Mike tyson vs lennox lewis prime
- Macedoine-62
- Star du forum
Le Mike Tyson contre Spinks aurait brisé Lennox Lewis en 5-6 rounds. Faut pas se leurrer il était inarrêtable à ce moment-la.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
C'est des combats qui sont venus trop tard les Lewis Hollyfield, Lewis-Tyson, Tyson-Hollyfield...
A part Lewis à son top, les 2 autres étaient largement sur la pente descendante.
A part Lewis à son top, les 2 autres étaient largement sur la pente descendante.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je le pense également. On n'a jamais revu un poids lourds de ce niveau. Pourtant Lewis occupera une meilleure place que Tyson dans l'histoire des poids lourds, son palmarés étant plus fourni mais pour moi Tyson à son top était imbattable.Macedoine-62 a écrit : ↑19 juin 2024, 11:44 Le Mike Tyson contre Spinks aurait brisé Lennox Lewis en 5-6 rounds. Faut pas se leurrer il était inarrêtable à ce moment-la.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Briscoe a écrit : ↑28 nov. 2024, 12:30Je le pense également. On n'a jamais revu un poids lourds de ce niveau. Pourtant Lewis occupera une meilleure place que Tyson dans l'histoire des poids lourds, son palmarés étant plus fourni mais pour moi Tyson à son top était imbattable.Macedoine-62 a écrit : ↑19 juin 2024, 11:44 Le Mike Tyson contre Spinks aurait brisé Lennox Lewis en 5-6 rounds. Faut pas se leurrer il était inarrêtable à ce moment-la.
- choky
- Gourou plein de sagesse
personellement je ne suis pas d'accord.Briscoe a écrit : ↑28 nov. 2024, 12:30Je le pense également. On n'a jamais revu un poids lourds de ce niveau. Pourtant Lewis occupera une meilleure place que Tyson dans l'histoire des poids lourds, son palmarés étant plus fourni mais pour moi Tyson à son top était imbattable.Macedoine-62 a écrit : ↑19 juin 2024, 11:44 Le Mike Tyson contre Spinks aurait brisé Lennox Lewis en 5-6 rounds. Faut pas se leurrer il était inarrêtable à ce moment-la.
je pense que tyson n'aurait pas mis ko un ali a son top par exemple, et je ne vois pas tyson battre ali aux points.
- Stéphboxe
- Boxeur professionnel
Juste avant le combat qui oposait mike tyson contre michael spinks ,Macedoine-62 a écrit : ↑19 juin 2024, 11:44 Le Mike Tyson contre Spinks aurait brisé Lennox Lewis en 5-6 rounds. Faut pas se leurrer il était inarrêtable à ce moment-la.
Michael Spink était mort de peur d' après ce qu' avait dit plusieurs personnes présentes à côté du boxeur .
- Macedoine-62
- Star du forum
Pas besoin de témoignage regarde l'annonce de son nom sur le ring au début de combat il y a un énorme zoom sur le visage de Michael Spinks qui semble pétrifié et qui lance un énorme soupir pour relâché le stress.Stéphboxe a écrit : ↑30 nov. 2024, 21:34Juste avant le combat qui oposait mike tyson contre michael spinks ,Macedoine-62 a écrit : ↑19 juin 2024, 11:44 Le Mike Tyson contre Spinks aurait brisé Lennox Lewis en 5-6 rounds. Faut pas se leurrer il était inarrêtable à ce moment-la.
Michael Spink était mort de peur d' après ce qu' avait dit plusieurs personnes présentes à côté du boxeur .
Néanmoins Michael Spinks était connu pour être stressé un peu à l'image d'Anthony Joshua, il avait exactement la même réaction Michael Spinks quand il a affrontait Larry Holmes la première fois.