Oui c'était Karim Guerfi qui expliquait comment il perdait jusqu'à 7 kgs pour un type censé peser 54 kgs le jour du combat. Autant dire qu'il était quatre catégories au dessus le soir venu.andrew a écrit : ↑08 nov. 2024, 19:20 OUI, et partout, même en France, tu sais bien à qui je fais allusion , je n'ai rien inventer puisqu'il y a eu un article d'une demi page ou l'un deux s'esprimai sur ses techniques de cutting qui étaient plus qu'hallucinantes.Surtout pour un boxeur d'une toute petite catégorie.
Osley iglesias vs petr ivanov
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- Christophe03
- Boxeur chevronné
J’aimerai bien voir iglesias contre le solide shishikin ou Caleb Plant
- alain81
- Boxeur vedette
Voilà qui va faire plaisir à son futur adversaire Terry Le Couviour !! ... remarque qu'il doit peut-être faire pareil ??Briscoe a écrit : ↑08 nov. 2024, 21:12Oui c'était Karim Guerfi qui expliquait comment il perdait jusqu'à 7 kgs pour un type censé peser 54 kgs le jour du combat. Autant dire qu'il était quatre catégories au dessus le soir venu.andrew a écrit : ↑08 nov. 2024, 19:20 OUI, et partout, même en France, tu sais bien à qui je fais allusion , je n'ai rien inventer puisqu'il y a eu un article d'une demi page ou l'un deux s'esprimai sur ses techniques de cutting qui étaient plus qu'hallucinantes.Surtout pour un boxeur d'une toute petite catégorie.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Macedoine-62 a écrit : ↑20 sept. 2024, 21:41 Beau combat quand même très équilibré sur le papier je trouve le cubain défends son titre mondial IBO des Super Moyens contre Ivanov (date 7 novembre).
Sous carte --->
Steven Butler 29 ans 34-5-1 (28KOs) le canadien ancien challenger mondial WBA Régulier des Moyens sera dans la sous carte contre l'argentin Diego Gabriel Chaves 38 ans 34-10-1 (24KOs) dans un 10 rounds chez les Moyens.
Et en sous carte l'autre combat à voir sera Leila Beaudoin 28 ans la québécoise 12-1-0 vs la boxeuse d'Argentine soeur de Lucas Matthysse Edith Soledad Matthysse 44 ans 19-16-1 dans un 10 rounds chez les Super Plumes.
- Wilkens Mathieu à de nouveau gagné battant par TKO 4 l'argentin Marcos Nicolas Karalitzky 8-9-2 (2 KOs) chez les Mi-Lourds
- le prospect biélorusse Dzmitry Asanau remporte la WBC International Silver des légers victoire par TKO round 5 contre l'argentin Matias Carlos Adrian Rueda
- Steven Butler ancien rival de Ryota Murata a fait son retour en Super Moyens gagnant par TKO au 1er round
- le prospect colombien qui vit désormais au Québec Jhon Orobio gagne par TKO round 1 contre l'invaincu italien Jacopo Colli en Super Légers
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Oui la carte était déséqulibrée pourtant sur le papier je voyais Ivanov vs Iglesias très équilibré. C'est vrai que le reste...
- choky
- Légende vivante
Dans la catégorie paris 100 pct avaient pronostiqué une victoire d’iglesias avant la limite, donc on ne peut pas vraiment parler de combat équilibré..Macedoine-62 a écrit : ↑10 nov. 2024, 09:00Oui la carte était déséqulibrée pourtant sur le papier je voyais Ivanov vs Iglesias très équilibré. C'est vrai que le reste...
- Drômois26
- Star du forum
Si on devrait. Pesée la veille et juste avant de monter sur le ring. Chacun dans sa vraie categorie de poidsLouisvillelip77 a écrit : ↑08 nov. 2024, 13:16A part une pesée le jour du combat , je ne vois pas trop que faire si le boxeur est au poids à l'heure requise et ne l'est plus à l'heure de monter sur le ring.... On ne va pas mettre une balance au pied des cordes quand même..?![]()