Boxe en ligne
- Goumeziane 123
- Débutant
À votre avis est-ce possible d’apprendre les bases de la boxe en ligne ? Je viens d’une petite provins où il n’y a pas de club j’aimerai apprendre la boxe du coups j’ai décidé de suivre un programme. Est-ce une bonne idée ?
- alain81
- Boxeur vedette
Non, ça ne te servira à rien, à part connaitre un peu la théorie ...Goumeziane 123 a écrit : ↑27 août 2024, 23:17 À votre avis est-ce possible d’apprendre les bases de la boxe en ligne ? Je viens d’une petite provins où il n’y a pas de club j’aimerai apprendre la boxe du coups j’ai décidé de suivre un programme. Est-ce une bonne idée ?
... et si tu t'entraines seul à la maison avec un sac de Boxe, tu prendras certainement des défauts techniques dont tu pourras difficilement te débarrasser si un jour tu vas dans un club de Boxe.
- Goumeziane 123
- Débutant
Merci pour ton conseil. Dans le programme je peux envoyer mes vidéos coach pour qu’il me corrige. Je sais pas je me dit que pour débuter ça peut être bien mais j’hésite beaucoup.
- Jo-13
- Boxeur vedette
Le réel, rien ne remplacera jamais le Réel ! ...
- alain81
- Boxeur vedette
N'hésite plus. Si t'as encore rien payé, laisse tomber !Goumeziane 123 a écrit : ↑28 août 2024, 20:13 Merci pour ton conseil. Dans le programme je peux envoyer mes vidéos coach pour qu’il me corrige. Je sais pas je me dit que pour débuter ça peut être bien mais j’hésite beaucoup.