germain martin a écrit : ↑05 oct. 2024, 23:46
Bernard a écrit : ↑05 oct. 2024, 17:58
germain martin a écrit : ↑05 oct. 2024, 14:33
Plus sympa ?
C'est possible mais qu'est-ce qui te fait dire ça, Bernard ?
A ma connaissance, Beterbiev est toujours humble et mesuré dans ses propos mais je connais très peu de choses le concernant.
Oui c'est également ce que je croyais. Mais il a tenu des propos sur Bivol sur diverses vidéos qui m'ont surpris...
J'ai loupé ça.
Pourrais-tu résumer en quelques mots (ou plus, autant que tu voudras bien sûr) s'il te plaît ?
Oh c'était pas des conférences de presse à la mode américaine mais à toujours insister sur le fait que d'après lui Bivol l'esquive depuis des années, ainsi on le voit sur une courte vidéo en train de faire rire l'assistance en pointant le doigt sur sa tempe genre Bivol est perché, bon des quolibets pas vraiment nécessaires. Par contre la vie privée de Bivol n'a plus grand chose de privé concernant ses problèmes
conjugaux [ Dans un geste choquant, l'ex-femme de Dmitry Bivol a envoyé un message privé à Beterbiev pour l'exhorter à assurer la victoire contre son ancien partenaire. De plus, elle a également envoyé une liste détaillée des blessures de Bivol au champion unifié des mi-lourds afin qu'il ait un avantage sur lui dans le combat.un avantage sur lui dans le combat.]
« Je veux vous dire tout ce que je sais : il a une fracture de fatigue d'une vertèbre du dos, toutes ses mains ont été opérées et pas une seule fois, un coude certainement, des genoux très douloureux, son oreille gauche gonfle constamment, elle a été cassée plusieurs fois, et du liquide s'est accumulé dans son œil plusieurs fois, parfois il ne voit pas bien. Mais l'essentiel est qu'il est lâche ! Nous avons besoin de ta victoire, Arthur », peut-on lire dans la version traduite du message d'Ekaterina Bivol à Artur Beterbiev.