Pas forcément, je vous rejoins sur le cardio de BAKOLE, par contre il y a une différence avec JOSHUA, il va pas calculer pour gérer sur 12 rounds.choky a écrit : ↑23 août 2024, 16:11avec le faible cardio de bakole je vois usyk gagner assez nettement .xXavXx a écrit : ↑23 août 2024, 15:47Il a aussi fait un gros combat face à Hunter où c’était serré.choky a écrit : ↑23 août 2024, 09:43
Bakoke a battu yoka et anderson qui eux meme n’avaient encore battu personne.
Il a ete sous estimé mais attention de ne pas non plus maintenant le surestimer.
Usyk serait très largement favori et je ne vois pas bakole le toucher.
Ceci etant dit il est indiscutablement dangereux pour tout le monde
Anderson n’a pas une grosse adversité mais il a battu Martin, pas un très grand nom certes mais qui doit bien être un top 20. Et nombreux ici le voient (voyaient ?) comme l’un des plus gros potentiels de sa génération voire même l’un des futurs monarques en devenir chez les lourds.
Bien sûr Bakole n’a pas une adversité exceptionnelle mais il a montré de belles qualités.
Je donnerais Usyk favori face à lui, mais penses-tu qu’il survolerait le combat au point de ne prendre aucun coup ? Je vois plutôt une physionomie proche de Usyk/Joshua I avec l’Ukrainien dominateur mais sans avoir une marge énorme d’autant qu’il n’est pas à l’aise avec cette prise de poids.
Bakole n’est pas du genre à reculer et devrait exercer une forte pression, il ne partirait pas favori mais gare s’il touche.
je ne pense pas que bakole frappe plus fort que joshua ou dubois.
perso je ne vois pas trop comment il va inquieter usyk qui a montré qu'il était capable d'encaisser les frappes de joshua.
après en lourds tout reste toujours possible...
Il va balancer et chercher le coup dur kit à être cramé au 6 ème, mais je le vois plus dangereux que l'anglais.