Osley iglesias vs petr ivanov
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Ca va donner envie a louis Toutin de revenir 

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Louis Toutin est brisé depuis sa défaite
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Beau combat quand même très équilibré sur le papier je trouve le cubain défends son titre mondial IBO des Super Moyens contre Ivanov (date 7 novembre).
Sous carte --->
Steven Butler 29 ans 34-5-1 (28KOs) le canadien ancien challenger mondial WBA Régulier des Moyens sera dans la sous carte contre l'argentin Diego Gabriel Chaves 38 ans 34-10-1 (24KOs) dans un 10 rounds chez les Moyens.
Et en sous carte l'autre combat à voir sera Leila Beaudoin 28 ans la québécoise 12-1-0 vs la boxeuse d'Argentine soeur de Lucas Matthysse Edith Soledad Matthysse 44 ans 19-16-1 dans un 10 rounds chez les Super Plumes.
Sous carte --->
Steven Butler 29 ans 34-5-1 (28KOs) le canadien ancien challenger mondial WBA Régulier des Moyens sera dans la sous carte contre l'argentin Diego Gabriel Chaves 38 ans 34-10-1 (24KOs) dans un 10 rounds chez les Moyens.
Et en sous carte l'autre combat à voir sera Leila Beaudoin 28 ans la québécoise 12-1-0 vs la boxeuse d'Argentine soeur de Lucas Matthysse Edith Soledad Matthysse 44 ans 19-16-1 dans un 10 rounds chez les Super Plumes.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Sous carte nouvel ajout :Macedoine-62 a écrit : ↑20 sept. 2024, 21:41 Beau combat quand même très équilibré sur le papier je trouve le cubain défends son titre mondial IBO des Super Moyens contre Ivanov (date 7 novembre).
Sous carte --->
Il y a le biélorusse Dzmitry Asanau 28 ans 8-0-0 (3KOs) "The Wasp" qui va boxer chez les Légers contre l'argentin Matias Carlos Adrian Rueda 36 ans inactif depuis 1 an 38-2-0 (32 KOs) ancien challenger mondial des Plumes WBO en 2016.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Le cubain est un des meilleurs mondiaux aujourd'hui, il me semble au dessus, mais l'affiche entre ces 2 invaincus m'intéresse.
- andrew
- une vraie vedette !
Iglesias G TKO 5....Bingo pour mon prono dans le concours de Louis.
Butler G TKO 1....L 'Argentin devrait prendre sa retraite
Asanau G TK O 5
Le tout jeune WILKENS MATHIEU ( 12-0-0, 8 KO ) confirme , G TKO 4, même réflexion, son adversaire Argentin comme celui de BUTLER peut prendre sa retraite. 7 ème victoire consécutive pour le tout jeune Wilkens, âgé de 19 ans et qui se retrouve ainsi 58 ème Boxrec chez les Mi-Lourds, une bonne catégorie.
donc la nuit dernière au cours de cette réunion, aucun des 5 combats n'est allé à la limite, avec 2 TKO 1---1 TKO 4-----et 2 T KO 5....
çà a donc été très très vite plié.
En plus, ils n'ont pas validé le combat prévu de Leila Beaudoin, sinon, çà aurait fait 6 sur 6....
Butler G TKO 1....L 'Argentin devrait prendre sa retraite
Asanau G TK O 5
Le tout jeune WILKENS MATHIEU ( 12-0-0, 8 KO ) confirme , G TKO 4, même réflexion, son adversaire Argentin comme celui de BUTLER peut prendre sa retraite. 7 ème victoire consécutive pour le tout jeune Wilkens, âgé de 19 ans et qui se retrouve ainsi 58 ème Boxrec chez les Mi-Lourds, une bonne catégorie.
donc la nuit dernière au cours de cette réunion, aucun des 5 combats n'est allé à la limite, avec 2 TKO 1---1 TKO 4-----et 2 T KO 5....
çà a donc été très très vite plié.
En plus, ils n'ont pas validé le combat prévu de Leila Beaudoin, sinon, çà aurait fait 6 sur 6....
- choky
- Légende vivante
Il paraissait en effet beaucoup plus gros qu’ivanov
C’est un vrai problème ces boxeurs qui profitent toujours d’un avantage de poids considérable le jour du combat
- Louisvillelip77
- Modérateur
A part une pesée le jour du combat , je ne vois pas trop que faire si le boxeur est au poids à l'heure requise et ne l'est plus à l'heure de monter sur le ring.... On ne va pas mettre une balance au pied des cordes quand même..?

- Louisvillelip77
- Modérateur
Je trouve qu'en SM entre Mbilli , Iglesias et Pacheco, il y a 3 beaux challengers pour le king Alvarez.
Je soutiens bien sûr Christian mais j'avoue être fan de Pacheco, je trouve qu'il a tout pour être le successeur de Canelo, dans un autre style bien évidement
Je soutiens bien sûr Christian mais j'avoue être fan de Pacheco, je trouve qu'il a tout pour être le successeur de Canelo, dans un autre style bien évidement
- choky
- Légende vivante
C’est donc pourquoi je suis a 100 pct pour une pesée le jour du combat.Louisvillelip77 a écrit : ↑08 nov. 2024, 13:16A part une pesée le jour du combat , je ne vois pas trop que faire si le boxeur est au poids à l'heure requise et ne l'est plus à l'heure de monter sur le ring.... On ne va pas mettre une balance au pied des cordes quand même..?![]()
Le système actuel n’est pas juste et donne un avantage injustifié a certains le jour du combat
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Une pesée à midi le jour du combat, juste avant le repas. Il y en a marre de ces lourd-légers qui boxent en moyens ou en super-moyens. De gros tricheurs, ces gars n'arriveront jamais à égaler des Léonard, Hagler, Duran et cie..
Je ne sais pas si les gens qui cautionnent cette tricherie de cutting se rendent compte qu'avec de telles méthodes, des Léonard et cie auraient bien eu du mal à exister. Quand il y a de tels écarts de poids, le talent ne suffits plus, on l'a vu avec Léonard vs Lalonde qui n'était pourtant pas un cador et qui avait mis Sugar Ray au tapis.
Je ne sais pas si les gens qui cautionnent cette tricherie de cutting se rendent compte qu'avec de telles méthodes, des Léonard et cie auraient bien eu du mal à exister. Quand il y a de tels écarts de poids, le talent ne suffits plus, on l'a vu avec Léonard vs Lalonde qui n'était pourtant pas un cador et qui avait mis Sugar Ray au tapis.
- andrew
- une vraie vedette !
OUI, et partout, même en France, tu sais bien à qui je fais allusion , je n'ai rien inventer puisqu'il y a eu un article d'une demi page ou l'un deux s'esprimai sur ses techniques de cutting qui étaient plus qu'hallucinantes.Surtout pour un boxeur d'une toute petite catégorie.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Briscoe a écrit : ↑08 nov. 2024, 18:59 Une pesée à midi le jour du combat, juste avant le repas. Il y en a marre de ces lourd-légers qui boxent en moyens ou en super-moyens. De gros tricheurs, ces gars n'arriveront jamais à égaler des Léonard, Hagler, Duran et cie..
Il y a bien des années, sur le forum, j'avais milité pour le retour des pesées le jour même.
Pratiquement tout le monde était contre, car ça risquait d'annuler des combats au dernier moment et que les spectateurs seraient déçus et que le buziness y perdrait.