Et au final ... Poatan par ko ...

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Tout est dans le titre, nouvelle victoire par ko pour Pereira contre Rountree Jr.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

L'américain est défiguré, pourtant il a fait bonne figure, selon moi, il gagne même les 2 premiers rounds.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 07 oct. 2024, 21:43 L'américain est défiguré, pourtant il a fait bonne figure, selon moi, il gagne même les 2 premiers rounds.
Il a vendu chèrement sa peau. Alors est ce que pereira etait sur la reserve pour laisser passer l orage ou le laisser se fatiguer ... avant d accélérer. Parce que sur les dernières minutes il n y a plus photo même si l americain continue d essayer de repliquer, on voit bien que la fin est ineluctable ...
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 07 oct. 2024, 21:43 L'américain est défiguré, pourtant il a fait bonne figure, selon moi, il gagne même les 2 premiers rounds.
Il a vendu chèrement sa peau. Alors est ce que pereira etait sur la reserve pour laisser passer l orage ou le laisser se fatiguer ... avant d accélérer. Parce que sur les dernières minutes il n y a plus photo même si l americain continue d essayer de repliquer, on voit bien que la fin est ineluctable ...
Répondre