Zhang a eu son premier vrai gros adversaire à 39 ans, avant ça c'était des pas beaucoup mieux que les adversaires qu'à eu Dychko. Je demande à voir face a un top 30, je suis sûr qu'il peut en battre un paquet. Qu'on le mette face à Wallin, Chisora, Whyte, Ajagba, Sanchez ou Makhmudov et on verra ce qu'il se passe.Macedoine-62 a écrit : ↑02 sept. 2024, 15:16 Franchement le coup de personne ne veut l'affronter c'était peut être valable jusqu'en 2019 mais ensuite il faut pas déconner même des gars comme Hrgovic, Makhmudov etc... ont eux leurs chances.
Et Dychko n'a jamais eu la prestance sur le ring de ces deux la.
Tu peux être esquivé au début post JO quand tu es un jeune loup mais faut pas me faire croire qu'a presque 35 ans en boxant limite une fois tous les 2 ans qu'aucun top 50 ne veut t'affronter. Ça me parait tiré par les cheveux même chez les lourds...
Il fait la taille de Fury, le surpoids en moins et il frappe. Qu'on lui propose un test sérieux. Perso je demande à voir. Imaginons qu'il batte Wallin par exemple, il va vite intéresser les saoudiens qui pourraient lui offrir un combat encore plus important. Et il se retrouverait dans la situation de Kabayel actuellement.