Vergil Ortiz Jr Vs Serhii Bohachuk le 10 Aout.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
germain martin
Site Admin
Site Admin

Christophe03 a écrit : 16 août 2024, 18:15
NF82 a écrit : 15 août 2024, 13:29 personnellement j'ai 114 112 pour l'ukrainien donner 8 rounds à ortiz sur ce combat me parait bien généreux suis-je le seul à trouver bohachuck très gros voir énorme pour un super welter?
Tout pareil , bohachuk enorme, Ortiz perdant.
J’aime pas le comparaison des perfs de vergil et de Crawford en disant que c’est semblable et serre pour les 2

L’un fini la tronche en bouillie et va 2 fois au tapis, l’autre fait un jeu d’echecs qu’il remporte, sans etre en danger un seul round, sans aller ai tapis, sans voir la tronche en compote.

J’espere qu’on aura Crawford vs Vergil très rapidement pour qu’on voit la différence entre les 2
Bah, t'énerves pas Christophe.
J'ai peut-être pas été pertinent là-dessus.
Quand je l'ai écrit, je ne le sentais pas bien.
😄
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ricounet Hagler a écrit : 16 août 2024, 19:53
Bernard a écrit : 16 août 2024, 19:45 Que ce soit sur les vidéos d'après combat,
ou dans les stories fb Crawford a l'œil un peu fermé. Forcément ça se voit moins du fait de sa couleur.

Je parlais d'Ortiz
Entre les quatre je m'y perd.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

germain martin a écrit : 16 août 2024, 20:44
NF82 a écrit : 15 août 2024, 13:29 personnellement j'ai 114 112 pour l'ukrainien donner 8 rounds à ortiz sur ce combat me parait bien généreux suis-je le seul à trouver bohachuck très gros voir énorme pour un super welter?
J’aime pas le comparaison des perfs de vergil et de Crawford en disant que c’est semblable et serre pour les 2

L’un fini la tronche en bouillie et va 2 fois au tapis, l’autre fait un jeu d’echecs qu’il remporte, sans etre en danger un seul round, sans aller ai tapis, sans voir la tronche en compote.

J’espere qu’on aura Crawford vs Vergil très rapidement pour qu’on voit la différence entre les 2
😄
Je m’enerve sur autre chose maintenant… il semblerait que Crawford pense a la retraite si il ne peut avoir Canelo..

Ok il va avoir 37 ans mais il a encore 2-3 combats en lui et j’aimerai vraiment le voir contre Ortiz et contre Fundora avant qu’il ne se retire ;)
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Apparemment GGG aurait reçu une offre pour affronter Crawford en décembre (info vue sur le site "Boxe au menu").
xXavXx
Star du forum
Star du forum

alain81 a écrit : 17 août 2024, 20:31 Apparemment GGG aurait reçu une offre pour affronter Crawford en décembre (info vue sur le site "Boxe au menu").
GGG est trop usé à présent, il se ferait dépasser en vitesse par Crawford. Ce serait juste une affiche pour les deux noms mais sans intérêt sportif.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Christophe03 a écrit : 17 août 2024, 20:09
germain martin a écrit : 16 août 2024, 20:44

😄
Je m’enerve sur autre chose maintenant… il semblerait que Crawford pense a la retraite si il ne peut avoir Canelo..

Ok il va avoir 37 ans mais il a encore 2-3 combats en lui et j’aimerai vraiment le voir contre Ortiz et contre Fundora avant qu’il ne se retire ;)
S'il fallait choisir je préférerais contre Ennis. C'est le combat qu'il convient, plutôt qui s'impose.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le père de Ortiz exclu d'accorder une revanche à l'ukrainien . Turki proposera Ennis,Tszyu, ou Madrimov. Le plus facile en termes d'organisation serait Madrimov. Sources boxing news.
NF82
Star du forum
Star du forum

sauf que moi je vois les 2 meilleurs que madrimov et craford la supériorité technique des 2 cité précédemment ne me semble pas pouvoir endiguer la puissance physique des 2 autres
NF82
Star du forum
Star du forum

Bernard a écrit : 17 août 2024, 23:59 Le père de Ortiz exclu d'accorder une revanche à l'ukrainien . Turki proposera Ennis,Tszyu, ou Madrimov. Le plus facile en termes d'organisation serait Madrimov. Sources boxing news.
apurement turki ne voudrait pas travailler avec tszyu pour une raison que j'ignore
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bernard a écrit : 16 août 2024, 19:45 Que ce soit sur les vidéos d'après combat,
ou dans les stories fb Crawford a l'œil un peu fermé. Forcément ça se voit moins du fait de sa couleur.

Je parlais d'Ortiz
Ortiz si il est vraiment bien marque apres le combat regarde les vidéos sur le net
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Christophe03 a écrit : 18 août 2024, 21:03

Je parlais d'Ortiz
Ortiz si il est vraiment bien marque apres le combat regarde les vidéos sur le net

C'est ce que j'ai refait. Il a les pommettes un peu marquées, mais c'est tout
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Yoenis Tellez arrive doucement chez les SW il fait plus vite que Fundora contre Garcia. Peu de combats ( comme Madrimov) il est peut-être capable de décapsuler les stars de la catégorie.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Bernard a écrit : 23 août 2024, 23:21 Yoenis Tellez arrive doucement chez les SW il fait plus vite que Fundora contre Garcia. Peu de combats ( comme Madrimov) il est peut-être capable de décapsuler les stars de la catégorie.
J’en suis convaincu, ce boxeur a tout pour lui, le futur boss des poids moyens car je ne pense pas qu’il restera encore longtemps en super welters où il commence à être craint, ce qui le freine dans son ascension.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tellez a la taille standard d'un SW, en moyens il aurait Sheeraz très grand, Zhanibek qui est pas mal , et même plus , éventuellement le vainqueur de Garcia vs Lara ( le plus accessible) . En SW beaucoup d'opportunités avec pas mal de grands noms , actuellement cette catégorie jouit d'une grande popularité avec la locomotive Crawford , et la pléiade d' élites à ses trousses , avec justement Tellez qui pourrait " deja " rentrer dans la danse.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

choky a écrit : 11 août 2024, 22:06
Ricounet Hagler a écrit : 11 août 2024, 17:37
choky a écrit : 11 août 2024, 11:56 Combar magnifique en tous cas
J’avais 113-113
Les saoudiens demandent une revanche avec bohachuk avant un éventuel combat contre crawford.
Bohachuk merite une revanche sans aucun doute

J'ai trouvé que l'Ukrainien avait fait des petites touches, mais Ortiz avait les plus puissantes et plus précises.
Je ne comprends pas qu'on voit un combat si serré, même si les rounds l'étaient. . De plus, il n'y a qu'un compte alors que les juges en comptent deux ( 226pts ald 228)
J’ai 7 rounds a 5 pour ortiz mais ca fait nul avec les 2 knockdown
Es-tu en train de préciser qu'Ortiz a perdu ?
Si je comprends bien :
2 KD donnent 10 à 08 à deux reprises, donc une victoire pour BOHACHUC.
Répondre