Mike tyson vs lennox lewis prime

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Macedoine-62
Star du forum
Star du forum

Le Mike Tyson contre Spinks aurait brisé Lennox Lewis en 5-6 rounds. Faut pas se leurrer il était inarrêtable à ce moment-la.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est des combats qui sont venus trop tard les Lewis Hollyfield, Lewis-Tyson, Tyson-Hollyfield...
A part Lewis à son top, les 2 autres étaient largement sur la pente descendante.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Macedoine-62 a écrit : 19 juin 2024, 11:44 Le Mike Tyson contre Spinks aurait brisé Lennox Lewis en 5-6 rounds. Faut pas se leurrer il était inarrêtable à ce moment-la.
Je le pense également. On n'a jamais revu un poids lourds de ce niveau. Pourtant Lewis occupera une meilleure place que Tyson dans l'histoire des poids lourds, son palmarés étant plus fourni mais pour moi Tyson à son top était imbattable.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 28 nov. 2024, 12:30
Macedoine-62 a écrit : 19 juin 2024, 11:44 Le Mike Tyson contre Spinks aurait brisé Lennox Lewis en 5-6 rounds. Faut pas se leurrer il était inarrêtable à ce moment-la.
Je le pense également. On n'a jamais revu un poids lourds de ce niveau. Pourtant Lewis occupera une meilleure place que Tyson dans l'histoire des poids lourds, son palmarés étant plus fourni mais pour moi Tyson à son top était imbattable.
:Pouce:
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 28 nov. 2024, 12:30
personellement je ne suis pas d'accord.
je pense que tyson n'aurait pas mis ko un ali a son top par exemple, et je ne vois pas tyson battre ali aux points.
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Juste avant le combat qui oposait mike tyson contre michael spinks ,
Michael Spink était mort de peur d' après ce qu' avait dit plusieurs personnes présentes à côté du boxeur .
Macedoine-62
Star du forum
Star du forum

Stéphboxe a écrit : 30 nov. 2024, 21:34
Juste avant le combat qui oposait mike tyson contre michael spinks ,
Michael Spink était mort de peur d' après ce qu' avait dit plusieurs personnes présentes à côté du boxeur .
Pas besoin de témoignage regarde l'annonce de son nom sur le ring au début de combat il y a un énorme zoom sur le visage de Michael Spinks qui semble pétrifié et qui lance un énorme soupir pour relâché le stress.

Néanmoins Michael Spinks était connu pour être stressé un peu à l'image d'Anthony Joshua, il avait exactement la même réaction Michael Spinks quand il a affrontait Larry Holmes la première fois.
Répondre