Actualité Supers Moyens
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
De toutes façons il aura largement le temps de faire au moins une autre sortie avant Canelo ( si tant est que cela se fasse un jour) à l'aube de la trentaine on pourra toujours colmater certaines choses ,mais comme il est il restera.
- Bluemoon
- Pronostiqueur Boxenet 2024
Si on peut tirer une conclusion de ce combat, c'est certainement que Mbilli ne doit pas se précipiter pour affronter Canelo, il n'est pas en mesure de gagner pour l'instant.
En revanche la catégorie s'étant bien vidée (Morrell, Benavidez), il y a certainement moyen d'aller chercher une ceinture IBF rapidement, étant donné qu'elle est vacante et que Mbilli est n°3 derrière Scull et Shishkin qui sont prenables. Ça pourrait ensuite donner de belles défenses face à Pacheco, Berlanga et surtout Sadjo dans un grand choc franco-français. Après avoir gagné ces combats, Mbilli sera bien plus aguerri pour faire face à un Canelo qui aura alors 36 ou 37 ans.
Je pense que la déclaration de Camille Estephan après le combat va dans ce sens.
En revanche la catégorie s'étant bien vidée (Morrell, Benavidez), il y a certainement moyen d'aller chercher une ceinture IBF rapidement, étant donné qu'elle est vacante et que Mbilli est n°3 derrière Scull et Shishkin qui sont prenables. Ça pourrait ensuite donner de belles défenses face à Pacheco, Berlanga et surtout Sadjo dans un grand choc franco-français. Après avoir gagné ces combats, Mbilli sera bien plus aguerri pour faire face à un Canelo qui aura alors 36 ou 37 ans.
Je pense que la déclaration de Camille Estephan après le combat va dans ce sens.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
C'est marrant que tu fasses cette remarque car figures toi que j'ai regardé hier soir le Cubain et j'ai pensé la même chose en me disant que Christian aurait bien des soucis face à Iglesias qui est technique et qui frappe en plus d'être gaucher.
Bien vu André

- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
J'avais enregistré la soirée Canadienne et je ne l'ai regardée qu'hier soir à part le combat de Christian que j'ai vu dimanche sur Internet.
Je ne sais pas si d'autres l'ont regardée sur RMC Sport live 2 mais un truc m'a bien plus. Tous les combats avant Makhmudov vs Vianello ont été diffusé sans commentaires, juste avec le son d'ambiance. Quel bonheur !! On entendait parfaitement le bruit des coups, assez impressionnant lors du combat du jeune Abdullah Mason.
Lorsque les commentaires sont arrivés, plus de son d'ambiance ou trés peu et les coms pourris de T. Desson et ses anglicismes qui ne riment à rien. Heureusement que John était là pour relever le niveau. Mais c'est une super idée que de laisser un combat avec le son d'ambiance sans un commentateur qui pourrit le spectacle.
Je ne sais pas si d'autres l'ont regardée sur RMC Sport live 2 mais un truc m'a bien plus. Tous les combats avant Makhmudov vs Vianello ont été diffusé sans commentaires, juste avec le son d'ambiance. Quel bonheur !! On entendait parfaitement le bruit des coups, assez impressionnant lors du combat du jeune Abdullah Mason.
Lorsque les commentaires sont arrivés, plus de son d'ambiance ou trés peu et les coms pourris de T. Desson et ses anglicismes qui ne riment à rien. Heureusement que John était là pour relever le niveau. Mais c'est une super idée que de laisser un combat avec le son d'ambiance sans un commentateur qui pourrit le spectacle.
- nicolas21
- Boxeur amateur
Au vu de leur style de boxe, de leur panache de leur façon de boxer, un combat entre Christian au top de sa forme et Munguia pourrait faire des étincelles !
Maintenant, MBILLI est classé n°2 boxrec pour les poids moyens...Mais j'entends beaucoup de commentateurs anglo-saxons le qualifiant de "overrated"
Maintenant, MBILLI est classé n°2 boxrec pour les poids moyens...Mais j'entends beaucoup de commentateurs anglo-saxons le qualifiant de "overrated"
- andrew
- Suspendu
Si j'avais regardé le combat de Christian dès le matin, j'ai vu celui d' Iglésias en soirée.
Sachez aussi que Youtube et Dailymotion diffusent quasiment dès le lendemain tous les combats des réunions où il y a un diffuseur, maintenant, place au combat féminin, sinon, j'ai été stupéfait de voir des bons boxeurs évoluer devant des chaises et gradins quasiment archi vides au gala de Crawford/Madrimov, vraiment pas un chat....j'ai f'impression que les sprectateurs se déplacent uniquement pour le Main Event et les 2 voir 3 ( et encore) combats précédents sur une dizaine.
Maindenant, plce au combat féminin de Leila Beaudoin vs Crespo.
Sachez aussi que Youtube et Dailymotion diffusent quasiment dès le lendemain tous les combats des réunions où il y a un diffuseur, maintenant, place au combat féminin, sinon, j'ai été stupéfait de voir des bons boxeurs évoluer devant des chaises et gradins quasiment archi vides au gala de Crawford/Madrimov, vraiment pas un chat....j'ai f'impression que les sprectateurs se déplacent uniquement pour le Main Event et les 2 voir 3 ( et encore) combats précédents sur une dizaine.
Maindenant, plce au combat féminin de Leila Beaudoin vs Crespo.
Dernière modification par andrew le 20 août 2024, 17:55, modifié 1 fois.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Moi je suis plutot sur du contraire.. Iglesias le met ko sur un uppercut
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Tu penses plutôt comme nousChristophe03 a écrit : ↑20 août 2024, 17:29Moi je suis plutot sur du contraire.. Iglesias le met ko sur un uppercut
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
- germain martin
- Site Admin
Quand, après une longue absence, un boxeur revient pour combattre dans une catégorie au-dessus de celle dans laquelle il évoluait précédemment, en général, ça tourne court.
- alain81
- Boxeur vedette
Je me souviens surtout de son combat contre N'Dam en 2010. Le français avait eu bien du mal à s'imposer ...
Outre son âge, il me semble petit de taille pour boxer dans cette catégorie des Super Moyens ...
Outre son âge, il me semble petit de taille pour boxer dans cette catégorie des Super Moyens ...