Osley iglesias vs petr ivanov

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 08 nov. 2024, 19:20 OUI, et partout, même en France, tu sais bien à qui je fais allusion , je n'ai rien inventer puisqu'il y a eu un article d'une demi page ou l'un deux s'esprimai sur ses techniques de cutting qui étaient plus qu'hallucinantes.Surtout pour un boxeur d'une toute petite catégorie.
Oui c'était Karim Guerfi qui expliquait comment il perdait jusqu'à 7 kgs pour un type censé peser 54 kgs le jour du combat. Autant dire qu'il était quatre catégories au dessus le soir venu.
andrew
une vraie vedette !

J'ai découpé et conservé l'article, je vais pas tarder à le relire calmement de A à Z et çà va encore m'ecxiter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-P :-P :-P :-P :-P
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J’aimerai bien voir iglesias contre le solide shishikin ou Caleb Plant
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Briscoe a écrit : 08 nov. 2024, 21:12
andrew a écrit : 08 nov. 2024, 19:20 OUI, et partout, même en France, tu sais bien à qui je fais allusion , je n'ai rien inventer puisqu'il y a eu un article d'une demi page ou l'un deux s'esprimai sur ses techniques de cutting qui étaient plus qu'hallucinantes.Surtout pour un boxeur d'une toute petite catégorie.
Oui c'était Karim Guerfi qui expliquait comment il perdait jusqu'à 7 kgs pour un type censé peser 54 kgs le jour du combat. Autant dire qu'il était quatre catégories au dessus le soir venu.
Voilà qui va faire plaisir à son futur adversaire Terry Le Couviour !! ... remarque qu'il doit peut-être faire pareil ??
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 20 sept. 2024, 21:41 Beau combat quand même très équilibré sur le papier je trouve le cubain défends son titre mondial IBO des Super Moyens contre Ivanov (date 7 novembre).

Sous carte --->

Steven Butler 29 ans 34-5-1 (28KOs) le canadien ancien challenger mondial WBA Régulier des Moyens sera dans la sous carte contre l'argentin Diego Gabriel Chaves 38 ans 34-10-1 (24KOs) dans un 10 rounds chez les Moyens.

Et en sous carte l'autre combat à voir sera Leila Beaudoin 28 ans la québécoise 12-1-0 vs la boxeuse d'Argentine soeur de Lucas Matthysse Edith Soledad Matthysse 44 ans 19-16-1 dans un 10 rounds chez les Super Plumes.

- Wilkens Mathieu à de nouveau gagné battant par TKO 4 l'argentin Marcos Nicolas Karalitzky 8-9-2 (2 KOs) chez les Mi-Lourds

- le prospect biélorusse Dzmitry Asanau remporte la WBC International Silver des légers victoire par TKO round 5 contre l'argentin Matias Carlos Adrian Rueda

- Steven Butler ancien rival de Ryota Murata a fait son retour en Super Moyens gagnant par TKO au 1er round

- le prospect colombien qui vit désormais au Québec Jhon Orobio gagne par TKO round 1 contre l'invaincu italien Jacopo Colli en Super Légers
andrew
une vraie vedette !

j' ai écrit tout ce que tu viens d'écrire, que des victoires avant la limite, et encore , çà en aurait fait 6, mais heureusement ils n'ont pas validé le combat féminin de Beaudoin.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 09 nov. 2024, 14:30 j' ai écrit tout ce que tu viens d'écrire, que des victoires avant la limite, et encore , çà en aurait fait 6, mais heureusement ils n'ont pas validé le combat féminin de Beaudoin.
Oui la carte était déséqulibrée pourtant sur le papier je voyais Ivanov vs Iglesias très équilibré. C'est vrai que le reste...
andrew
une vraie vedette !

ET bien, dans le prono de Louis, j'avais mis Iglesias g avant la limite 4/5, je prends donc le maxi sur ce combat donc 9 points
choky
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 10 nov. 2024, 09:00
andrew a écrit : 09 nov. 2024, 14:30 j' ai écrit tout ce que tu viens d'écrire, que des victoires avant la limite, et encore , çà en aurait fait 6, mais heureusement ils n'ont pas validé le combat féminin de Beaudoin.
Oui la carte était déséqulibrée pourtant sur le papier je voyais Ivanov vs Iglesias très équilibré. C'est vrai que le reste...
Dans la catégorie paris 100 pct avaient pronostiqué une victoire d’iglesias avant la limite, donc on ne peut pas vraiment parler de combat équilibré..
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 08 nov. 2024, 13:16
choky a écrit : 08 nov. 2024, 12:20
Briscoe a écrit : 08 nov. 2024, 12:03 Iglesias trés bon mais encore un type qui cutte à mort. Je l'ai vu à coté de M. Diallo qui est toujours aux alentours des 82 kgs. Iglesias le suurplombe d'une tête avec une carrure digne d'un lourd-légers.
Il paraissait en effet beaucoup plus gros qu’ivanov
C’est un vrai problème ces boxeurs qui profitent toujours d’un avantage de poids considérable le jour du combat
A part une pesée le jour du combat , je ne vois pas trop que faire si le boxeur est au poids à l'heure requise et ne l'est plus à l'heure de monter sur le ring.... On ne va pas mettre une balance au pied des cordes quand même..? :Hyp:
Si on devrait. Pesée la veille et juste avant de monter sur le ring. Chacun dans sa vraie categorie de poids
Répondre