024, 22:18Il n'a jamais était présenté comme allemand mais comme boxeur présent en Allemagne il était bien déclaré comme "libanais"Drômois26 a écrit : ↑07 déc. 2024, 21:41Il etait surtout présenté comme etant allemand, ce qu il n est pas puisqu il n a peut etre pas demandé et/ou obtenu la nationalité.Macedoine-62 a écrit : ↑04 déc. 2024, 00:17
J'ai expliqué tout ça page précédente il n'est pas libanais mais Syrien. Mais j'ai expliqué aussi juste au dessus ce qui est pour moi les raisons évidentes de ces mensonges.![]()
Je me rappels très bien de son CDM contre Vitali Klitschko.
Et moi je me rappelle très bien avoir lu cet article à l epoque qui dit exactement ce que j ai ecrit juste au dessus. Il s excuse auprès des allemands de ne pas en etre un alors qu il etait présenté comme tel
Dernière modification par Drômois26 le 07 déc. 2024, 22:40, modifié 1 fois.
- Drômois26
- Star du forum
- alain81
- Boxeur vedette
Ils se mettent des bons parpaings les 2 lourdauds ...
C'est pas un gros niveau.
Pulev est plus technique (si on peut dire) et un peu truqueur aussi, il s'accroche après avoir frappé en gauche/droite ; son adversaire est un bon bourrin qui semble cogner plus fort, mais il est limité techniquement.
... et puis c'est lent ! Je viens de voir le combat de Sam Noakes, c'était autre chose !
C'est pas un gros niveau.
Pulev est plus technique (si on peut dire) et un peu truqueur aussi, il s'accroche après avoir frappé en gauche/droite ; son adversaire est un bon bourrin qui semble cogner plus fort, mais il est limité techniquement.
... et puis c'est lent ! Je viens de voir le combat de Sam Noakes, c'était autre chose !
- Rayden
- Star du forum
Prendre Pulev est une occasion en or, il a eu une belle carriere mais aujourd'hui il est sur la fin et ça se ressent, rien de plus normal a 43 ans. Que les boxeurs qui en position se rapprocher d'une chance mondiale sautent sur l'occasion, les gros prospects, ceux qui sont classés a la WBA, les top 30 qui ont besoin de se relancer. Un tas de profils differents peuvent se positionner, Anderson, Hunter, Pero, Jalolov, Joyce, Hrgovic, Dychko, Vianello, Wardley, Itauma, Huni, Torrez, Sanchez... n'importe lequel de ces boxeurs peut tenter le coup.
En plus de la ceinture WBA World qui peut donner une chance mondiale, Pulev est maintenant 17eme Boxrec, le battre c'est etre pas loin d'un championnat du monde et monter dans le classement par la meme occasion.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
J'avais tout bonMacedoine-62 a écrit : ↑20 nov. 2024, 08:46Je mise définitivement sur Pulev qui devrait l'emporter sur une décision unanime sans trop de soucis. Il est définitivement plus technique, plus expérimentés et il a eu moins de pépins physiques. Il devrait scorer des points sans soucis avec son jab et son allonge bien supérieure.

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Kubrat Pulev est donc le nouveau et normalement dernier champion WBA Régulier de l'histoire des Lourds.
Ça le relance pour un dernier gros combat face à des titans que ce soit Kabayel, Bakole, Anthony Joshua pour une revanche, Lawrence Okolie, Fabio Wardley et potentiellement Hrgovic / Bakhodir Jalalov.
Même si j'avoue je sens plus Wardley comme prochain adversaire que les autres pour Pulev.
Dans tous les cas Kubrat Pulev va s'offrir un dernier coup de projecteur et il aura 44 ans en 2025 respect franchement.
Quand on voit la carrière de Alexander Dimitrenko ou Eddie Chambers (niveau Amérique) voir Przemyslaw Saleta d'autres bons boxeurs de niveau européen / continental chez les lourds qui avaient avaient plus de moyens à l'époque et qui sont aujourd'hui totalement oubliés dont leurs fins de carrières fut d'une horrible tristesse faut quand même saluer la carrière du Bulgare.
Ça le relance pour un dernier gros combat face à des titans que ce soit Kabayel, Bakole, Anthony Joshua pour une revanche, Lawrence Okolie, Fabio Wardley et potentiellement Hrgovic / Bakhodir Jalalov.
Même si j'avoue je sens plus Wardley comme prochain adversaire que les autres pour Pulev.
Dans tous les cas Kubrat Pulev va s'offrir un dernier coup de projecteur et il aura 44 ans en 2025 respect franchement.
Quand on voit la carrière de Alexander Dimitrenko ou Eddie Chambers (niveau Amérique) voir Przemyslaw Saleta d'autres bons boxeurs de niveau européen / continental chez les lourds qui avaient avaient plus de moyens à l'époque et qui sont aujourd'hui totalement oubliés dont leurs fins de carrières fut d'une horrible tristesse faut quand même saluer la carrière du Bulgare.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Franchement Pulev faut se le farcir quand même...
Le mec à un des meilleurs jabs chez les lourds actuellement, à une énorme gestion de la distance et du contrôle du ring en conséquence.
Il a un beau coup d'œil et des beaux contres qui calment vites les ardeurs de ceux qui n'ont pas la puissance pour le bouger (Charr en était le meilleur exemple ce soir). Et ses deux seules défaites sont contre Wladimir Klitschko qui avait une allonge de fou comparé à Pulev encore que Pulev lui a rentré des beaux jabs malgré tout, néanmoins Klitschko avait une des meilleures droites de l'histoire des lourds.
Ensuite il affronte Joshua il était déjà en fin de carrière et même ceux qui ne sont pas fans de Joshua reconnaissent que la force de l'anglais c'est ses accélérations et sa puissance.
Donc en vrai un lourds qui n'a pas de puissance va juste se faire malmener par le style de Pulev. Il est patient, il a une garde haute et surtout il est bon dans les accrochages, donc même un jeune prospect pourrait se faire avoir.
Le mec à un des meilleurs jabs chez les lourds actuellement, à une énorme gestion de la distance et du contrôle du ring en conséquence.
Il a un beau coup d'œil et des beaux contres qui calment vites les ardeurs de ceux qui n'ont pas la puissance pour le bouger (Charr en était le meilleur exemple ce soir). Et ses deux seules défaites sont contre Wladimir Klitschko qui avait une allonge de fou comparé à Pulev encore que Pulev lui a rentré des beaux jabs malgré tout, néanmoins Klitschko avait une des meilleures droites de l'histoire des lourds.
Ensuite il affronte Joshua il était déjà en fin de carrière et même ceux qui ne sont pas fans de Joshua reconnaissent que la force de l'anglais c'est ses accélérations et sa puissance.
Donc en vrai un lourds qui n'a pas de puissance va juste se faire malmener par le style de Pulev. Il est patient, il a une garde haute et surtout il est bon dans les accrochages, donc même un jeune prospect pourrait se faire avoir.