Beterbiev VS Bivol Le 12 Octobre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Très belle interview d'après-combat de Bivol pour ses amoureux : https://youtu.be/7yDnpc-ubjA?si=sQfit4ordHKLe3JU. Très intelligent, très lucide ce boxeur.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

choky a écrit : 13 oct. 2024, 21:47
Bernard a écrit : 13 oct. 2024, 20:30 Depuis quelque temps Bivol suscitait une certaine réserve. En début carrière il faisait l'unanimité, puis on lui a reproché trop de victoires aux points, un certain manque de panache . Paradoxalement cette défaite officielle va le réhabiliter. Aucun boxeur avant lui avait réalisé une telle prestation devant Bertebiev( même si les styles font les combats) c'est un peu comme Madrimov qui avait généré des centaines d'émojis moqueuses dans les rs avant de faire Crawford, et de perdre presque sur le fil . Sa cote a probablement montée suite à cette prestation. Il en sera de même pour Bivol depuis hier soir. Même sa victoire sur Canelo n'avait peut-être pas eu la même résonance.
Oui je suis d’accord.surtout que nous sommes nombreux a l’avoir vu gagné.
Perso j’avais beterbiev assez nettement favori pour une victoire avant la limite en fin de combat, mais hier bivol m’a vraiment impressionné
En toute honnêteté j'espérais qu'au moins Bivol fasse la limite, non seulement il va au bout, aucun KD , mais il perd seulement sur DP . Il me semble que c'est Briscoe qui avait pronostiqué la victoire du russe . Moi j'y croyais quasiment pas. L EX de Bivol a dû prendre une murge cette..........)
germain martin
Site Admin
Site Admin

Christophe03 a écrit : 13 oct. 2024, 21:03 Qu’avez vous pense de la prestation de Ben Whittaker ?

Perso je pense qu’il a profité de sa chute pour sortir du combat

Apres avoir dominé son adversaire, le vent avait tourne et il prenait des coups pour la première fois de sa carrière.

Première faille pour l’anglais ?
Je ne lui trouve rien d'exceptionnel de toutes façons.
Je me suis demandé s'il n'avait pas provoqué la chute par-dessus les cordes en pliant les jambes et en laissant son buste basculer vers l'arrière.
Je ne pense pas mais ça m'est venu à l'esprit.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Drômois26 a écrit : 13 oct. 2024, 21:53
Bernard a écrit : 13 oct. 2024, 20:30 Depuis quelque temps Bivol suscitait une certaine réserve. En début carrière il faisait l'unanimité, puis on lui a reproché trop de victoires aux points, un certain manque de panache . Paradoxalement cette défaite officielle va le réhabiliter. Aucun boxeur avant lui avait réalisé une telle prestation devant Bertebiev( même si les styles font les combats) c'est un peu comme Madrimov qui avait généré des centaines d'émojis moqueuses dans les rs avant de faire Crawford, et de perdre presque sur le fil . Sa cote a probablement montée suite à cette prestation. Il en sera de même pour Bivol depuis hier soir. Même sa victoire sur Canelo n'avait peut-être pas eu la même résonance.
Perso j’avais beterbiev assez nettement favori pour une victoire avant la limite en fin de combat, mais hier bivol m’a vraiment impressionné
Oui bivol impressionnant et resistant. Et s il venait à passer le ko a beterbiev lors d un éventuelle revanche ? Parce qu il a cogné plus fort et plus souvent que je ne l aurait pensé alors s il venait à appuyer encore un tout petit peu plus ... on sait jamais ... en tout cas bravo a ces 2 boxeurs pour ce combat de titans. On en redemande encore et encore.
Après la leçon de boxe qu'il a donnée à Canelo, n'oublions pas que Bivol a écrasé Ramirez. On savait quand-même que c'était un sacré client. Je ne suis même pas sûr que Betterbiev était le favori pour ce combat. Ca devait se tenir à peu de choses.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

artemus3 a écrit : 13 oct. 2024, 21:59 Très belle interview d'après-combat de Bivol pour ses amoureux : https://youtu.be/7yDnpc-ubjA?si=sQfit4ordHKLe3JU. Très intelligent, très lucide ce boxeur.
Merci 👍. Quelle humilité. Comportement qui bat en brèche la thèse de ceux qu'ils pensent qu'il faudrait être insultant , et grossier pour exploser la billetterie . Pas de chaînes flashy serties de pierres précieuses, de déclarations tapageuses aucune extravagance. En plus cet anglais est plus compréhensible pour le non anglophone .
Dernière modification par Bernard le 13 oct. 2024, 22:43, modifié 1 fois.
choky
Légende vivante
Légende vivante

artemus3 a écrit : 13 oct. 2024, 21:59 Très belle interview d'après-combat de Bivol pour ses amoureux : https://youtu.be/7yDnpc-ubjA?si=sQfit4ordHKLe3JU. Très intelligent, très lucide ce boxeur.
Merci artemus
Un mec vraiment intelligent ce bivol…
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 13 oct. 2024, 22:20
Drômois26 a écrit : 13 oct. 2024, 21:53

Oui bivol impressionnant et resistant. Et s il venait à passer le ko a beterbiev lors d un éventuelle revanche ? Parce qu il a cogné plus fort et plus souvent que je ne l aurait pensé alors s il venait à appuyer encore un tout petit peu plus ... on sait jamais ... en tout cas bravo a ces 2 boxeurs pour ce combat de titans. On en redemande encore et encore.
Après la leçon de boxe qu'il a donnée à Canelo, n'oublions pas que Bivol a écrasé Ramirez. On savait quand-même que c'était un sacré client. Je ne suis même pas sûr que Betterbiev était le favori pour ce combat. Ca devait se tenir à peu de choses.
En fait sur les sites anglo saxons, c’était même plutôt bivol le favori
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bernard a écrit : 13 oct. 2024, 22:40
artemus3 a écrit : 13 oct. 2024, 21:59 Très belle interview d'après-combat de Bivol pour ses amoureux : Très intelligent, très lucide ce boxeur.
Merci 👍. Quelle humilité. Comportement qui bat en brèche la thèse de ceux qu'ils pensent qu'il faudrait être insultant , et grossier pour exploser la billetterie . Pas de chaînes flashy serties de pierres précieuses, de déclarations tapageuses aucune extravagance. En plus cet anglais est plus compréhensible pour le non anglophone .
Merci pour l'interview. Rien à ajouter aux commentaires de Bernard.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'était peut-être dû à l'âge où l'état du genou de Bertebiev, sinon ça me semble curieux d'avoir
pronostiqué Bivol vainqueur. J'aurais même pas mis 50 € perso.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Est-il possible que Morell, Benavidez soient de potentiels adversaires pour Bivol ?
Mon clavier déconne mes messages partent sans que je les envois.
andrew
Suspendu

Si, un commentaire à rajouter à Bernard, je crois, ce n'est pas une DP, mais une DM.Bivol n'a pas été déclaré vainqueur par aucun des juges, l'un a donné 114/114, donc c'est une décision MAJORITAIRE et non pas partagée.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit : 14 oct. 2024, 00:37 Si, un commentaire à rajouter à Bernard, je crois, ce n'est pas une DP, mais une DM.Bivol n'a pas été déclaré vainqueur par aucun des juges, l'un a donné 114/114, donc c'est une décision MAJORITAIRE et non pas partagée.
👍
andrew
Suspendu

C'est un paramètre qui rentre en ligne de compte dans l'algorythme des classements Boxrec.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

germain martin a écrit : 13 oct. 2024, 22:50
Bernard a écrit : 13 oct. 2024, 22:40
Merci pour l'interview. Rien à ajouter aux commentaires de Bernard.
Par contre l ex femme de Bivol en fait des tonnes sur les reseaux sociaux… pas tres classe celle la
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Drômois26 a écrit : 13 oct. 2024, 21:09 Ce n est pas de moi mais je trouve que bivol à la bonne reaction.

"Les juges ont décidé d’accorder la victoire à Artur Beterbiev. Toutefois, beaucoup estiment que Dmitry Bivol aurait pu être annoncé vainqueur. Réaliste, le Kirghize a annoncé ne pas vouloir se trouver d’excuse. En interview après le combat, ce dernier explique : « Je n’aime pas les excuses. J’aurais honte si j’essayais de vous expliquer pourquoi je n’ai pas gagné ce combat. Je n’ai pas gagné et c’est tout ». L’ancien champion en a également profité pour féliciter son rival du soir."

Au travail et cap sur la revanche, elle est justifié parce qu un champion qui perd de façon aussi serrée contre un autre champion on en redemande.
Ah ben un peu comme GGG lorsqu'il perd contre canelo lors du premier combat, tu fermes ta gueule si tu veux un jour avoir la chance d'une revanche
Appelez àa classe si vs voulez d'autres diront diplomate, d'autrrs diront encore que c'est se plier devant le système
Répondre