Bokacola a écrit : ↑21 avr. 2023, 08:37
Les rumeurs font état d’un combat en Australie pour Parker, probablement contre un océanien. Donc à voir.
La rumeur est que ça serait Demsey McKean qui affrontera Parker. Si c'est bien ça, c'est un combat intéressant, ça va permettre de voir ce que vaut McKean face à un top 10/15 mondial confirmé.
McKean est plus grand et plus lourd que Parker et il est gaucher. Ça pourrait être un combat compliqué pour Parker. A voir si McKean se révèle au plus haut niveau chez les lourds comme l'a fait Zhang.
Briscoe a écrit : ↑23 juin 2023, 19:25
Un boxeur qui va faire parler de lui, l'Anglais Benjamin Whittaker, médaille d'argent face à l'ogre Cubain A. Lopez à Tokyo.
L'Anglais a un style déroutant, normal quand on sait que son idole est N. Hamed. Ca boxe bien et ca frappe.
C'est le niveau de sa frappe que j'attends de vérifier car so style me fait penser à James Degale
christophe02 a écrit : ↑26 avr. 2023, 16:36
Anderson prend Kossobutskiy le 1 er juin
Apparemment, il va prendre Charles Martin.
oui beau combat , Martin sera probablement pas a 100% mais il devait combattre dans la soirée avant que son combat soit annulé donc il devrait etre pret
Briscoe a écrit : ↑15 déc. 2019, 14:11
Mes deux prochains coups de coeur sont Diego Pacheco et Rick Medina. Je mets le phénomène Landeros hors concours, il n'est déjà plus tout à fait dans la norme avec 16 kos en 16 combats en poids plume à 18 ans !!
Passé pro à 15 ans..
On ne parle pas beaucoup de Pacheco pourtant à mon avis la futur star des SM dans quelques années, je le vois rivaliser avec les meilleurs
Mes deux prochains coups de coeur sont Diego Pacheco et Rick Medina. Je mets le phénomène Landeros hors concours, il n'est déjà plus tout à fait dans la norme avec 16 kos en 16 combats en poids plume à 18 ans !!
Passé pro à 15 ans..
On ne parle pas beaucoup de Pacheco pourtant à mon avis la futur star des SM dans quelques années, je le vois rivaliser avec les meilleurs
J’en ai parlé plusieurs fois
J’aime beaucoup ce boxeur
Passé pro à 15 ans..
Moi aussi.
Je le trouve bien meilleur que Berlanga et que Munguia.
Reste à savoir s'il confirmera au plus haut niveau.
C'est pas écrit d'avance.
Moi aussi.
Je le trouve bien meilleur que Berlanga et que Munguia.
Reste à savoir s'il confirmera au plus haut niveau.
C'est pas écrit d'avance.
Franchement , il n'est plus très loin des meilleurs, je ne l'ai pas intégré à mon top 10 cette année car il lui manque encore un combat ref.
j'espère le voir cette année.
j'aimerai le voir face à un Andrade ou Berlanga dans un autre style. Je le vois battre ces 2 boxeurs.
andrew a écrit : ↑20 août 2024, 00:10
Abdullah MASON 20 ans ( 15-0-0, 13 KO ) qui boxait en sous carte de M Billi.....(38-8-0, 4 ko ) en amateurs, Briscoë doit le suivre celui ci !!!.
Je l’ai vu dans plusieurs combats et même si l’opposition n’est pas de valeur mondiale, il est très impressionnant
andrew a écrit : ↑20 août 2024, 00:10
Abdullah MASON 20 ans ( 15-0-0, 13 KO ) qui boxait en sous carte de M Billi.....(38-8-0, 4 ko ) en amateurs, Briscoë doit le suivre celui ci !!!.
Exactement et tu peux ajouter Jalil Hackett, du lour dégalement. A. Mason est terriblement efficace.