Vianello a montré ses limites.
Il n'ira pas bien loin
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- Messages : 19848
- Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
- Localisation : TOURS
- choky
- Légende vivante

- Messages : 12723
- Inscription : 26 avr. 2015, 19:12
il manque un peu de puissance mais sinon je trouve que c'est un beau boxeur, agréable a voir boxer.Ricounet Hagler a écrit : ↑18 août 2024, 14:07 Vianello a montré ses limites.
Il n'ira pas bien loin
ses 2 défaites sont 1 sur blessure et l'autre controversée.
il ne sera pas champion du monde, on est d'accord mais il sera un test très interessant pour beaucoup de boxeurs.
- Rayden
- Star du forum

- Messages : 5818
- Inscription : 07 janv. 2021, 16:51
Il ne sera pas champion du monde mais il peut lutter pour une chance mondiale. Usyk, Fury, Joshua, Zhang et tous les boxeurs de cette génération qui sont dans le top 20 arrivent en fin de carrière. Ils vont s'affronter les uns les autres dans les 2 ans a venir.
Dans 2 ans Vianello aura 32 ans, il peut très bien faire parti des prétendants s'il fait les bons matchs making et qu'il les gagne. Il pourrait tenter un EBU d'ici là. Par contre il doit éviter les profils comme Bakolé mais pour le reste il peut embêter tout le monde à part les champions et 3 ou 4 prétendants.
Il peut très bien nous faire un parcours à la Kabayel qui en 2 combats est aux portes d'un CDM. D'ailleurs je trouve qu'il a un style proche de Kabayel et que pour un Vianello vs Kabayel, sans être favoris il aurait toutes ses chances.
Il n'aurait pas dû perdre contre Ajagba, si les juges avaient donner au moins le nul suivi de cette victoire sur Makhmudov, il serait pas loin d'être un des prétendants derrière Kabayel, Bakolé, Parker et Zhang.
Dans 2 ans Vianello aura 32 ans, il peut très bien faire parti des prétendants s'il fait les bons matchs making et qu'il les gagne. Il pourrait tenter un EBU d'ici là. Par contre il doit éviter les profils comme Bakolé mais pour le reste il peut embêter tout le monde à part les champions et 3 ou 4 prétendants.
Il peut très bien nous faire un parcours à la Kabayel qui en 2 combats est aux portes d'un CDM. D'ailleurs je trouve qu'il a un style proche de Kabayel et que pour un Vianello vs Kabayel, sans être favoris il aurait toutes ses chances.
Il n'aurait pas dû perdre contre Ajagba, si les juges avaient donner au moins le nul suivi de cette victoire sur Makhmudov, il serait pas loin d'être un des prétendants derrière Kabayel, Bakolé, Parker et Zhang.
- Rayden
- Star du forum

- Messages : 5818
- Inscription : 07 janv. 2021, 16:51
Je trouve aussi qu'il a une belle boxe, il est en mouvement constamment, techniquement il est propre, il sait aller a la bagarre, il est pas fuyant, physiquement 1m98 pour 110 kg c'est un vrai poids lourd actuel, il encaisse et sa puissance est respectable, Ajagba et Makhmudov ont vacillé contre lui. Je le place pas loin du top 20.choky a écrit : ↑18 août 2024, 14:19il manque un peu de puissance mais sinon je trouve que c'est un beau boxeur, agréable a voir boxer.Ricounet Hagler a écrit : ↑18 août 2024, 14:07 Vianello a montré ses limites.
Il n'ira pas bien loin
ses 2 défaites sont 1 sur blessure et l'autre controversée.
il ne sera pas champion du monde, on est d'accord mais il sera un test très interessant pour beaucoup de boxeurs.
- choky
- Légende vivante

- Messages : 12723
- Inscription : 26 avr. 2015, 19:12
Oui je suis d’accordRayden a écrit : ↑18 août 2024, 16:34Je trouve aussi qu'il a une belle boxe, il est en mouvement constamment, techniquement il est propre, il sait aller a la bagarre, il est pas fuyant, physiquement 1m98 pour 110 kg c'est un vrai poids lourd actuel, il encaisse et sa puissance est respectable, Ajagba et Makhmudov ont vacillé contre lui. Je le place pas loin du top 20.choky a écrit : ↑18 août 2024, 14:19il manque un peu de puissance mais sinon je trouve que c'est un beau boxeur, agréable a voir boxer.Ricounet Hagler a écrit : ↑18 août 2024, 14:07 Vianello a montré ses limites.
Il n'ira pas bien loin
ses 2 défaites sont 1 sur blessure et l'autre controversée.
il ne sera pas champion du monde, on est d'accord mais il sera un test très interessant pour beaucoup de boxeurs.
- Maun
- Boxeur professionnel

- Messages : 603
- Inscription : 17 sept. 2022, 17:54
Makmudov est terminé. Carrière de gatekeeper devant lui au meilleur des cas.
Arbitre nullissime et dangereux qui a envoyé makmudov à l abattoir. Ce combat ne doit jamais aller au 8ème. C est inconcevable.
L italien boxe très bien mais manque de puissance. Il a donné une leçon de boxe au russe, qui n a pas vu le jour.
Arbitre nullissime et dangereux qui a envoyé makmudov à l abattoir. Ce combat ne doit jamais aller au 8ème. C est inconcevable.
L italien boxe très bien mais manque de puissance. Il a donné une leçon de boxe au russe, qui n a pas vu le jour.
- Rayden
- Star du forum

- Messages : 5818
- Inscription : 07 janv. 2021, 16:51
Il frappe pas comme une mule mais sa puissance est plus que correcte, il doit avoir une puissance similaire à Usyk, Kabayel, Parker, Hunter. Associé à une bonne technique, de bon mouvements, du coeur et un bon gabarit, c'est suffisant pour en faire un bon poid lourd.
- Bluemoon
- Pronostiqueur Boxenet 2024

- Messages : 360
- Inscription : 29 déc. 2023, 01:17
J'ai trouvé Vianello impressionnant sur ce combat.
Je pensais que la victoire était à sa portée s'il ne s'exposait pas trop, mais je pensais pas qu'il serait à ce point au dessus de Makhmudov. Il n'a pas été mis en danger et a largement maîtrisé le combat en nous offrant une très belle prestation.
J'aimerai le voir face à Hrgovic, Chisora, Ruiz ou même Anderson, ce serait d'excellents tests. Et j'aimerai aussi le voir disputer un championnat EBU que je trouve de plus en plus délaissé par les meilleurs poids lourds depuis quelques années
Je pensais que la victoire était à sa portée s'il ne s'exposait pas trop, mais je pensais pas qu'il serait à ce point au dessus de Makhmudov. Il n'a pas été mis en danger et a largement maîtrisé le combat en nous offrant une très belle prestation.
J'aimerai le voir face à Hrgovic, Chisora, Ruiz ou même Anderson, ce serait d'excellents tests. Et j'aimerai aussi le voir disputer un championnat EBU que je trouve de plus en plus délaissé par les meilleurs poids lourds depuis quelques années
- Christophe03
- Boxeur chevronné

- Messages : 1404
- Inscription : 16 mai 2024, 21:32
La différence entre Kabayel et Vianello c’est l’hésitation parfois Vianello a peur de mancer un coup et s’arrête car il saot que ca frappe en face, labayel n’hesite pas, je vois ce dernier largement au dessusRayden a écrit : ↑18 août 2024, 16:28 Il ne sera pas champion du monde mais il peut lutter pour une chance mondiale. Usyk, Fury, Joshua, Zhang et tous les boxeurs de cette génération qui sont dans le top 20 arrivent en fin de carrière. Ils vont s'affronter les uns les autres dans les 2 ans a venir.
Dans 2 ans Vianello aura 32 ans, il peut très bien faire parti des prétendants s'il fait les bons matchs making et qu'il les gagne. Il pourrait tenter un EBU d'ici là. Par contre il doit éviter les profils comme Bakolé mais pour le reste il peut embêter tout le monde à part les champions et 3 ou 4 prétendants.
Il peut très bien nous faire un parcours à la Kabayel qui en 2 combats est aux portes d'un CDM. D'ailleurs je trouve qu'il a un style proche de Kabayel et que pour un Vianello vs Kabayel, sans être favoris il aurait toutes ses chances.
Il n'aurait pas dû perdre contre Ajagba, si les juges avaient donner au moins le nul suivi de cette victoire sur Makhmudov, il serait pas loin d'être un des prétendants derrière Kabayel, Bakolé, Parker et Zhang.
- Rayden
- Star du forum

- Messages : 5818
- Inscription : 07 janv. 2021, 16:51
Chisora fera un combat à Manchester sûrement contre un anglais. Hrgovic et Anderson sortent d'une défaite importante, je préfèrerais les voir affronter d'autres boxeurs du top 30 qui ont perdu récemment comme Sanchez, Joyce ou pourquoi pas s'affronter directement, Hrgovic vs Anderson serait une affiche que je voudrais voir.Bluemoon a écrit : ↑19 août 2024, 00:56 J'ai trouvé Vianello impressionnant sur ce combat.
Je pensais que la victoire était à sa portée s'il ne s'exposait pas trop, mais je pensais pas qu'il serait à ce point au dessus de Makhmudov. Il n'a pas été mis en danger et a largement maîtrisé le combat en nous offrant une très belle prestation.
J'aimerai le voir face à Hrgovic, Chisora, Ruiz ou même Anderson, ce serait d'excellents tests. Et j'aimerai aussi le voir disputer un championnat EBU que je trouve de plus en plus délaissé par les meilleurs poids lourds depuis quelques années
Vianello devrait plutôt tenter de se placer pour un EBU, il a dit qu'il aimerait un combat à Rome au Colisée, ça serait magnifique comme cadre. Un combat de niveau européen à la maison contre Tom Schwartz ou Smakici par exemple pour le placer comme challenger EBU. Et ensuite combattre pour le titre européen et s'il gagne prendre un top 20 ensuite comme Wallin. En un an c'est faisable et s'il sort vainqueur d'un parcours comme ça : Makhmudov, Schwartz, EBU et Wallin, il sera pas loin d'être challenger mondial.
- Rayden
- Star du forum

- Messages : 5818
- Inscription : 07 janv. 2021, 16:51
Kabayel serait favoris mais je ne le vois pas largement au dessus, je pense que ça serait équilibré. Ne pas oublier que Smakici a bien failli battre Kabayel avant de ne plus rien avoir dans le réservoir et ne pas avoir eu le temps de trouver un second souffle. Et Vianello est meilleur que Smakici a tous les niveaux, il a banalisé Makhmudov pratiquement aussi bien que Kabayel. Je pense que leur niveau est proche.Christophe03 a écrit : ↑19 août 2024, 07:38 La différence entre Kabayel et Vianello c’est l’hésitation parfois Vianello a peur de mancer un coup et s’arrête car il saot que ca frappe en face, labayel n’hesite pas, je vois ce dernier largement au dessus
- Andrew
- Légende vivante

- Messages : 50346
- Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
- Localisation : plancoët
Fallait jeter l'éponge au 6 ème, voir même ne pas le laisser repartir, je sais pas ce que le médecin a dit à l'arbitre à la seconde consultation pour l'oeil, mais l'arbitre se devait de stopper à mon avis.
Sinon, je présume que Rudenko qui a été un très bon boxeur va se prendre un très gros KO comme BABIC contre FISCHER, il devrait prendre sa retraite.
Sinon, je présume que Rudenko qui a été un très bon boxeur va se prendre un très gros KO comme BABIC contre FISCHER, il devrait prendre sa retraite.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

- Messages : 10659
- Inscription : 17 juin 2020, 21:23
Makhmudov vs Vianello était à la limite de la purge.
L'Italien a pris sa revanche mais qu'est ce que c'était mauvais !! Le Russe devrait arrêter, il ne fait plus peur à personne et ses limites sont désormais cernées. Quel courage ce type, je ne sais pas de quoi il souffre mais le médecin a été inconscient de le laisser poursuivre.
Vraiment un mauvais moment pour la boxe que ce combat, surtout les derniers rounds avant l'arrêt. Makhmudov était au bout du rouleau et ne pouvait plus inverser la tendance.
L'Italien a pris sa revanche mais qu'est ce que c'était mauvais !! Le Russe devrait arrêter, il ne fait plus peur à personne et ses limites sont désormais cernées. Quel courage ce type, je ne sais pas de quoi il souffre mais le médecin a été inconscient de le laisser poursuivre.
Vraiment un mauvais moment pour la boxe que ce combat, surtout les derniers rounds avant l'arrêt. Makhmudov était au bout du rouleau et ne pouvait plus inverser la tendance.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 7528
- Inscription : 06 avr. 2011, 15:29
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 9993
- Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
- Localisation : Coral Gables, FL
Pourquoi sa revanche? C est la premiere fois qu ils se rencontrent sur le ring non?Briscoe a écrit : ↑20 août 2024, 14:43 Makhmudov vs Vianello était à la limite de la purge.
L'Italien a pris sa revanche mais qu'est ce que c'était mauvais !! Le Russe devrait arrêter, il ne fait plus peur à personne et ses limites sont désormais cernées. Quel courage ce type, je ne sais pas de quoi il souffre mais le médecin a été inconscient de le laisser poursuivre.
Vraiment un mauvais moment pour la boxe que ce combat, surtout les derniers rounds avant l'arrêt. Makhmudov était au bout du rouleau et ne pouvait plus inverser la tendance.
