La boxe aux JO

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Christophe03 a écrit : 28 oct. 2024, 18:09 Ah bon ?
Tu dis que toute la salle a vu le Français gagner.
Briscoe te répond que non, que ce n'est pas ce qui c'est passé.

Ricounet Je te prends au mot, mets la video de ton choix ou on entend la decision et la reaction du public ?
je suis pret à écouter si c'est sifflé ou pas et si je me trompe je le reconnaitrai

Non Christophe, je laisse tomber.
Je n'ai pas vu ce dont tu parles, j'ai juste relevé une incohérence dans tes propos.

Pour ce qui est du combat lui-même, j'ai vu un Français, très brouillon, très bourrin qui ne méritait pas de gagner ce combat, même si l'adversaire n'était pas bon, lui non plus.
Rien à voir, le résultat de ce combat avec une suite en pro.
Christophe03
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pour résumer mon propos je trouve que le niveau amateur est en nette baisse et qu'on s'éloigne à nouveau des critères pros, ce sont 2 sports différents
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Christophe03 a écrit : 27 oct. 2024, 15:49
Briscoe a écrit : 24 oct. 2024, 19:52
Christophe03 a écrit : 24 oct. 2024, 14:33

Toute la salle avait le français vainqueur, regzrde bien le ld il est net ce n’est ps un positionnement de jambes mais bien le coup qui le fait chuter.

Hors Jalolov je ne vois que Teremoana, encore faut il qu’il n’alterne pas ente amateurs et pros et qu’il parte aux states
Jamais de la vie, je ne sais pas où tu étais dans la salle mais tu as un sérieux problème si tu as entendu la salle manifester un désaccord. Je te répète que même les entraineurs nnationaux, Malik Bouziane et Kamel Hasni avaient Djamili perdant. Je le tiens de leurs propres bouches.
Alors il ne faut pas s’étonner que les tops amateurs performent moins chez les pros, parce qu’en pro jamais de la vie je donne la victoire. A un mec qui va au tapis dans un 3 round et qui recule tout le combat
Tu as vraiment vu le combat ? Il va au tapis car déséquilibré par le gauche de Djamel mais il n'est pas éprouvé, loin de là. Et puis, ce n'est même pas un argument car en boxe amateur un KD ne donne pas d'avantage, seul un avertissement enlève un point. Tu dois être le seul à avoir vu Djamili gagner...
Répondre