La boxeuse algérienne championne olympique va t-elle passée professionnelle ?
J'ai tout de même hâte de voir ce que cela donnerait face à des championnes du monde de son poids comme l'américaine Mikaela Mayer ou Natasha Jonas la championne britannique chez les Welter Féminins ?
Je pense qu'elle a tout pour passée chez les Pro mais je voudrais voir si Imane Khelif tient la route quand le combat durera plus de 3 rounds...
Et surtout voir si elle à la force de faire face aux polémiques et de remonter sur le ring.
Car rien ne sera facile pour elle.
Imane Khelif va t-elle passée pro ?
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Si l'IBA reste majoritaire et que la boxe ne soit plus olympique, elle n'aura pas d'autre solution car l'IBA l'a exclue de ses compétitions. L'Algérie a d'ailleurs rejoint World Boxing et quitté l'IBA. Le problème pour la championne est qu'une FD mondiale telle que la WBO a déjà indiqué qu'elle refuserait Imane Kelif.
J'espère que les autres Fds pros ne suivront pas cet exemple et qu'Imane pourra passer pro si elle le désire. Je pense que l'on tient potentiellement le nouveau phénoméne de la boxe féminine pro, ce serait bien regrettable qu'elle ne puisse pas monayer son fantastique talent et régaler les fens du monde entier. En moins de 10 combats Imane sera championne du monde pro si elle franchit le rubicon.
J'espère que les autres Fds pros ne suivront pas cet exemple et qu'Imane pourra passer pro si elle le désire. Je pense que l'on tient potentiellement le nouveau phénoméne de la boxe féminine pro, ce serait bien regrettable qu'elle ne puisse pas monayer son fantastique talent et régaler les fens du monde entier. En moins de 10 combats Imane sera championne du monde pro si elle franchit le rubicon.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Ce serait vraiment sympa de l'a voir chez les pros clairement oui j'espère qu'elle ne laissera pas son talent de côté je suis tout à fait d'accordBriscoe a écrit : ↑13 oct. 2024, 15:28 Si l'IBA reste majoritaire et que la boxe ne soit plus olympique, elle n'aura pas d'autre solution car l'IBA l'a exclue de ses compétitions. L'Algérie a d'ailleurs rejoint World Boxing et quitté l'IBA. Le problème pour la championne est qu'une FD mondiale telle que la WBO a déjà indiqué qu'elle refuserait Imane Kelif.