Boxe en ligne

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Goumeziane 123
Débutant

À votre avis est-ce possible d’apprendre les bases de la boxe en ligne ? Je viens d’une petite provins où il n’y a pas de club j’aimerai apprendre la boxe du coups j’ai décidé de suivre un programme. Est-ce une bonne idée ?
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Goumeziane 123 a écrit : 27 août 2024, 23:17 À votre avis est-ce possible d’apprendre les bases de la boxe en ligne ? Je viens d’une petite provins où il n’y a pas de club j’aimerai apprendre la boxe du coups j’ai décidé de suivre un programme. Est-ce une bonne idée ?
Non, ça ne te servira à rien, à part connaitre un peu la théorie ...

... et si tu t'entraines seul à la maison avec un sac de Boxe, tu prendras certainement des défauts techniques dont tu pourras difficilement te débarrasser si un jour tu vas dans un club de Boxe.
Goumeziane 123
Débutant

Merci pour ton conseil. Dans le programme je peux envoyer mes vidéos coach pour qu’il me corrige. Je sais pas je me dit que pour débuter ça peut être bien mais j’hésite beaucoup.
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Le réel, rien ne remplacera jamais le Réel ! ...
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Goumeziane 123 a écrit : 28 août 2024, 20:13 Merci pour ton conseil. Dans le programme je peux envoyer mes vidéos coach pour qu’il me corrige. Je sais pas je me dit que pour débuter ça peut être bien mais j’hésite beaucoup.
N'hésite plus. Si t'as encore rien payé, laisse tomber !
Répondre